Tu as un compteur Linki Burzum ?
non pas passé les 1% +0.93% pour le moment
je me suis fait une réflexion ce matin , de part sa nature jamais comptent de rien ,le français a les gènes pour réussir dans le scalping contrarien
il ignore encore toute l'étendue de ces possibilités hihhi
il ignore encore toute l'étendue de ces possibilités hihhi
moi me suis fait avoir au passage des 10110, et je ne comprends pas ce que j'ai mal fait, je suis déçu
Bon alors si on met les %...
regarde le Dow Jones M-rik... l'après midi le dax essaye de le répliquer il monte en ligne droite depuis 14h00
j'ai vendu à 10110, à votre avis erreur grossière?
Attention ce soir Yellen va décider de la suite : en haut ou en bas.
Ca risque de donner le sens pour la semaine
Ca risque de donner le sens pour la semaine
merci Benoist...
voilà un message qui fait plaisir, ça change des menaces de type "tu parles de ma formation de bourse à 2000€ sinon..."
bon c'est ce qui s'appelle camper sur le PIV M depuis 20 minutes
Oui, quand on bosse gratuitement pour les autres (je sais, je consacre beaucoup de temps à des assos), cela fait chaud au cœur quand les gens qui en bénéficient vous disent tout simplement : Merci !
Donc tous ensemble (ceci n'est pas une publicité clandestine pour la CGT qui me gonfle sérieux en ce moment), tous ensemble donc :
Merci Benoist ! Pour tout le boulot que tu fais gracieusement. Comme ils disent en Pologne : Qu'il vive 100 ans !
Donc tous ensemble (ceci n'est pas une publicité clandestine pour la CGT qui me gonfle sérieux en ce moment), tous ensemble donc :
Merci Benoist ! Pour tout le boulot que tu fais gracieusement. Comme ils disent en Pologne : Qu'il vive 100 ans !
Non pas du tout,je viens juste d'emménager dans une nouvelle maisonSylvain P. a écrit :Tu as un compteur Linki Burzum ?
oui c'est pour cela que je le mets ce screen shoot, il a tout compris ça fait plaisir. Quand je vois qu'il y a même des membres du forum avec un peu de bouteille qui se font encore avoir :roll:
===
et voilà et voilà et voilà 29.5 32.8 +3.2 je passe au dessus de 1%, l'heure de la deuxième sieste a commencé la récompense
capital : +1.01%
trades : 48 profit factor de fou... mais bon c'est le type de journée très très sumpa pour ma façon de trader de la volatilité mais pas trop
===
et voilà et voilà et voilà 29.5 32.8 +3.2 je passe au dessus de 1%, l'heure de la deuxième sieste a commencé la récompense
capital : +1.01%
Spoiler:
Spoiler:
Bon allez je me fixe un objectif à atteindre d'ici le 31 décembre 2016 : 2pts/jour.
Il doit rester à peu près 120 jours d'ouverture (même si juillet / août risquent d'être bien différent) donc tenir cet objectif me permettra de commencer 2017 avec un compte flat.
Go, go, go !
Il doit rester à peu près 120 jours d'ouverture (même si juillet / août risquent d'être bien différent) donc tenir cet objectif me permettra de commencer 2017 avec un compte flat.
Go, go, go !
Spoiler:
j'attend depuis 30 minutes 135 il arrive a 135 regarde je regarde et voila il y a 5 points pépère a faire arfff
Sympa le message ...
Malgré les tentatives de blocage de la France par la CGT, malgré les inondations, malgré une Inflation qui commence à pointer le bout de son nez, les taux d'intérêts des OATs sont encore plus en territoire négatif...
J'ai beau regardé, sur mon trade de 14h08 (ou j'ai vendu sur un support), je ne vois pas la corrélation avec le Dow Jones, selon mes graphiques je ne le vois pas en pleine montée...
Si quelqu'un avait une explication sur mon erreur...
Si quelqu'un avait une explication sur mon erreur...
M-rik, on ne voit pas ton fichier.