ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: Challenge 21 jours pour changer

par Amarantine » 28 oct. 2017 16:01

Exactement et ce n'est pas toi qui l'a fait fuir, rassure-toi.
C'est assez pénible ces files qui sont ouvertes, que l'on doit surveiller de peur que les échanges s'enveniment et le résultat est toujours le même: des membres qui se heurtent, quittent la file plus ou moins fâchés.

Quant à cette file-là, j'aurais pu argumenter jusqu'au bout, ayant soigné un diabétique pendant X années, me tenant toujours très au courant des progrès dans ce domaine, mais je ne l'ai pas fait, jugeant que ce serait inutile.

par scalptrice » 28 oct. 2017 21:05

C’est une mutinerie, et l’ego fait que la porte claque sur cette incomprehension …
Mais on va pas lui casser du sucre sur le dos ;)
Quelquefois, il suffit d’un rien, une contrariété, et l’on prend pour attaque personnelle ce qui n’est qu’un argument au débat.

Pas de débats, et pas de chocolat !

par Amarantine » 28 oct. 2017 21:19

Et pas de bras, n'oublions pas! :lol:

par scalptrice » 28 oct. 2017 21:22

C’etait un peu l’idée, Amarantine, ma manie de jouer avec les mots ;)

par trader-incognito » 28 oct. 2017 21:24

Vous êtes si adorable, attachantes et apaisantes vous êtes un si grand on de soleil si vous saviez :oops:

par Amarantine » 28 oct. 2017 21:26

Pierre... tu nous fait rougir (de bonheur) ! :mercichinois:

par scalptrice » 28 oct. 2017 21:26

Pierre, toi-même… ;)

par trader-incognito » 28 oct. 2017 21:28

:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:
C'est vrai vous avez toutes une personnalité unique mais toutes réconfortantes et si gentilles, réconfortantes apaisantes je voulais vraiment vous le dire :oops: ;)

par Amarantine » 28 oct. 2017 21:33

C'est dans la nature de beaucoup de femmes de réconforter, consoler, soigner, soutenir... Dès qu'on est mère, cet instinct se développe et ne nous quitte plus.

par trader-incognito » 28 oct. 2017 21:42

Vous avez en vous la plus belle des choses, et vous le donnez à merveille, mais au-delà de ça, sur le forum vous êtes encore plus unique et remplis de douceur, je ne serai pas tout le temps là, je voulais vous le dire parce que vraiment vous êtes extra, j'ai pu connaitre et apprécier bien sûr toi Amarantine :oops: , et Bella swan, Nymphea, Florine, , scalptrice et Amazone, (si à l'instant t j'ai oublié une membre je serai terriblement désolé), je crois qu'il n'y a qu'avec les femmes que je peux vraiment être compris dans le monde réel qui peuvent comprendre ce qu'il y a au-delà de l'apparence dans le coeur, on vante beaucoup le QI dans nos sociétés, mais je crois que d'un point de vue intelligence émotionnelle les femmes sont tellement plus grandes parce que plus authentiques, un déni de soi bien moins grand et une tolérance d'autrui sur l'authenticité profonde bien plus grande.
La grandeur de ce monde :mercichinois: ;)

par Amarantine » 28 oct. 2017 21:53

Au nom de toutes les femmes de ce forum, je te remercie Pierre. J'espère qu'elles verront toutes ton message rempli de sincérité.

par Air one » 28 oct. 2017 22:06

De la douceur pour Andlil :) :mercichinois:
... on de soleil ... :)
[youtube]https://youtu.be/gpLbdLexVbs[/youtube]

par Alex44 » 29 oct. 2017 16:44

Je n'étais pas fâché (le forum c'est quand même pas ma vie... :lol: ), mais j'ai passé pas mal de temps sur les forums de bourso et c'était folklorique, lorsque les gens ont des certitudes qui deviennent vérité vous pouvez donner tous les arguments de la terre ils ne vous écouteront pas. Mais la hausse se fait sans volume, c'est pas bon signe, mais il y a une divergence baissière sur le rsi c'est pas bon signe, etc..., les gens à l'achat vont vous rire au nez, vous n'avez rien compris, cela va monter puisque j'ai acheté que je sais la vérité, que les volumes vont augmenter que la divergence est une farce, que de futurs contrats vont tomber.... et le résultat est toujours le même...

Depuis j'argumente lorsqu'une personne m'intéresse car elle n'a pas de certitude et est prête à écouter autre chose, mais dans le cas contraire je ne perd plus mon temps, chacun croit ce qu'il veut. Pour le chocolat je l'ai expérimenté pendant plusieurs mois avec une balance à impédance après chacun est libre de le croire on non et de faire l'expérience ou non... :musique:

par Miju » 29 oct. 2017 18:13

C’est comme moi!

On m’a toujours dit que pour avoir des tablettes de chocolat, il fallait en bouffer des abdos...bè, j’ai compris l’inverse...

par scalptrice » 29 oct. 2017 19:47

J’aime que les conversations prennent, comme sur cet avant-dernier post, un tour courtois, fin et subtil.

Cela dit, j’ai remarqué depuis longtemps que le chocolat noir ne me fait pas grossir, et j’en mange tous les soirs depuis plus d’un an.
Alors que le blanc, ou celui au lait, et pire toutes les autres tablettes-douceurs qu’on trouve dans les ons de confiserie-miam-miam, rien qu’à les regarder je prends tout de suite 500gr…

par Air one » 29 oct. 2017 20:42

Oui moi aussi je mange pas mal de chocolat noir à 70%
Qu'est ce que c'est bon :lol:

Et pour lâcher prise
Un bon cheat meal : M&M chocolat noir :P

par Alex44 » 30 oct. 2017 12:36

Le chocolat noir à condition seulement qu'il soit corsé (>70%) pour moi ne fait pas grossir et je le constate avec ma balance à impédance. J'en mange une tablette par jour alors qu'avant j'hésitais à en prendre un morceau car j'entendais partout que cela fesait grossir. A moins que mon organisme soit génétiquement fait pour manger du chocolat :D , l'impact est faible pour moi.

Pas de problème pour les diabétiques non plus :

ig chocolat corsé : 20
ig haricot vert : 30

Enfin c'est à chacun de voir et de tester surtout sans à priori. Je ne veux pas faire le M. je sais tout mieux que les autres.

par chad » 09 déc. 2017 03:52

Bah toutes façons le chocolat noir est très peu sucré
C'est le sucre qu'il y a dans les milka qui fait grossir pas le chocolat pur

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2017 07:56

Je mange du chocolat à 100% de cacao

Une merveile.

Le plaisir est important. Et les quantités. À maîtriser.

par Air one » 09 déc. 2017 08:02

De mon côté je suis féru de chocolat noir
Je sélectionne uniquement :
Le chocolat noir à 70% de pure beurre de cacao
Obligatoirement du pure beurre de cacao
Un délice pour avoir des petits moments de plaisirs