Trades iPad mini désolé pas envie de me relever pour aller sur report tools
Spoiler:
Dividendes du soir.
Petit rappel ce soir +4.3pts*par le nbre de lots à 22h00.
Ex: Achat 21h59 et 30 secondes d'un contrat mini (1pt=1euro). Vente à 22h00 où plus tard, j'encaisse pour ce soir 4.3pts*1euros. Ect, ect.
Petit rappel ce soir +4.3pts*par le nbre de lots à 22h00.
Ex: Achat 21h59 et 30 secondes d'un contrat mini (1pt=1euro). Vente à 22h00 où plus tard, j'encaisse pour ce soir 4.3pts*1euros. Ect, ect.
Re,
J'ai un peu réfléchis a ce que je me suis fixé comme objectif (20€/jour) je sais je dois le faire en % mais chacun son truc.
Mais pour la résolution j'ai pensé a deux points négatif
-se renfermer dans une bulle, faire ses points et partir, au final sans beaucoup apprendre car après on se coupe du trading.
-se dépecher a faire ses points pour partir plus vite
Voilà ce qui pourrait potentiellement me poser problème sur cet stratégie, mais sinon j'espère pouvoir m'y tenir.
J'ai un peu réfléchis a ce que je me suis fixé comme objectif (20€/jour) je sais je dois le faire en % mais chacun son truc.
Mais pour la résolution j'ai pensé a deux points négatif
-se renfermer dans une bulle, faire ses points et partir, au final sans beaucoup apprendre car après on se coupe du trading.
-se dépecher a faire ses points pour partir plus vite
Voilà ce qui pourrait potentiellement me poser problème sur cet stratégie, mais sinon j'espère pouvoir m'y tenir.
Il lui arrive '' quoi ' ' au Dax.
Idem pour le cac 40
Bizarre, c'est surement l'effet '' impuls ''
Moineau59, tu fais tes points, et rien ne t'empêche de faire de la démo après.
+1 réintégration de la S1J merci Benoist pour tes conseils
Ou signal haussier là y a des gars qui ont acheté ou soldé leur put
bonne soirée a vous tous et a demain
C'est possible, on a encore une news qui arrive, c'est peut-être pour cette raison (franchement aucune idée ) .
ludo88, bonne soirée .
Oui bonne soirée
J'y vais aussi. Fatigue. A demain
merci a vous également
Et encore +1 à instant pris en-dessous de la S1J mais j'arr^te pas trop demander
J'y vais aussi , mais alerte sur 17700,
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Tu as raison swingin et moi je vais clôturer pour être en forme demain
Pour que les programmation neuro-linguistique en % aient du sens il faut que la balance soit stable.
Hors j'ai remarqué que pour certains de vous d'une semaine à l'autre, la base change complètement.
Hors j'ai remarqué que pour certains de vous d'une semaine à l'autre, la base change complètement.
OK Swing je te suis !
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous