Bonsoir, petite question de curiosité à Benoist: quand tu trades via ton iphone ou ipad, utilises-tu une API où tu passes directement par l'application ig? merci
possibilité de pulvériser les 18000???OU pas ?
c'est une sacrée résistance apparemment
je n'utilise aucune api pour trader que ce soit sur iphone ipad ou mon pc
C3L > merci de te présenter dans présentation des membres sinon ton compte va sauter
j'aimerais vendre mais j'ai peur
j'arrive pas a vendre c'est terrible....
tu veux shorter ludo où tu es en position et tu n'oses pas déboucler?
envie de shorter
quand je simule mes schort tout va bien et des que je décide de le faire en réel je prend une banane
c'est peut-être ton esprit qui te dit que c'est dangereux ?
allez belle soirée / nuit
hâte d'être à demain, objectif 1% !
hâte d'être à demain, objectif 1% !
oui c'est tentant car on va sans doute respirer ;retracer mais le probleme est toujours le meme le timing ..........
va t'on retracer d'ici 22 h ? demain? ou va t'on encore avoir une ennieme aceleration haussiere sur le dow qui va mettre a genou les derniers vendeurs???????????????
personne sait ;mais je comprend ta tentation
va t'on retracer d'ici 22 h ? demain? ou va t'on encore avoir une ennieme aceleration haussiere sur le dow qui va mettre a genou les derniers vendeurs???????????????
personne sait ;mais je comprend ta tentation
avec la Bougie qu'on a eu en 15 minutes sans aucun retracement, c'était plombé
oui donc je vais écouter mon esprit qui refuse de vendre c'est le plus simple
bonne soirée Benoist
bonne soirée Benoist
peur de me faire avoir sur ce seuil poiyala les 18000 Points
oui merci je vais dodo j'ai les yeux qui se ferment
écoute toi ludo même si tu gagnais de l'argent en shortant est ce que la tension vaut le coup ?
maintenant quand j'ai une tension je m'écoute... je privilégie le confort de trading et tant pis si on rate un truc à long terme ça rapporte plus de trader détendu et augmente l'espérance de vie à mon humble avis
écoute toi ludo même si tu gagnais de l'argent en shortant est ce que la tension vaut le coup ?
maintenant quand j'ai une tension je m'écoute... je privilégie le confort de trading et tant pis si on rate un truc à long terme ça rapporte plus de trader détendu et augmente l'espérance de vie à mon humble avis
alors ne fait rien et tu perdras rien y'aura d'autres occases ludo pour shorter
NON je suis trop mal a l'aise donc je ferais pas
hier soir super confort de trading joyeux ce soir pas pareil enervé ;.....
hier soir super confort de trading joyeux ce soir pas pareil enervé ;.....