bon =
-le tabac c'est tabou et comme je ne peux pas me faire des vapos à longueur de journée je vais racheter une ecig (j'ai donné les miennes ce qui a permit à un ami d'arreter de fumer
)
j'ai fais une bonne pause sans ecig donc le propylene glycol a du s'en aller de mon corps
libéré delivré :musique:
voilou
quoi d'autres ?
:musique:
le sport de dieu !!!
faut que je m'achète un
scrognieunieu de velo d'occaz à pas cher
faut que je marche
faut que je pompe
mais avant ça faut que je me nourrisse correctement
:roll:
l'argent devrait couler à flot euh je veux dire
rentrer au compte goutte
en stoppant les fuites je devrai m'en sortir
c'est fou meme en mangeant kedal ou presque j'arrive a etre à 150e par mois d'alimentaire par mois (300e sur les 2 derniers mois) c'est fou !
comment font les vrais pauvres?
pour rappel il m'est arrivé de depenser 600e par mois dans la bouffe avec une moyenne à 300e sans restos etoilés hein
bref faut cuisiner j'ai fais des lentilles aujourd'hui mais c'est long ...
faut anticiper
l'appart est en chamboulement je fais une ultime tentative de changement de places des meubles
en mettant le canap près de la porte d'entrée les voisins entendront tout mais ça change tout car je prends le soleil le matin alors que l'appart est très sombre
donc je prends de la lumière c'est le pied et c'est la seule façon de faire (du soleil que dans cet angle et que le matin)
je vais accelerer les choses pour la peinture et passer en vitesse 4
il faut que je fasse ma lettre de motiv pour le taf de maraicher bio
il faut que je jette jette et jette encore
oui jettééééééééé il faut jettéééééé
et qu'enfin j'aille a emmaus donner tous mes sacs une dizaine de gros sacs quand meme ! et la dechetterie pour le reste
j'attends la livraison du triangle de ma caisse pour le changer et pourvoir rouler
chad le mecano is back
j'ai galeré a regrouper tous mes outils
livraison du micro en cours
chad le chanteur
pour ce qui est de la medecine
je me mets une date butoir le 1septembre pour etre serein dans l'appart et dans ma tete et je commencerai la transcription des cours , bon dieu je ne suis pas du tout mais du tout pret
chad le doc
pour le trading
la démo me soule au plus au point et ne m'apporte rien
on verra plus tard c'est rapé pour aout en réél si je veux payer ma facture d'eau et d'elec (en retard depuis mai pour l'eau :musique: )
chad le trader
voilaaaaaa
je vous avoue que je suis dans une phase assez particulière je ne suis pas deprimé mais pas enjoué non plus
je suis enervé et je boue a moi de transformer ça en positif
le sport et le chant devraient m'aider
après je suis en mode negligé barbe de 3 semaines je sors pas
mode ermite
quand je dézoome sur ma vie je me trouve un peu cinglé mais il faut faire avec
je suis trop fier pour l'alcool vous imaginez pas et ca change la chimie de mon cerveau et la maniere de penser
merci à vous de me lire
gros bisous
=======================================================================
au 30/07/17
93/105 : pas d'alcool
93/105 : pas de viande
00/21 : sport (les 3 activités / jour)
00/21 : andlil de 22h à 23h30
00/21 : pas de tabac