27/21 Sans viande
11/21 Running (repos)
03/21 Fitness
02/21 Mao
Quand vous accomplissez un challenge, contentez vous d'accomplir ce challenge.Amarantine a écrit : Vivre zen
Avez-vous déjà fait l'expérience de ne faire qu'une chose à la fois? C'est l'une des bases essentielles du zen: "quand vous marchez, contentez-vous de marcher. Quand vous êtes assis, contentez-vous d'être assis"
pareil, pour synthétiser ton post et celui de Chad, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 32 jours, mais je n'osais pas le mettreen faite j'ai commencé depuis jeudi dernier mais j'ai pas oser le mettre )
C'est là où je voulais en venir : un challenge de 21 jours, ça prend... 21 jours. Quand je vois Chad et toi faire jusqu'à 6 challenge sur la même période, j'estime que vous n'êtes plus en ligne avec cette philosophie.ZeBlob a écrit :>Plataxis: C'est exactement ce que je fais. J'ai dû mal à faire mes exercices pour le cou sous une douche froide. donc je me contente d'accomplir pleinement un 1er challenge en ne me concentrant que sur cela et rien d'autre. puis, dans la foulée ou plus tard, j'en accomplis un second.