A priori 746 a de forte chance de sauver l'honneur sur le DJ, même si le biais dominant baissier l'a pris
Je me suis vengé de ce matin avec mes -12
592>608 + 16pts.
Yes, juste au moment ou j'allais arrêter.
592>608 + 16pts.
Yes, juste au moment ou j'allais arrêter.
(Trop drôle le chien zen Amarantine )
9603.1 9604.6 +1.5 l'honneur est sauf +6.4 points en 22 trades comme quoi j'ai ramé aujourd'hui
T'es toujours dans la course Benoist, y'a eu pas mal de grosses nervosité, même les us commencent à ressentir l'onde de choc de la baisse d'ici, il doit y avoir beaucoup de crispations ça a l'air assez horrible
Salut tout le monde,
Les anciens, les nouveaux. Petit passage, bref....
Toujours sur le marché, donc toujours vivant...
Les anciens, les nouveaux. Petit passage, bref....
Toujours sur le marché, donc toujours vivant...
Bon... Si deuxième salve il y a sur DAX ça devrait être maintenant.
Le marché a quand même bien changé en une semaine non?
la salve est pilotée et elle peut aller dans les 2 sens
Ben pour l'instant le prix respecte bien son ordre, un peu plus nerveux, mais ce genre de marché si on le trade froidement il me semble très ordonnée, mais si un brin d'affectif entre en jeu c'est la glissade assurée
oui f +20.1 points mais dax et Dow Jones mélangés, dernier trade 17708.9 17722.1 +13.2 j'arrête la journée je vais aller me détendre, ça a été dur aujourd’hui...
la si le dow va chercher 17750 le caniche dax peut rebondir un peu sinon il suivra son maitre tout simplement
Bien joué Benoist, le marché est très rude, tu as réussi à te maintenir dans la course et prendre tes points !
Il n'y a pas de petits points, même si tu n'es pas trop foot, c'est comme les matchs il n'y a pas de petites équipes, un match est un match
Il n'y a pas de petits points, même si tu n'es pas trop foot, c'est comme les matchs il n'y a pas de petites équipes, un match est un match
Je suis d'accord poiuyala (c'est ce que j'ai voulu exprimé aussi tout à l'heure)
pierre ,en tant qu'amateur de foot éclairé ;je dirai plutot un but c'est un but;il donne la victoire
25 trades, profit factor 1.61 montrant la très mauvaise qualité du trading ce jour, +20 points mélangés
trades
graphe
Allez un peu de natation, ce soir j'écris sur le blog pour réfléchir un peu ça me fera du bien, je regarde trop Moundnir en ce moment .
===
non pierre j'ai été mauvais, mais demain je serai au top
trades
Spoiler:
Spoiler:
===
non pierre j'ai été mauvais, mais demain je serai au top
Alors Benoist disons que tu as été comme l'équipe de France tu n'as pas assuré chaque ballon, mais tu arraches la victoire t'as mis un but, ils ont égalisé et t'as arraché la victoire, ça ressemble au match France-Roumanie
ça m'a bien fait rire sur la télé à regarder trop Moundir.
Bonne natation, à la prochaine je vais filer.
ça m'a bien fait rire sur la télé à regarder trop Moundir.
Bonne natation, à la prochaine je vais filer.
Revenu chercher du soutien sur le support, impressionnant, tout à l'heure ça a été la course ça payait pour grapiller vite vite vite, 50 points de hausse et derrière ça fond...
Spoiler: