Je suis complètement déphasé aujourd'hui -0.50% presque, je vais faire un tour je reviens, je crois que je ne suis pas bien réveillé.
Alexander, le marché est spécial aujourd'hui, plein de piège...
Mieux vaut ne pas jouer en levier déjà ça peut aider.
Bonjour,
Bon voilà, s'il y en a qui avaient dans l'idée de partir en day trade sous 10225 lors de la 1ère salve de 9h15-9h30 en profitant du RSI14 UT15 , voici la réponse du DAX : next time maybe
Bon voilà, s'il y en a qui avaient dans l'idée de partir en day trade sous 10225 lors de la 1ère salve de 9h15-9h30 en profitant du RSI14 UT15 , voici la réponse du DAX : next time maybe
On va retracer un peu la dernière Bougie puis hop repartie vers les 200
Moineau59 a écrit :Alexander, le marché est spécial aujourd'hui, plein de piège...
Je n'utilise plus du tout le levier.
Les seules fois oùje l'utilise c'est lorsque je pyramide, et c'est suelement dû au fait que j'ai plusieurs positions ouvertes.
YO les poulettes ça farte ?
Bon je vous raconte après la bataille mes 3 trades (enfin 2 réalités). Je ne sais pas si ça sert à quelqu'un mais c'est pour vous illustrer mon cheminement.
UT5/UT30 vers 8h50 ce matin.
Surtout UT5 beau retour assez fort sur 10255. Là j'hesite à prendre short pour aller chatouiller la boll basse du moment situé dans les 1040/45 de mémoire.
LE temps de finir de me décider ou non, les cours descende à 10250 ... je laisse passer le train, mai le trade 255-> 45 était bien là à ce moment.
9h20. La Bougie UT30 a fait du rouge puis une meche. En 20T 10235 semble être le point de cassure pour repartir au nord.
Je rentre sur long sur le deuxième passage de 10235.
J'affine mon sotp au bas du jour (10219) .. bof ça part plein sud assez rapidement. J'allege vers 26 et je tien mon stop. Touché ... -15 points.
Je retourne observer en UT30° : Deux belle rouge, hors boll (faut penser à supprimer les quotation de nuits sur ig pour avoir une vision plus proche du cash et des futures) ... l'heure et le positionnement me font dire que c'est bon pour jouer un long, surtout qu'en regardant avec une vision plus alrge on est en conso depuis 22h00 (durée).
Donc propice pour une verte.
Je met tiens pràs à rentrer sur une er**tion baissière du genre 10205 ou 10215.
Niet pas d'er**tion 10219 (moyenne tiens bon).
Donc seule alternative rentrer de nouveau sur 10235./
In @10236
Stop 10218 et je pose un TP à 10255.
ET voilà belle er**tion haussire.
Je large 75% du trade vers 48 et le solde après echec du 55 à 51.
ET voilà au final le compteur est passé de -15 à +10,8points
Ouf
Bon je vous raconte après la bataille mes 3 trades (enfin 2 réalités). Je ne sais pas si ça sert à quelqu'un mais c'est pour vous illustrer mon cheminement.
UT5/UT30 vers 8h50 ce matin.
Surtout UT5 beau retour assez fort sur 10255. Là j'hesite à prendre short pour aller chatouiller la boll basse du moment situé dans les 1040/45 de mémoire.
LE temps de finir de me décider ou non, les cours descende à 10250 ... je laisse passer le train, mai le trade 255-> 45 était bien là à ce moment.
9h20. La Bougie UT30 a fait du rouge puis une meche. En 20T 10235 semble être le point de cassure pour repartir au nord.
Je rentre sur long sur le deuxième passage de 10235.
J'affine mon sotp au bas du jour (10219) .. bof ça part plein sud assez rapidement. J'allege vers 26 et je tien mon stop. Touché ... -15 points.
Je retourne observer en UT30° : Deux belle rouge, hors boll (faut penser à supprimer les quotation de nuits sur ig pour avoir une vision plus proche du cash et des futures) ... l'heure et le positionnement me font dire que c'est bon pour jouer un long, surtout qu'en regardant avec une vision plus alrge on est en conso depuis 22h00 (durée).
Donc propice pour une verte.
Je met tiens pràs à rentrer sur une er**tion baissière du genre 10205 ou 10215.
Niet pas d'er**tion 10219 (moyenne tiens bon).
Donc seule alternative rentrer de nouveau sur 10235./
In @10236
Stop 10218 et je pose un TP à 10255.
ET voilà belle er**tion haussire.
Je large 75% du trade vers 48 et le solde après echec du 55 à 51.
ET voilà au final le compteur est passé de -15 à +10,8points
Ouf
Bien joué Falex, perso j'ai pris un short sur le pivot J
en fait il me semble que c'est souvent le 2iè voire le 3iè passage qui s'avère être le bon pour une telle stratégie.
Pas du grand art aujourd'hui mais ça fait la rue michel...
combat épique falex qui se termine positif
hello à tous et toutes, une urgence... pas un trade encore mais je tiens le bon bout
A cet après midi très certainement, sinon à demain le temps de tout fignoler
soyez prudent
A cet après midi très certainement, sinon à demain le temps de tout fignoler
soyez prudent
bon bisou au 10200 ou pas ....
Le pire c'est que j'ai failli remettre un deuxième ticket sur la mini conso après le 3ème passage de 10235 (schéma hyper méga classique que l'on voit au moins 1 à 3 fois par jour) ... mais pas osé car j'étais partie avec une perte au compteur, ... comme quoi faut pas trop réflechir et quand on voit un setup on y va !!!
Un range se forme en UT1 entre 240 et 220.
Erf je prends un scalp, il est a +1 je me dis très bien pour une seconde, je vends il est a 0
@- : Non, ce n'était pas du beau boulot, j'ai du me battre et je n'aime pas çà. Mais une fois le soldat ryan sauvé, on peut se reposer...
Falex , bravo, merci pour ces explications, si tu cherches un poste dans l'armée, içi on engage, '' oui on recrute de fin stratège ''.
entièrement d'accord avec toi -
ça m'impressionne toujours quand j'en vois trader et écrire en même temps, pour moi c'est impossible
un jour peut-être ...
ça m'impressionne toujours quand j'en vois trader et écrire en même temps, pour moi c'est impossible
un jour peut-être ...