moi aussi
bon ça me gave total de poster tout seul sur cette file
STOP aux challenges bye bye
je continue ces 3 la peut-etre que je metterai à jour si je craque pas
on en revient au souci de base je deviens rageux quand je vis sans ma plante
12/12/2016
15/21 = pas d'alcool
15/21 = pas de clopes
07/21 = pas de quackgrass
STOP aux challenges bye bye
je continue ces 3 la peut-etre que je metterai à jour si je craque pas
on en revient au souci de base je deviens rageux quand je vis sans ma plante
12/12/2016
15/21 = pas d'alcool
15/21 = pas de clopes
07/21 = pas de quackgrass
j'ai un peu de mérite pour le 10,5 et le 18 en bmol j'ai pas mal bosséRenaud-C a écrit :les bonnes notes c'est pareil, ce sont des accidents, .
le 16 en physique j'ai bossé une heure ou 2
le 12 en sner j'ai carrément pas reviser et je me suis enfumé la tronche la veille (mais pas le matin ) (mais j'avais recopié les 2/3 du cours les mois précédents, en éthologie (la moitié de la note de sner) = aucun travail)
c'est facile quand tu retapes
pas trop de mérite
en bmol oui je suis fier
faut pas que je baisse les bras aujourd'hui j'ai bossé à peine 30 minutes
bye bye
15 jours oui un seul de plus ça m'étonneraitRenaud-C a écrit :chiche de tenir 15 jours sans salsepareille
y'a pas marqué boyscoot
en plus ça me donne envie de compenser avec tout ce que je peux (chose que je n'ai pas faite)
bon salut la file plus de Zeblob plus personne
c'est un forum de trading après tout
salut a vous
Super travail chad
Tu es génial
Tu es génial
Merci pour les compliments les amis !
Tu crois que fumer dissipe ta rage, en fait cela ne te fait que l'oublier.
Tu es en rage, deux solutions :
- fumer jusqu'à la fin de ta vie pour l'oublier (ce que font la plupart des gens)
- comprendre d'où vient cette rage pour l'accepter, la contrôler, la diminuer... (ce que font TOUS les traders gagnants)
Bon, tout ça c'est de la théorie...
Chad tu connais bien le sujet mais ce que tu décris n'est-il pas tout simplement le phénomène de manque ?chad a écrit : on en revient au souci de base je deviens rageux quand je vis sans ma plante
Tu crois que fumer dissipe ta rage, en fait cela ne te fait que l'oublier.
Tu es en rage, deux solutions :
- fumer jusqu'à la fin de ta vie pour l'oublier (ce que font la plupart des gens)
- comprendre d'où vient cette rage pour l'accepter, la contrôler, la diminuer... (ce que font TOUS les traders gagnants)
Bon, tout ça c'est de la théorie...
je pense que suis hyperactif et / ou + rapide que les autres je ne supporte pas leur lenteur à jeun à en devenir agressif
à 2ans et demi je rendais fou ma baby sitter elle a failli se pendre (à pleurer quand mon frere et ma mere sont rentrés j'ai pris une sacré fessée se soir là je m'en rappelle et la baby sitter a demissionnée) , en CE2/CM1 ma mère était convoquée régulièrement car je foutais le bronx (je crois que je m'ennuyais et que je trouvais les gens bêtes) ; collège(12/13 ans) pareil on a envoyé (j'étais pas seul dans l'affaire) une prof en cure de repos 15 jours je montais sur les tables, je mettais le feu, je criais ...; une catastrophe j'enchainai les avertissements conduites/ travAil/blame...
j'ai été viré temporairement plusieurs fois
puis à 14ans j'ai découvert ça en allemagne (proche BOHN)
j'ai dis un jour à un ami
="je bédaverai toute ma vie c'est sur"
pour ma santé, pour la santé et la vie des autres (faut me voir énerver au volant )
maintenant ce qui est bien c'est de faire des pauses de consommer ça sans combustion , gérer quoi
je passe en OFF jusqu'au 26 je pense
Airone pourquoi tu me dis bravo ?
tu vois t'avais raison Renaud
13/12/2016
16/21 = pas d'alcool
16/21 = pas de clopes
00/21= pas de quackgrass
à 2ans et demi je rendais fou ma baby sitter elle a failli se pendre (à pleurer quand mon frere et ma mere sont rentrés j'ai pris une sacré fessée se soir là je m'en rappelle et la baby sitter a demissionnée) , en CE2/CM1 ma mère était convoquée régulièrement car je foutais le bronx (je crois que je m'ennuyais et que je trouvais les gens bêtes) ; collège(12/13 ans) pareil on a envoyé (j'étais pas seul dans l'affaire) une prof en cure de repos 15 jours je montais sur les tables, je mettais le feu, je criais ...; une catastrophe j'enchainai les avertissements conduites/ travAil/blame...
j'ai été viré temporairement plusieurs fois
puis à 14ans j'ai découvert ça en allemagne (proche BOHN)
j'ai dis un jour à un ami
="je bédaverai toute ma vie c'est sur"
pour ma santé, pour la santé et la vie des autres (faut me voir énerver au volant )
maintenant ce qui est bien c'est de faire des pauses de consommer ça sans combustion , gérer quoi
je passe en OFF jusqu'au 26 je pense
Airone pourquoi tu me dis bravo ?
tu vois t'avais raison Renaud
13/12/2016
16/21 = pas d'alcool
16/21 = pas de clopes
00/21= pas de quackgrass
Xavier Niel N'a pas le bac
je vois la falaise, j'anticipe la chute :musique:
mais je continues à courir vers la falaise (pas ouvert un cahier depuis des jours)
et je m'en fiche (c'est deja ça)
16/12/2016
19/21 = pas d'alcool
19/21 = pas de clopes
mais je continues à courir vers la falaise (pas ouvert un cahier depuis des jours)
et je m'en fiche (c'est deja ça)
16/12/2016
19/21 = pas d'alcool
19/21 = pas de clopes
Oh zut Chad, cela ne va pas, je suis désolé.
Je ne sais pas quoi dire. Courage, c'est pas mal, patience c'est bien aussi.
Je ne sais pas quoi dire. Courage, c'est pas mal, patience c'est bien aussi.
Si se sont des cahiers A 4 tu pourras t'en servir comme parapente
Allez Chad, viens discuter un peu avec nous, nous raconter comment tu transformes le quotidien en aventures (j'adore !), nous faire rire, te révolter, bouder, expliquer une recette de cuisine, ce que tu veux... mais tourne le dos à cette fichue falaise et reste pas comme ça à attendre l'impact.
"Trébucher peut prévenir une chute." Thomas Fuller
Trébuches un bon coup Chad, puis reviens nous expliquer comment tu l'as bien eu la falaise
La bise Chad
"Trébucher peut prévenir une chute." Thomas Fuller
Trébuches un bon coup Chad, puis reviens nous expliquer comment tu l'as bien eu la falaise
La bise Chad
vous etes mimi
demain j'ouvre un cahier(a4 mais pas que)
- je suis qu'une raclure je devais t'appeler (j"y pense un j sur 2) timide je pense et pas au top je veux pas etre ballot tagieux)
demain j'ouvre un cahier(a4 mais pas que)
- je suis qu'une raclure je devais t'appeler (j"y pense un j sur 2) timide je pense et pas au top je veux pas etre ballot tagieux)
au lieu de me mettre un objectif en heure (points) je ferai le bilan le soir comme en trading
compteur maths =
compteur coeff 1=
compteur coeff 2=
compteur maths =
compteur coeff 1=
compteur coeff 2=
18/12/2016
21/21 = pas d'alcool j'ai bu un demi verre de vin à table avec le père d'un ami ça compte pas.
21/21 = pas de clopes
00/21 = sport
compteur maths = 0 h
compteur coeff 1 = 0 h
compteur coeff 2 = 0 h
21/21 = pas d'alcool j'ai bu un demi verre de vin à table avec le père d'un ami ça compte pas.
21/21 = pas de clopes
00/21 = sport
compteur maths = 0 h
compteur coeff 1 = 0 h
compteur coeff 2 = 0 h
Courage chad deja tu identifies ce qui ne vas pas. C'est un premier pas. Il n'y a personne dans ton groupe de td/tp/amphi avec qui tu pourrais réviser ? Quelques fois cela peux être le tout petit. Out de motivation manquant pour être un peu plus rigoureux ?
Ça peut être juste se donner rdv à la BU et chacun révise d'as matière de son côté ?
En post bac j'avais fait ça pour me motiver à réviser car franchement ça me fait suer ....
et finalement j'ai eu mon année (10,1 de mémoire) sans rougir et uniquement à la force des neurones . Et qui m'a aussi fait prendre conscience que je devais changer de voie.
Ça peut être juste se donner rdv à la BU et chacun révise d'as matière de son côté ?
En post bac j'avais fait ça pour me motiver à réviser car franchement ça me fait suer ....
et finalement j'ai eu mon année (10,1 de mémoire) sans rougir et uniquement à la force des neurones . Et qui m'a aussi fait prendre conscience que je devais changer de voie.
j'ai jamais mis les pieds à la BU
quel interet avec internet (beaucoup d'ouvrages sont obsoletes) ,
je te rappelle que j'ai 10 ans de plus que tous
ils me sou-soulent (j'ai envie de les baffer pour beaucoup)
MERCI de ton soutien
si j'arrete se sera pas un drame hein
quel interet avec internet (beaucoup d'ouvrages sont obsoletes) ,
je te rappelle que j'ai 10 ans de plus que tous
ils me sou-soulent (j'ai envie de les baffer pour beaucoup)
MERCI de ton soutien
si j'arrete se sera pas un drame hein
ouiiiiiiiRenaud-C a écrit :21/21 !
meme pas soif
par contre je fume un peu de tabac dans les j**** , surtout avec les potes,
mais je privilégie le vapo (j'ai plus qu'un fixe ; le portable allemand a plus de battery et impossible d'en retrouver une et j'ai pas 300 balles à mettre dans un vapo là)
Tu as déjà flingué ta batterie de vapo??
On comprend rien à ton post là
Bon dans tout les cas , je vois que tu te diriges vers le métier de chauffeur poids lourds
On comprend rien à ton post là
Bon dans tout les cas , je vois que tu te diriges vers le métier de chauffeur poids lourds