On ests sur un gros support et le dax arrive pas a se décider.
benoist c'est le meilleur combo de la vie argent "investissement dans le moment présent "
2 flats et un +1.7 a 81.2 je suis prudent
2 flats et un +1.7 a 81.2 je suis prudent
Attention aux illusions de la vie de farniente.
Oui il est bon et agréable de pouvoir profiter de chaque instant présent sans se poser la question de "ais-je les moyens" ou ais-je le temps ?
Par contre tu ne peux pas vivre 100% de ton en décalage avec le reste de la population.
Dans ton exemple tu aurai envie de le partager avec des ami(e)s (certainement) mais eu ne pourront pas suivre (soit contrainte de temps soit d'argent) ...
Il est important d'avoir des rêves mais il faut réaliser ce qui va bien tout les jours.
Oui il est bon et agréable de pouvoir profiter de chaque instant présent sans se poser la question de "ais-je les moyens" ou ais-je le temps ?
Par contre tu ne peux pas vivre 100% de ton en décalage avec le reste de la population.
Dans ton exemple tu aurai envie de le partager avec des ami(e)s (certainement) mais eu ne pourront pas suivre (soit contrainte de temps soit d'argent) ...
Il est important d'avoir des rêves mais il faut réaliser ce qui va bien tout les jours.
back , pas raté grand chose
c'est tous au sud aujourdh ui
c'est tous au sud aujourdh ui
ouch!!!, a lala les stops
Yep, des micro rebon mais rien avant la stat de 14h30 ... encore 4 minutes
alerte iwatch rebond 10051 +1.8
Je lisais une news et ce décrochage ! le dax ne veut pas s'arrêter !
Même si les chiffres sont mauvais, pas sur qu'on descende plus bas, la news a déjà certainement été vendu.
ben oui il attend la stat depuis 3 heuresMoineau59 a écrit :On ests sur un gros support et le dax arrive pas a se décider.
là on voit que tu n'as pas une grosse expérience sur le dax (et c'est dangereux) on perd 145 points c'est la moyenne du dax en variation journalière, donc journée parfaitement normale Quand il décroche c'est 400 500 pointsMoineau59 a écrit :Je lisais une news et ce décrochage ! le dax ne veut pas s'arrêter !
Ben moi j'ai vu qu'il s'est décidé à monter et il s'est fait stoppé par la 1ère ligne de défense à 108..
Après 62 graphiquement (niveau intermédiaire) essaye d'attirer la baisse pour la faire stagner un peu dessus.
Après 62 graphiquement (niveau intermédiaire) essaye d'attirer la baisse pour la faire stagner un peu dessus.
bon rien de rien je retourne au lit
Benoist j'ai déjà vu des variation de 3% mais quand on suit depuis ce matin même a ce niveau ca reste impréssionnant
si si c'est ce que je fais et on vit très bien en dehors du "monde", il ne faut pas avoir de gamin c'est tout et ça roulefalex a écrit :Par contre tu ne peux pas vivre 100% de ton en décalage avec le reste de la population.
falex a écrit : Il est important d'avoir des rêves mais il faut réaliser ce qui va bien tout les jours.
on est d'accord ,mais être complément libre de tes mouvement c'est mieux
édit; se qui compte c'est de partager simplement , sans grosse voiture , vêtements ect... si il y un truc qui crée le décalage c'est bien ça avec tes ami(e)s
merci swing , je me soigne lol
Rien de rien , rien de rien"
Les chiffres sont bon
On va voir comment va analyser le,marche
Les chiffres sont bon
On va voir comment va analyser le,marche
-1.40% impressionnant tu en verras d'autres c'est peut-être que tu as trop de levierMoineau59 a écrit :Benoist j'ai déjà vu des variation de 3% mais quand on suit depuis ce matin même a ce niveau ca reste impréssionnant
Bonjour all !Benoist a écrit : si si c'est ce que je fais et on vit très bien en dehors du "monde", il ne faut pas avoir de gamin c'est tout et ça roule
Tu ne vis pas en dehors du monde tu sors de chez toi tu es en ville tu fais tes courses(+ activités, piscine, restaurant....) tu consommes, et tu es sur le forum ... pas la definition d'hors du monde pour mois.
Benoist c'est pas tant le levier car même sans trader, j'ai beaucoup de mal a me projeter sur un marché qui a perdu 100 points d'un coup.