Niveaux DOW du Jour
- LaurentC:
N'oublie pas de faire ta présentation si tu veux participer au forum, poser des questions et obtenir des réponses.
Pour te conformer à la nétiquette, c'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
N'oublie pas de faire ta présentation si tu veux participer au forum, poser des questions et obtenir des réponses.
Pour te conformer à la nétiquette, c'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Tu as un launcher pour lancer PRT en démo ou en réel dorénavant. Il va te proposer de l'installer prochainement je pense. Plus besoin de télécharger un fichier de lancement.- a écrit :Salut Stark,
c'est quoi cette histoire de nouveau launcher pour PRT dont tu parlais hier.
Je n'ai rien vu de nouveau avec PRT hier.
- , quoi, je ne savais pas qu'il avait été amoureux de la femme de H. F.
Bonjour à tous et bons trades
Bonjour la communauté,
Merci Chouchou pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci Chouchou pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Stark, si tu veux, je veux bien le faire.
Le discour de Mario est transmis sur le site de la BCE?
Pour l'instant c'est trop calme
moi aussi - j'ai le launcher qu'en démo
bonjour a tous et merci pou l open ... je pense que le launcher n'est que sur la version démo car je n ai rien en version réelle ++
peut-être http://www.bloomberg.com/live/europe ?plataxis a écrit :une adresse pour écouter Draghi en live ?
Pas annoncé, mais ce serait logique...
Merci Seba, avec grand plaisir !seba264 a écrit :Stark, si tu veux, je veux bien le faire.
non Seba j'ai arrêté pour retrouver ma liberté, malgré leurs promesses ils étaient sur mon dos en permamnence. Je faisais plus que 90% de leurs traders mais ils ne supportaient pas que je tradais que le matin ils avaient l'impression que je les "volais". Et puis je ne gagnais pas tant que cela car je ne pouvais plus trader pour moi
Quand tu loupe l'open comme ça t'as l'impréssion que tu fera plus rien de ta journée..
achat a 10170
vente 173
vente 173
réintégration pivot h journée finie (tu vois c'est ça qu'ils détestaient) que j'arrête de trader à 9h15
>Benoist ,MP quand tu auras un moment
short a l'open +4.7 pris le rebond du PIVH +3.2
oui louis quand j'aurai lu les 47 autres mps qu'on m'a envoyé avant toi et que je n'ai pas lu donc dans la journée peut-être, ma priorité est le trading avant tout