@Stark : aucun souci de connexion de mon coté.
Ok Benoist, bizarre ça me fait ça seulement depuis 2 semaines, jamais eu de soucis avant...
trading d'accumulation et non trading de rente je suis plus agressif agon normal... J'ai pour objectif 10% par mois avant c'était 2%
ben je n'y peux rien stark ça n'a rien à voir avec le serveur ça marche pour 99.999% des membres du forum. C'est à toi de passer un coup de ccleaner par exemple
Bonjour tout le monde.
Décidément,j'adore les ouvertures des marchés
Stark> je suis actuellement sur safari, aucun problème de connexion
Décidément,j'adore les ouvertures des marchés
Stark> je suis actuellement sur safari, aucun problème de connexion
Swing et Benoist
bon ça décale pas trop vite^^ on va y aller on va y aller...
bon ça décale pas trop vite^^ on va y aller on va y aller...
oui swing j'ai liwatch pour les alertes, j'ai fait +0.34% j'espère finir la journée à +0.50%
et voilà le pivot J touché pile on sentait qu'il le voulait je susi sorti flat à 38 dommage
bon ben voila le plus dur c'est d'attendre le bon moment...
Je passe CCleaner tous les jours, et je suis en connexion filaire. Bref ça me gonfleBenoist a écrit :ben je n'y peux rien stark ça n'a rien à voir avec le serveur ça marche pour 99.999% des membres du forum. C'est à toi de passer un coup de cleaner par exemple
J'arrête de vous embêter avec ce soucis.
Merci -, j'ai passé également ONYX mais rien...
le brek du pivot J est difficile pour le moment sorti flat c'est ce que je surveille
safari ie firefox ipad iphone android ios chrome tout marche
crois moi si le forum était affecté j'aurai reçu 50 mps et on ne parlerait que de cela sur la file du jour Donc logique absolue, le soucis vient de toi. Quoi je n'en sais rien ? antivirus, anti truc à la noix qui efface ton cookie pour rester connecté il y a plein de chose possible
crois moi si le forum était affecté j'aurai reçu 50 mps et on ne parlerait que de cela sur la file du jour Donc logique absolue, le soucis vient de toi. Quoi je n'en sais rien ? antivirus, anti truc à la noix qui efface ton cookie pour rester connecté il y a plein de chose possible
@Phil, et les autres
Le Dax Le Dow
Le Dax Le Dow
Pas de soucis de connexion avec andlil pour ma part.
0.5% swing c'est 10% par mois 100% / an les petits scalps font les grands fleuves
pour moi aussi le boulot est fait en réel à 1€/pt 2trades ok sur suivi de tendance et 1 trade ok sur réintégration du pivJ soit +12.1 pt.
Je me suis fixé 10 pts/j cette semaine donc journée finie. je sais c'est petit bras mais je suis en phase de rééducation d'un biais contrarien aigu.
Je me suis fixé 10 pts/j cette semaine donc journée finie. je sais c'est petit bras mais je suis en phase de rééducation d'un biais contrarien aigu.
Vous m'avez motivé à travailler en %
Je suis à 4% aujourd'hui ça permet de mieux relativiser où j'en suis !
prepare à acheter