C'est pour cela que ca se travaille à l'avance quand le stop est de 18 par exemple il faut anticiper /) pas se direà 30 minutes d'une annonce tient et si ...
Sinon on ruine le broker tous les jours. Stop garanti de 2 pour espoir de gain de 150 points en 2 secondes lol. 1 chance sur 2. Risque 2 pour gagner 150. On est sur de devenir riche mdr
C'est pour cela que ca se travaille à l'avance quand le stop est de 18 par exemple il faut anticiper /) pas se direà 30 minutes d'une annonce tient et si ...
Dans 12 minutes l'open, a voir si on continu de creuser ou..
Ce qui peut être envisageable c'est un retracement d'au moins la moitié de la chute.
10106 sorti 10011 et 10115 devant le banquier +14 + 0.15% sur le compte la journée est faite
Benoist, c'était pour le convaincre de te suivre sur un projet ? lol
La S2 J tiens le coup..
La S2 J tiens le coup..
Non je le forme à la bourse
Effectivement Bernardino, c'est pas tout a fait la roulette, y'a d'autres paramètres qui entre en jeu.
Moi aussi j'ai regardé, même si j'ai essayé d'entrer un peu plus tard, et qu'au lieu de prendre mes bénéfices j'ai laissé trainé (fichue cupidité) et qu'au final ca fini dans le rouge...heureusement c'est de la démo.
Le problème avec la démo je trouve, c'est que je sais qu'en vrai je traderai pas du tout pareil, donc même le jour ou je serai tout le temps vert, je suis même pas sur que je serai prêt pour le réel...
Moi aussi j'ai regardé, même si j'ai essayé d'entrer un peu plus tard, et qu'au lieu de prendre mes bénéfices j'ai laissé trainé (fichue cupidité) et qu'au final ca fini dans le rouge...heureusement c'est de la démo.
Le problème avec la démo je trouve, c'est que je sais qu'en vrai je traderai pas du tout pareil, donc même le jour ou je serai tout le temps vert, je suis même pas sur que je serai prêt pour le réel...
Oh la g**le des graphiques au retour du sport
Esylir, d'ou l'avantage des micro lot pour le passage en réel.
Benoist, le mieux aussi je lui avais expliquer deux-trois trucs a l'époque.
Benoist, le mieux aussi je lui avais expliquer deux-trois trucs a l'époque.
Heikin Ashi , zut , pris 117, sorti 115, pas envie d'avoir les bougies de l'open..
bon +15.5 en 3 trades pour le dernier jour de vacances je suis bien content.
Allez je vais prendre une assurance vie ça fera une prime à mon conseiller mes parents en profiteront un jour qui sait
Allez je vais prendre une assurance vie ça fera une prime à mon conseiller mes parents en profiteront un jour qui sait
petit café je regarde
tiens un long -, ça change =)
Retour sur le S2 J...
Maintenant que je joue sans Effet de levier je sus a 1,75€ de gain lol.
Je peux même plus trader le DOW..
Je peux même plus trader le DOW..
T'as raison moineau, je pense qu'il faudra que je passe un certains temps par les lots à 1€ le point, même si on a l'impression que c'est pas beaucoup, au moins ca fera moins mal dans les moments de pertes.
Au final prt est vraiment pas mal quand on l'utilise.
Swing, oui forcement mais par rapport a hier ou je jouais parfois 5€ le point aujourd'hui c'est 0,10 cts€...
Swing, oui forcement mais par rapport a hier ou je jouais parfois 5€ le point aujourd'hui c'est 0,10 cts€...
- : Moi aussi, je pensais à toi mais c'était il y a 5 mn, na.
Quand on s et approche du 10.000 maximum montre le bout de son nez
Allez plus que 100 points
Allez plus que 100 points
J'espère que tout va bien pour tout le monde, j'ai vu cette chute, et je ne suis dit, '' hmm, bien fait d'arrêter ce matin ‘‘.
On m'a toujours dit que '' le vendredi après-midi '' c'est plus dangereux, '' je crois que c'est vrai ''.
On m'a toujours dit que '' le vendredi après-midi '' c'est plus dangereux, '' je crois que c'est vrai ''.