Une vraie locomotive pour moi
Tu es extra chad
Et bien! vous m'épatez tous! que de courage, de ténacité sur cette file!
Bravo à tous ceux qui ont le courage de se lancer dans un challenge.
Il y a un moment que je ne suis plus venue lire cette file parce que je préparais (dans ma tête) un nouveau challenge. Il fallait trouver la bonne méthode et ça demande du temps et surtout de la motivation. Sachez qu'avec l'âge venant, on en a de moins en moins.
C'est un challenge que j'ai fait des dizaines de fois depuis mes 40 ans, parfois brillamment réussi, mais parfois échoué.
J'ai commencé hier sans trop de souffrance, mais je me donne de quelques jours à une semaine avant de vous en parler afin d'être certaine de pouvoir le tenir.
Pour le challenge du sucre:
Il a très bien marché, réussi à 100% comme je vous l'avais dit.
J'apprécie maintenant d'en prendre de temps à autre, dans un dessert par exemple, mais ça reste très, très exceptionnel. Je n'ai plus aucune addiction au sucre à présent et je crois bien que c'est la 1ère fois de ma vie.
Donc merci à ZeBlob pour avoir lancé cette file et aussi à Air One qui a fait ce même challenge avec moi.
A bientôt.
Bravo à tous ceux qui ont le courage de se lancer dans un challenge.
Il y a un moment que je ne suis plus venue lire cette file parce que je préparais (dans ma tête) un nouveau challenge. Il fallait trouver la bonne méthode et ça demande du temps et surtout de la motivation. Sachez qu'avec l'âge venant, on en a de moins en moins.
C'est un challenge que j'ai fait des dizaines de fois depuis mes 40 ans, parfois brillamment réussi, mais parfois échoué.
J'ai commencé hier sans trop de souffrance, mais je me donne de quelques jours à une semaine avant de vous en parler afin d'être certaine de pouvoir le tenir.
Pour le challenge du sucre:
Il a très bien marché, réussi à 100% comme je vous l'avais dit.
J'apprécie maintenant d'en prendre de temps à autre, dans un dessert par exemple, mais ça reste très, très exceptionnel. Je n'ai plus aucune addiction au sucre à présent et je crois bien que c'est la 1ère fois de ma vie.
Donc merci à ZeBlob pour avoir lancé cette file et aussi à Air One qui a fait ce même challenge avec moi.
A bientôt.
super Amarantine pour le sucre bravo!
une locomotive à vapeur avec tout ce que je fume.Air one a écrit :Tu es extra chad
chad pour la locomotive.
Merci chad, je suis contente de réintégrer cette file.
Merci chad, je suis contente de réintégrer cette file.
Bravo Amarantine !
bonjour, mon challenge "benoisien" : tenir 21 jours ma nouvelle méthode de trading à 10 points d'objectif quotidien. 11e jour (avec quelques petits accrocs) et c'est pas facile.
Bienvenue dans cette file trappiste.
On se tient au courant de temps en temps.
On se tient au courant de temps en temps.
bienvenue Trappiste
Content de te revoir dans les parages Amarantine
J'ai voulu tenter à mon tour le challenge sucre il y a quelques semaines, mais j'ai bien échoué.
Je me remets en condition pour me relancer prochainement, mais en ce moment, pas beaucoup de motiv...
en revanche, j'ai un objectif de course avec un plan d'entrainement pour 10kil que j'ai commencé la semaine dernière...
http://www.conseils-courseapied.com/plan-entrainement/plan-entrainement-10km/3-seances-10-semaines.html
Course programmée le 27 mai
J'ai voulu tenter à mon tour le challenge sucre il y a quelques semaines, mais j'ai bien échoué.
Je me remets en condition pour me relancer prochainement, mais en ce moment, pas beaucoup de motiv...
en revanche, j'ai un objectif de course avec un plan d'entrainement pour 10kil que j'ai commencé la semaine dernière...
http://www.conseils-courseapied.com/plan-entrainement/plan-entrainement-10km/3-seances-10-semaines.html
Course programmée le 27 mai
Qu'est ce que ça fait du bien de voir que je ne suis tout seul a faire des challenges
Oui Amarantine & Zeblob merci pour votre partage
J'ai pris l'habitude du jeûne intermittent & du sans sucre
Bravo a tout le monde pour vos challenges
Oui Amarantine & Zeblob merci pour votre partage
J'ai pris l'habitude du jeûne intermittent & du sans sucre
Bravo a tout le monde pour vos challenges
Moi aussi ça me fait du bien de vous lire tous et de voir tous ces challenges, ça m'aide à tenir les miens !
Bravo Florine
Accroche toi, tu vas y arriver
Celui que je préfère de mon côté (c'est très personnel)
C'est le : "no pain no gain" => sans effort il n'y a pas de récompense (le gâteau au chocolat fait maison, l'entrecôte de boeuf de 400g ce week-end )
Accroche toi, tu vas y arriver
Celui que je préfère de mon côté (c'est très personnel)
C'est le : "no pain no gain" => sans effort il n'y a pas de récompense (le gâteau au chocolat fait maison, l'entrecôte de boeuf de 400g ce week-end )
bon moi j'ai repris mon vapo
ça va beaucoup mieux
je veux absolument virer la nicotine de ma vie par contre
ça va beaucoup mieux
je veux absolument virer la nicotine de ma vie par contre
chad bravissimoooooooooooooooooooo
lol me dis pas bravo j'ai descendu une bouteille de rhum dans la nuit (enfin presque)
j'ai fumé comme un porc ces dernières semaines
je fais pas de sport
je grossis (ça c'est pas grave)
pas ouvert un cahier depuis décembre
j'ai une gestion de mes finances cataclysmique
sentimentalement c'est le désert Arctique (oula je fais des rimes sans le vouloir)
je me suis regardé dans le miroir je suis hideux un bouc arménien (j'ai rien contre les boucs ou les arménens mais les 2 ensembles ...)
heureusement que j'ai des potes et que mon nouveau voisin est top
sinon la peche le moral est bon
j'ai fumé comme un porc ces dernières semaines
je fais pas de sport
je grossis (ça c'est pas grave)
pas ouvert un cahier depuis décembre
j'ai une gestion de mes finances cataclysmique
sentimentalement c'est le désert Arctique (oula je fais des rimes sans le vouloir)
je me suis regardé dans le miroir je suis hideux un bouc arménien (j'ai rien contre les boucs ou les arménens mais les 2 ensembles ...)
heureusement que j'ai des potes et que mon nouveau voisin est top
sinon la peche le moral est bon
Oui une pêche d'enfer
c'est genial
[youtube]https://youtu.be/TycQSUvVHDM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/TycQSUvVHDM[/youtube]
bon allez c'est parti une semaine de sevrage de la nicotine
donc vapos illimités
à partir de lundi vapos un jour sur 2 je vais tenter cette posologie
un jour su 2 et après 21h et après avoir fait mes 9 cycles de 45 minutes de cours (environ 7h)
ça va fumer
enfin dans ma tete pas dans mes poumons
donc vapos illimités
à partir de lundi vapos un jour sur 2 je vais tenter cette posologie
un jour su 2 et après 21h et après avoir fait mes 9 cycles de 45 minutes de cours (environ 7h)
ça va fumer
enfin dans ma tete pas dans mes poumons
ça sera peut-etre le 10 avril car je pense etre juste niveau "trucs à faire d'ici là"
et après vous serez enfin liberé je serai là moins d'une heure par jour
et après vous serez enfin liberé je serai là moins d'une heure par jour