ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: Challenge 21 jours pour changer

par chad » 21 févr. 2017 22:52

Beni non je me suis fais une vapo tout à l'heure
surement pas assez je retente

j'en ai pas trop envie en ce moment

surement que sans tabac t'as plus la dependance donc c'est moins vital
et j'aime bien quand je m'enerve ça fait de la place :bravo: :mrgreen:

je vais probablement vite en avoir marre de prendre les douches chez les potes mais bon ce qui est fait n'est plus a faire

vla la bete =
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/x9z0ySh3GMM[/youtube]

par chad » 21 févr. 2017 22:53

un petit ibuprofene 200 sinon moins naturel

par Florine » 21 févr. 2017 22:53

non chad ce n'est pas immonde l'eau chaude, c'est de la médecine ayurvédique, médecine ancestrale des Indiens (d'Inde) pour se garder en bonne santé; Rien à voir avec la boulimie et l'anorexie. J'en bois régulièrement et ça ne m'a jamais fait vomir. J'en parlais encore avec ma kiné tout à l'heure, elle en boit tous les matins elle aussi pour éliminer plus facilement les toxines de la nuit

par chad » 21 févr. 2017 22:54

moi je peux pas ça me degoute et me donne la nausée et les ano/bouli boivent un litre pour vomir (oui on parle plus d'une tasse)

par chad » 21 févr. 2017 22:54

je dis pas que ça n'a pas de vertue

par Florine » 21 févr. 2017 22:59

Zeblob > je suis une grande buveuse de tisanes mais ça ne me fait pas le même effet que l'eau chaude toute seule, ne me demandes pas pourquoi, j'ai oublié car ça fait un moment que je ne me suis plus penchée sur la question et pas le courage de chercher ce soir :? donc oui il faut que ce soit de l'eau chaude seule, sans rien. Bon au pire tu ne risques pas grand-chose... rien de dangereux là-dedans. ;) et effectivement on parle d'une tasse, voire un bol, pas un litre.

les boulimiques et anorexiques,je les connais bien chad, je les accompagne dans mon job, elles boivent beaucoup d'eau pour gonfler le volume de l'estomac et fluidifier les aliments pour les vomir plus facilement... désolée et bon appétit... :D mais ça n'a rien à voir avec ce que je propose à Zeblob. Elles ne boivent d'ailleurs pas forcément de l'eau chaude.

par chad » 21 févr. 2017 23:00

oui Florine
chaud ça marche mieux

non mais tu as raison j'ai lu que ça avait plein de vertues pure
surtout le matin

pas le meme effet qu'avec du citron c'est different

par David » 21 févr. 2017 23:01

non mais c'est quoi ton gun Chad ?

Ça me rappel les jeux d'alcool étudiant. On buvaient le plus rapidement possible un pichet de bière et ceux qui ne pouvaient pas boire d'alcool, devaient boire un pichet d'eau chaude.
Ils perdaient toujours, c'était vraiment le moins agréable.

Je suis convaincu aussi que ça à des vertus, mais ça ne doit pas être facile à boire. Le thé sinon, j'imagine que c'est moins efficace.

par chad » 21 févr. 2017 23:02

David =

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaporisateur

quelle horreur ton jeu

ah ces étudiants :lol:

par Florine » 21 févr. 2017 23:05

Je suis vraiment surprise les amis... :? on ne parle que d'eau là, ce n'est pas le bout du monde non plus. Quand je vois les horreurs que certains s'enfilent dans le gosier, faut relativiser quand même... :mrgreen:

par chad » 21 févr. 2017 23:08

non mais c'est juste super ecoeurant au niveau sensation quand ça passe dans le gosier (sans sucre ni parfum) de mon point de vue voilà tout

mais je suis mR sucre je mets 1 sucre et demi dans un café et encore avant c'était 2 ...

par David » 21 févr. 2017 23:13

évidemment Florine, tu sais bien que ce sont les hommes les plus douillets ;)
Puis Homme ou Femmes confondus, ce sont souvent les mêmes, fumant comme des pompiers et vont te dire qu'ils ne mangent pas tel ou tel truc, car ce n'est pas bio.

