10013.5 10019.5 +6 (rebond rsi 14 15 et 5 et 1)
voilà les amis journée finie, tv finance vers 10h30 10h45 et le week-end est parti. 2% pile sur la semaine c'est ce que j'espérai, je part en week end à 12h00
Déjà benoist?
Non juste et Benoist^^Alexander a écrit :La revanche des acheteurs en cours ?
oui week end à Rome, je ne vais trader que 4 jours par semaine maintenant si j'ai atteint mes objectifs le jeudi je prends un week end de 3 jours et je voyage ou je glande chez moi.
je change ma façon de vivre totalement, la bourse est pour me payer des objectifs et objectif atteint alors week end en Italie
je change ma façon de vivre totalement, la bourse est pour me payer des objectifs et objectif atteint alors week end en Italie
Sylvain P. a écrit :Non juste et Benoist^^Alexander a écrit :La revanche des acheteurs en cours ?
Pas mal
pour le 2è passage je vais prendre 10 points plus bas
Retour vers les 10077 ?
> Nymphea:
> Nymphea:
ok sa a marché
9987=> 9991 +4
9987=> 9991 +4
ça pousse sud pour à cause du brexit en Europe à mon humble avis
Bonjour à tous et toutes, merci Chouchou pour les ouvertures de la semaine.
Cimourdain, tu vis certainement une situation pénible, sache que tu es unique, et que comme chacun d'entre nous tu es une personne pleine de qualité.
La situation dans laquelle tu te trouves, ne te change pas, ne t'enlève ni tes qualité, ni tes capacités, ni ton charme.
Cimourdain, tu vis certainement une situation pénible, sache que tu es unique, et que comme chacun d'entre nous tu es une personne pleine de qualité.
La situation dans laquelle tu te trouves, ne te change pas, ne t'enlève ni tes qualité, ni tes capacités, ni ton charme.
Et le pétrole qui baisse aussi.Benoist a écrit :ça pousse sud pour à cause du brexit en Europe à mon humble avis
Vraiment un plus les chandeliers en bleu ! Tellement plus agréable que le vert par défaut.
Merci Benoist et - pour la suggestion
Merci Benoist et - pour la suggestion
ça sort pour le brexit à mon avis (bis)
à la caveeee....
Et encore une fois ma mal chance continu je prends position, tout va bien je prends quelques points, je ferme et bim 1 seconde après décrochage dans mon "sens"
C'est le 23 juin le brexit, on aurait du avoir ca le 15 ou le 16 non ?
Les marché aime anticiper lol
En ce moment le rsi en UT15 c'est une catastrophe.
dede6363 , les voici.