Merci Cloreb, c'est gentil...
Très jolie pénalty tiré dans les 4471.7 mais stoppé de main de maître par le goal des bull's qui remets de suite en tapant le cours vers les 4484, attention toutefois l'équipe des bear's ne va pas en rester la et une offensive pour casser les 4470 est tout à fait envisageable
a vous les studio's
a vous les studio's
ba voilà, suis rentré beaucoup trop tôt et sorti, trop content de pas perdre à +1 sur rebond....J'ai encore beaucoup à apprendre..et pour l'ete moi je voyais rien, même en regardant longtemps avec mes lunettes !
ce n'est pas gentil : c'est ma triste réalitéCamille78 a écrit :Merci Cloreb, c'est gentil...
j'ai souvent raison ...mais trop tôt ...donc je me fais souvent explosé.
je suis en train de changer de trading :
- viser le swing avec très peu de levier (et être prêt à avoir des positions avec des MV latentes de 100pts car je sais que j'aurais raison plus tard )
- faire du scalp et/ou du daytrading pour payer les frais overnight/versement de dividende...Etc.
c'est ma nouvelle façon de trader depuis peu. Si cette nouvelle technique ne fonctionne pas, c'est que je suis vraiment trop mauvais pour le trading et je raccroche définitivement les gants : le marché m'aura mis KO et j'accepterai cet état de fait.
avec le graphe que j'ai mis, ça va mieux ou ça sert à rien ?Camille78 a écrit :..et pour l'ETE moi je voyais rien, même en regardant longtemps avec mes lunettes !
c'est gentil de m'aider! (oui avec le graphe, ca sert, )
Bon, ca remonte, avec un break out on dirait.
Et j'ai plus rien dans les soutes.
Moi j'essaie de ne faire que des day trades à levier de 1 à 3 max, selon conviction.
Bon, ca remonte, avec un break out on dirait.
Et j'ai plus rien dans les soutes.
Moi j'essaie de ne faire que des day trades à levier de 1 à 3 max, selon conviction.
c'est bien clodreb
Possibilité que la R1J vers les 4500 risque de faire résistance et donc un ping-pong entre les 2 zones 4500/4470 mais un peu trop tôt encore pour être validé :musique:
Possibilité que la R1J vers les 4500 risque de faire résistance et donc un ping-pong entre les 2 zones 4500/4470 mais un peu trop tôt encore pour être validé :musique:
Mais j'achète souvent trop tôt, ressort dès que je redeviens légèrement positif et vois partir le train sans moi: comme ce matin...
ç'est pour tout le monde pareil camille, pour cela il faut avoir une sacré expérience (en scalping bien entendu)
c'est pour cela que mentalement, si tu es prêt à accepter 100pts de MV, tu seras prêt à accepter 100pts de PV ....enfin, c'est comme ça que je vois mon nouveau trading
sinon, short à 4495 dans mon pipe , tjrs pour viser 4470
PMI italien mauvais, le français médiocre...
(Là je me suis bien entrainer à avoir des MV, de ce côté là suis paré! )
t'as plus qu'à t'entraîner à voir les PV
mais c'est souvent plus frustrant : hier, j'avais pris un beau short à 4480 , il est allé en PV de 37pts pour être aujourd'hui en PV de 2pts...frustrant quand même
mais c'est souvent plus frustrant : hier, j'avais pris un beau short à 4480 , il est allé en PV de 37pts pour être aujourd'hui en PV de 2pts...frustrant quand même
oui, je veux bien, Clodreb !
no problem camille, le plus dur en trading c'est de savoir bien contrôler ses pertes, les gains viendront tout seul par la suite...
on peut le lire un peu partout sur ce forum il faut canaliser ses pertes, c'est la clé pour rester longtemps sur les marchés
on peut le lire un peu partout sur ce forum il faut canaliser ses pertes, c'est la clé pour rester longtemps sur les marchés
comme swap veut de l'analyse technique, on va le tenter : (je précise que ce n'est pas un conseil, je suis mauvais à ce jeu)
peut-être un W en formation ? (en ut 1min)
mais j'y crois moyen quand même
peut-être un W en formation ? (en ut 1min)
mais j'y crois moyen quand même
le temps de l'écrire et c'est invalidé ;-(
Revenons à ce jeu de foot incroyable entre 2 équipes qui ne veulent pas céder un pousse de terrain
- Les bull's ont fait une belle remontée en tentant d'atteindre les 4500 mais stoppé dans la zone des 4490 et c'est l'équipe des bear's qui a repris le contrôle en tentant devant vos yeux éblouis une reprise vers le sud et nous voici à nouveau devant la zone du goal des bull's, le prix vas t'il casser la zone des 4470 ?
Un moment d'extrême tension règne dans les gradins
J'en profite pour solder mon short placé à 4472 et reprends un long sur 4472 for ever
- Les bull's ont fait une belle remontée en tentant d'atteindre les 4500 mais stoppé dans la zone des 4490 et c'est l'équipe des bear's qui a repris le contrôle en tentant devant vos yeux éblouis une reprise vers le sud et nous voici à nouveau devant la zone du goal des bull's, le prix vas t'il casser la zone des 4470 ?
Un moment d'extrême tension règne dans les gradins
J'en profite pour solder mon short placé à 4472 et reprends un long sur 4472 for ever