20/21 : Sans viande
08/21 : Running
08/21 : Running
ça fait plaisir un petit sketch de Coluche. ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté un...
Assimil, j'en fais 15 minutes par jour, 20 à partir de demain je pense !chad a écrit :t'as quelle méthode pour l'allemand?
Je vis en Allemagne, j'ai donc peu d'excuses pour mal parler....
Et toi Chad, tu prépares quoi comme exams ?
Air One nous prépare le second 21/21 de cette file pour demain, c'est classe !
A un moment, j'ai utilisé Babbel. J'étais super satisfait.
----------------
24/21: Réveil 6:00 + Marche
6/21: plus d'écran après 22:00
4/21: Douche écossaise
0/21: Respecter mon SL journalier.
----------------
24/21: Réveil 6:00 + Marche
6/21: plus d'écran après 22:00
4/21: Douche écossaise
0/21: Respecter mon SL journalier.
Babbel ?
oui là peu d'excuses pour ne pas le parler LOL après faut pouvoir rencontrer du monde ... et les allemands parlent bien anglais (en général dans les grandes villes), un peu français (en tous cas mieux que nous l'allemand c'est leur 2 e ou 3e langue à l’école je crois, et ils sont plus travailleurs que les français en cours)Renaud-C a écrit : Je vis en Allemagne, j'ai donc peu d'excuses pour mal parler....
Et toi Chad, tu prépares quoi comme exams ?
moi j'ai aimé l'Allemagne (Bonn et Berlin et proche banlieue des 2 villes), que de bons souvenirs !
Je suis en 1ere année de biologie (licence en Sciences de la Vie et de l'Environnement pour être exact) , à Rennes
BABBEL = methode/ cours de langues ... (pour Airone)
edit = je ne tiendrais pas le challenge sans écrans pour de multiples raisons je réessaierais peut-etre plus tard mais là pas le moment !
en revanche plus de facebook pendant 21 j (hors une connexion le 8/07 pour ma publication de résultats) c'est parti
et pas d'andlil après 21h
Challenge 0 facebook (et pas d'andlil de 21h à 9h) 1/21j
Ok Chad, jolie orientation je trouve.
Piano 8/21
Deutsch 6/21
J'ai augmenté mes temps, 15' de piano et 20' d'allemand maintenant.
Plata, tu as un challenge ?
Piano 8/21
Deutsch 6/21
J'ai augmenté mes temps, 15' de piano et 20' d'allemand maintenant.
Plata, tu as un challenge ?
Au clair de la lune !
Je suis tout débutant, je reprends en fait les cours de mon fils que cela n’intéressait plus, on a payé jusqu'à fin juillet...
Ces cours m'apportent beaucoup, je réalise que je fais tout trop vite.
Et toi, tu vises quoi maintenant après ton 21/21 lever tôt + marche ?
Je suis tout débutant, je reprends en fait les cours de mon fils que cela n’intéressait plus, on a payé jusqu'à fin juillet...
Ces cours m'apportent beaucoup, je réalise que je fais tout trop vite.
Et toi, tu vises quoi maintenant après ton 21/21 lever tôt + marche ?
21/21 : Sans viande
C'est la première fois que je vais aussi loin avec la mise en pause de la viande dans mon alimentation
Aucune contrainte tout se passe naturellement
09/21 : Running
00/21 : Fitness, abdos, étirements, relaxation
01/21 : Apprendre à mixé des clips vidéo (mao : Musique assitée par ordinateur)
C'est la première fois que je vais aussi loin avec la mise en pause de la viande dans mon alimentation
Aucune contrainte tout se passe naturellement
09/21 : Running
00/21 : Fitness, abdos, étirements, relaxation
01/21 : Apprendre à mixé des clips vidéo (mao : Musique assitée par ordinateur)
Spoiler:
> Renaud-C: je crois que je vais tenter les 42 jours Ce matin, j'ai eu du mal. J'ai commencé à me dire: "allez, reste encore un peu au lit, les 21 jours sont passés..." Mais je me suis levé et comme d'habitude, j'étais super content de me faire ma balade matinale! donc, je double.Et toi, tu vises quoi maintenant après ton 21/21 lever tôt + marche ?
Au clair de la lune !
> Air One: La MAO c'est aussi un truc qui me plairait bien. Si tu cherches un support pour apprendre, j'ai découvert IMusic School. je te recommande. J'y travaille le piano, mais il y a plein d'instruments/disciplines dont la MAO. Si tu veux faire un tour avant de t'engager, tu peux me demander en mp.
Sinon, maintenant tu cumules? challenge 21 jours sans viande et sans poisson? tu sais Carl Lewis était végétarien et Phil Mickelson aussi..
Non je continue de manger le poisson
La viande reviendra dans mon alimentation très bientôt
Carl Lewis j'avais entendu des rumeurs
Mais pour phil Mickelson je ne savais pas du tout, c'est étonnant
La mao m'a toujours passionnée
Alors je me lance
La viande reviendra dans mon alimentation très bientôt
Carl Lewis j'avais entendu des rumeurs
Mais pour phil Mickelson je ne savais pas du tout, c'est étonnant
La mao m'a toujours passionnée
Alors je me lance
Enfin, je viens de vérifier... a priori, pas sûr qu'il le soit toujours.Air one a écrit : Mais pour phil Mickelson je ne savais pas du tout, c'est étonnant
Allez, buenas noches... bientôt 22:00. je dois fermer la boutique.
Allez, j'ajoute un petit challenge facile. Exercices de yoga pour le cou.
----------------
25/42: Réveil 6:00 + Marche
7/21: plus d'écran après 22:00
5/21: Douche écossaise
1/21: Yoga pour le cou.
1/21: Respecter mon SL.
Spoiler:
25/42: Réveil 6:00 + Marche
7/21: plus d'écran après 22:00
5/21: Douche écossaise
1/21: Yoga pour le cou.
1/21: Respecter mon SL.
Tu refais +21j Réveil 6:00 + Marche
oui, l'habitude est encore trop fragile et je veux la conserverAir one a écrit :Tu refais +21j Réveil 6:00 + Marche
je vais avoir des problèmes avec Benoist... 1/3 du trafic du site en moins depuis 24h, Andlil risque de perdre en référencement.chad a écrit :pas d'Andlil de 9 à 9 = 2/21
Par solidarité, plus d'Andlil non plus pour moi après 21h, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
Fessebouc ce n'est pas un pb, j'ai perdu mes codes il y a plusieurs années.
Piano 9/21
Deutsch 7/21
Je termine parfois ma douche du matin par de l'eau froide (vraiment froide ici), souvent, j'en ai le souffle coupé (pas bon je pense), avec de l'entraînement, je crois que je n'aurai plus le souffle coupé. Vertuchou la Blandine, vrai que ça met de bonne humeur !
Fessebouc ce n'est pas un pb, j'ai perdu mes codes il y a plusieurs années.
Piano 9/21
Deutsch 7/21
Je termine parfois ma douche du matin par de l'eau froide (vraiment froide ici), souvent, j'en ai le souffle coupé (pas bon je pense), avec de l'entraînement, je crois que je n'aurai plus le souffle coupé. Vertuchou la Blandine, vrai que ça met de bonne humeur !