Amarantine merci pour la fierté ça me touche beaucoup
Je ne prends plus de cuite, parce que je ne traine plus avec certains potes soulards et parce que je n'en vois plus trop l'interet.
ceci dit j'ai appris comme ça sur PAris c'était cuite occasionnelle mais pas de consommation quotidienne.
boire une bouteille de sky à 2 en 2h c'est comme du petit lait j'ai baigné dedans.
ceci dit j'ai plus 15 ans
ceci dit je ne suis plus parisien (enfin si un peu dans le sang)
ceci dit j'ai envie de garder mes neurones (plus de 4 verres par heure et il y' souffrance neuronale avec destruction potentielle (probable) )
(...)
en plus je suis plutot heureux donc je ressens moins le besoin de "me la mettre sévère"
ceci dit j'ai quand meme été eduqué (par ma mère entre autres) à apprécier l'alcool (dégustation) je sais apprécié un bon vin depuis mes 12 ans à peu près et faire la différence avec une piquette, et je sais différencier alcool plaisir d'alcool défonce
j'ai donc été éduqué au gout pas à la beuverie pour la beuverie, les génerations plus jeunes que moi et leur bitch drinking c'est catastrophique pour leur systeme nerveux mon dieu (j'ai fais des soirées ou le seul objectif était se defoncer et pas qu'avec l'alcool ou les pétards)
très peu pour moi
bon avec la rentrée j'ai ré-aiguillé ma motivation et mon energie dans les cours
j'ai été en cours en car ce matin levé à 5H40 un exploit pour moi
je ne veux plus secher la presence c'est 70% de la réussite (dixit les profs)
donc je vais mettre en pause la plupart des challenges (le temps de reflechir et d’éventuellement arrêter ou revoir le système)
j'ai recupéré ma ford avec son emb age verdict = c'est OK MAIS LE CABLE EST MORT je ne l'ai pas acheter il n'était pas dans le kit je le changerai moi même dans un mois ou 2
je suis content je vais pouvoir aller voir ma copine ce weekend