Tu ne va pas me faire croire que ta méga vaporette Chad, c'est pour fumer du thym, on est d'accord ?

par Florine » 21 févr. 2017 23:15

David ;)

Bon je vous laisse, je vais au dodo, bonne nuit les amis :) à demain

par David » 21 févr. 2017 23:17

bonne nuit

par chad » 21 févr. 2017 23:25

je vaporise tout ce qui passe :lol:

http://www.docteur-vaporisateur.com/content/8-temperatures-de-vaporisation-des-herbes-aromatiques-et-plantes-medicinales

bonne nuit Florine

par beni » 22 févr. 2017 05:07

hahahaha ! gros fail pour l’arrêt de la cigarette, j'ai pas tenu 24h :mrgreen:
A ma décharge, je suis allé boire une bière, un paquet de cigarette coute 50 roupies (70 centimes), on peut les acheter a l' unité, il faisait chaud....... Je peux vous faire une liste d'excuses longues comme le bras :musique:
Bon c'est pas grave on l'a retente aujourd'hui ;)

Concernant l'eau chaude, je ne bois plus que cela. J'ai du commence il ya 5-6 ans après avoir entendu a la radio c’était bon pour la santé (je peux etre facilement manipulable :mrgreen: )
Du coup j'achete plus de thé, tisanes, infusions...Et je demande toujours a être prévenu si on veut me rendre visite, autrement j'ai que de l'eau chaude et du lait a offrir :lol2:

par chad » 22 févr. 2017 05:27

mdr pour l'eau !

je comprends
pas facile à 70 cents le paquet + la biere (je trouve que c'est l'alcool qui va le mieux avec le tabac me demande pas pourquoi)

oui j'ai échoué 756 fois avant de réussir je pense meme qu'a mes 13 ans j'ai du avoir envie d'arreter 2 mois après avoir commencer donc c'est pas nouveau

depuis 2012 mes arrets sont de plus en plus longs

là ça fait 3 semaines j"ai du tenir 5 ou 6 semaines fin 2016 (mon record absolu)
là je le sens bien

faut y croire

essaye de te sevrer des additifs comme je t'ai dit prend un tabac sans additifs pendant quelques semaines
après l'arret sera plus facile car tu auras juste le sevrage à la combustion et la nicotine à gérer et pas = additifs (imao ++)+ combustion + nicotine

perso des que je fume un tabac a additif chez un ami par exemple je replonge direct pour plusieurs jours/semaines car ça accroche 3 fois plus

par contre je peux me taper 2 paquets de jps et arrêter le lendemain tu sens que l'accroche est moindre et a vrai dire les tabacs additivés je les trouve moins bons maintenant

tu as aussi les tabacs sans pesticides (rares) et ils sont tous sans additifs
par contre comme ils sont moins resistants à l'humidité ils sont séchés en express au bois et il y'a un gout et meme une odeur caractéristique de "fumé" dans ta sueur mais c'est plus naturel (le fairgreen j'adore)

par chad » 22 févr. 2017 06:16

pour te motiver voici les courbes de fumeurs et non fumeurs (capacité respiratoire)

on voit qu'un fumeur qui arrete à 45 ans retrouve un déclin normal (au niveau de la vitesse meme si il repart de plus bas)
tabagisme-courbe-de-fletcher-1.jpg
tabagisme-courbe-de-fletcher-1.jpg (31.58 Kio) Vu 452 fois
je ne retrouve pas un autre graph il est dans une des 195 pages de cette file montrant que si on arrete avant 30 ans on retrouve carrement la courbe d'un non fumeur très vite

par chad » 22 févr. 2017 06:22

là il n'est plus question de fonction respiratoire mais de survie tout simplement

avant 35 on est tout bon =

graphiques-et-camenberts-t11613-30.html#p567518

ces courbes ne beneficient pas d'une forte publicité car elles demontrent que le tabagisme n'a aucune incidence sur la survie si arreté à temps

par beni » 22 févr. 2017 16:28

bâ ca va jái encore 5 ans :lol2:
Concernant le tabac sans additifs je suis bien tenté mais ici, il n'y a aucune indications sur les paquets. Je rentre en france la semaine prochaine, je ferai le plein ;)
D'ailleurs tu fais comment maintenant quíls ont ;is en place le paquet neutre