je suis la WWDC en live, la grande news , OSX devient mac os super et sinon ?
Tous les brokers régulés amf sont obligés de réduire les leviers sur le GBP.
Ainsi que de prévenir leurs clients des risques liés au brexit.
Ainsi que de prévenir leurs clients des risques liés au brexit.
Fais gaffe avec l'augmentation du nombre de lots par trade Benoist :Benoist a écrit :exactement cela et au final pourquoi ne pas trader toujours comme cela avec plus de lots par trade... j'hésite
- Quand tu augmentes le nombre de lots par trade, passé un certain montant qui dépend de la probabilité de gain du setup, tu augmentes plus vite, puis beaucoup plus vite, le risque de ruine que les gains. Je sais, ce n'est pas intuitif, mais c'est mathématique, et cela vaut peut-être le coup de vérifier... En fait, pour chaque setup, il y a un levier optimal, et tant en dessous qu'au dessus, tout le reste étant inchangé, tu gagnes moins.
- A chaque fois que tu changes tes habitudes, tu perds tes repères, et il y a des réflexes qui ne fonctionnent plus, et cela fait baisser, parfois en passant en négatif, la profitabilité de ton trading.
Bonsoir tout le monde ... la dégringolade est sympa 20 points pris sur la réintégration des 9700 vers 13h et depuis plus rien. La zone des 9500 en vue miam miam. Faire preuve de grande patience.....
Des 9800 pardon....
Sur ce genre d'évènement ramasser les miettes une fois l'annonce faite pourrais faire une année
C'est quand même mieux que de laisser son compte dans le trou noir
C'est quand même mieux que de laisser son compte dans le trou noir
Sur ig on a la possibilités d'avoir un stop dynamique?
Oui bernardino. Merci de ta remarque je vais y réfléchir sérieusement
Trailing stop oui
dommage que j'arrive pas a vendre y'aurais des points a faire
9614.5 9615 +0.5 j'ai eu peur on est descendu à 9606 je voulais anticiper un rebond à 20h00
Comment ne pas réussir a vendre en ce moment? on était presque a 10500 il y a une semaine c'est fou
j'ai réussi a faire mes petits points a l'achat ce soir
objectif atteint
je passe en mode observation
objectif atteint
je passe en mode observation
bonsoir tout le monde
Fermé mon cac flat à 4206.7 aussi plus rien en stock
J'anticipais un rebond après 20h00 dommage pas tenu ça reste un demi point quand même
Je sais pas jusqu'où nous allons descendre, tous les supports sur le Dax , l'eurostoxx et le cac ont sauté.
Un demi point est un demi point
Un demi point est un demi point
oui c'est toujours ca de pris
17788-->17806
je remercie les intervenants pour leurs mises en garde concernant le brexit, ça m'évitera de trader