aucun souci au ticket (je ne trade plus qu'au ticket) sur 5 ordres. D'autres ont eu des soucis au ticket ? (sans utiliser l3 takascalper ?)
bonjour à tous,
j'ai aussi eu un souci d'affichage avec une ordre limite directement sur ig sans utilsier d'API.
L'ordre n'était affiché nulle part mais la couverture était prise en compte.
J'ai fais un aller-retour sur le compte démo et ca s'affiche correctement maintenant.
Merci Benoist pour le calendrier. Les annonces importantes de mercredi soir tombent pendant le match de l'equipe de France, ca m'évitera d'être tenté
j'ai aussi eu un souci d'affichage avec une ordre limite directement sur ig sans utilsier d'API.
L'ordre n'était affiché nulle part mais la couverture était prise en compte.
J'ai fais un aller-retour sur le compte démo et ca s'affiche correctement maintenant.
Merci Benoist pour le calendrier. Les annonces importantes de mercredi soir tombent pendant le match de l'equipe de France, ca m'évitera d'être tenté
je viens de passer un ordre au ticket ig, ma position est apparue sur TS avec laquelle j'ai cloturée mais prudence....
J'ai eu le même problème, mais j'ai pu coupé avec le tel...
Heureusement j'avais pris position du bon sens :musique:
Heureusement j'avais pris position du bon sens :musique:
- a écrit : donc j'étais en permanence avec un ticket ouvert en décochant "position forcée" pour cloturer ma position courante à tout moment.
.
justement a ce sujet, moi je ne peux pas décocher la case "position forcée" sur les tickets IG ?? quand je clique dessus la case ne se décoche pas , y a t il qqchose de special a faire ?
Depuis que je suis chez ig je dois être à 1500 ordres en réel au moins (bien plus en démo) et je n'ai jamais eu à contrôler mes ordres sur leur interface web. De plus certains ont eu un problème identique en étant directement sur la plateforme ig sans passer par une api quelle qu'elle soit donc c'est un bug chez ig et l'api n'y est pour rien.
ben change de navigateur par exemple tu dois avoir un bloqueur de pub à mon humble avis non ? c'est pas normal
9750 mon objectif de ce matin... 9750 sauvé
9750 mon objectif de ce matin... 9750 sauvé
Je viens de lire la file.
SVP arretez d'utiliser les outils, si les API d'ig ne marchent pas bien ce matin, ce n'est pas le moment de jouer avec le feux.
Utilisez uniquement votre interface web, conseil d'ami.
SVP arretez d'utiliser les outils, si les API d'ig ne marchent pas bien ce matin, ce n'est pas le moment de jouer avec le feux.
Utilisez uniquement votre interface web, conseil d'ami.
Benoist je ne suis pas le seul à avoir eu un problème ce matin donc ça ne vient ni de mon PC ni de mon navigateur ni de l'api TS. Le problème était chez ig et si leur standard était saturé c'est pas par hasard!
J'envoie par mail une réclamation à tout hasard, je vais pas me battre pour 12€ mais ce serait sympa qu'ig fasse un geste.
J'envoie par mail une réclamation à tout hasard, je vais pas me battre pour 12€ mais ce serait sympa qu'ig fasse un geste.
OUI j'ai l'interface IG en parallèle mais même sur cette interface je ne pouvais pas intervenir comme d'autres d'ailleurs ce matin.
merci Manu pour les nouvelles.
Je ne trade pas aujourd'hui par sécurité.
J'envoie ma réclamation pour la forme et advienne que pourra.
Je ne trade pas aujourd'hui par sécurité.
J'envoie ma réclamation pour la forme et advienne que pourra.
sobear a écrit :OUI j'ai l'interface IG en parallèle mais même sur cette interface je ne pouvais pas intervenir comme d'autres d'ailleurs ce matin.
oui effectivement mon 1er trade n etait pas visible dans mes positions ouvertes sur l interface ig je n ai pas pu cloturer et elle a été stoppée ( d ou l interet de mettre un stop systematique !! ) je vais envoyer un mail egalement a IG
merci d'avoir un discours responsable vis à vis des api... il est bien précisé par sécurité d'avoir toujours l'interface web d'ouverte. Vous l'avez accepté dans les cgu des api. Avoir un discours qui dit qu'on peut trader sans risque avec les api sans l'interface web IG d'ouverte est profondément dangereuse.
oui effectivement les deux ordres "pirates" ont été cloturés à -6 chacun soit la valeur de mon stop mais plus drôle si je puis dire, j'avais un TP à +20pts qui aurait pu être touché à 0.2 point près!!! lol, je me retrouverais gagnant de 40 pts en ce moment sans avoir rien fait! Le sort en a décidé autrement.
Là je viens de passer un ordre complet (achat / vente) sur interface ig.
Tout s'est bien passé.
Tout s'est bien passé.
ok merci verbal c'est bon à savoir mais pas pratique quand même oui a priori tout fonctionne normalement maintenant
mais Benoist tu ne peux pas tenir ce discours dans le cas qui nous concerne aujourd’hui car nous avons tous constaté le dysfonctionnement sur la plateforme IG et Manu a eu confirmation au téléphone que le bug était de leur coté donc les API n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé et même avec la plateforme ouverte comme tu le dis et bien nous étions plantés pareillement.Benoist a écrit :merci d'avoir un discours responsable vis à vis des api... il est bien précisé par sécurité d'avoir toujours l'interface web d'ouverte. Vous l'avez accepté dans les cgu des api. Avoir un discours qui dit qu'on peut trader sans risque avec les api sans l'interface web IG d'ouverte est profondément dangereuse.