Autant shorté ce marché me posé aucun problème, autant acheter j'ai du mal...
BJ la file,
Moineau, pas de logique en bourse ...
Bravo Swing, j'ai parcouru hier au soir la file et je suis bluffé par tes résultats !!! Surtout par ta moy. de points par trade !! A moins que tu sois à plusieurs minis par trade... Bravo ! Comme d'ahb, perso, je continue de perdre, plus que les trades gagnants.. Néanmoins, j'ai fait en prè M 13 points en short bien sur. Je dois partir, faites gaffe, Sinon beau support à 525 ... -+
Moineau, pas de logique en bourse ...
Bravo Swing, j'ai parcouru hier au soir la file et je suis bluffé par tes résultats !!! Surtout par ta moy. de points par trade !! A moins que tu sois à plusieurs minis par trade... Bravo ! Comme d'ahb, perso, je continue de perdre, plus que les trades gagnants.. Néanmoins, j'ai fait en prè M 13 points en short bien sur. Je dois partir, faites gaffe, Sinon beau support à 525 ... -+
pareil, je n'arrive pas a me dire que je peux acheter
Bon pour moi, 10 pts faits sans "risque" à cette heure.
Bons trades à vous.
Bons trades à vous.
belle journée swing et très beaux résultats réguliers. Tu tiens le bon bout
+ 4 pour moi
@Stark, je n'avais pas encore remarqué un si gros décalage, merci pour le lien
Bravo pour les résultats Swing 1.44% 144 points en 30 min
Bravo pour les résultats Swing 1.44% 144 points en 30 min
bonjour tlm
9561.3 9563.8 +2.5
bon je fais un break je prends toutes mes positions 10 points trop haut...
bon je fais un break je prends toutes mes positions 10 points trop haut...
et un peu plus encore...objectif moyen 10/30 pts fonction de la "dispo" du jour (enorme en %, je baisserai le levier des 7/2016 avec de nouvelles perspective de K):
continuerai-je après 2 heures de sommeil entre 1 et 3h?
Je ne crois pas trop.
continuerai-je après 2 heures de sommeil entre 1 et 3h?
Je ne crois pas trop.
[*]Bonjour a tous,
Quelqu un peut il m indiquer les PP prt journalier,hebdo et mensuel sur le dax?
Je suis sur smartphone
Merci
Quelqu un peut il m indiquer les PP prt journalier,hebdo et mensuel sur le dax?
Je suis sur smartphone
Merci
je clôture ça prend +20 en moins de 30 secondes... il ne faut pas insister +4 au lieu de +38 ce matin la machine n'est pas bien calibrée
9579 9576 +3
+7,03 sur la descente de 9h
Quelqu'un a essayé les API ?
La L3 fonctionne en démo. Pas testé en réel encore
La L3 fonctionne en démo. Pas testé en réel encore
Andliliennes & Andliliens, Bonjour !
Et oui, c'est nerveux ce matin, mais la volat a commencé à baisser, cela devrait se calmer.
Et oui, c'est nerveux ce matin, mais la volat a commencé à baisser, cela devrait se calmer.
Bonjour tout le monde,
Merci Habi, supers intros, merci
Pas de réel pour moi aujourd'hui, marchés bizarres, je n'arrive pas à cerner l'affaire. Dailleurs, bravo Swing, même avec du levier, bravo.
En démo donc pour ma part, je m'essaie à une nouvelle approche pour tenir des positions dans la tendance, mais le temps en exposition n'est pas mon ami, expérience peu concluante pour le moment. D'autant plus, en démo, la L3 n'accepte pas mes TP to 0!
Pour Dédé, et les autres...
Merci Habi, supers intros, merci
Pas de réel pour moi aujourd'hui, marchés bizarres, je n'arrive pas à cerner l'affaire. Dailleurs, bravo Swing, même avec du levier, bravo.
En démo donc pour ma part, je m'essaie à une nouvelle approche pour tenir des positions dans la tendance, mais le temps en exposition n'est pas mon ami, expérience peu concluante pour le moment. D'autant plus, en démo, la L3 n'accepte pas mes TP to 0!
Pour Dédé, et les autres...
Bonjour à Tous
Marché hyper nerveux, sacré brexit ::MA
vraiment compliquer ce matin, dans l'absolue , recommencer à trader le 24
Marché hyper nerveux, sacré brexit ::MA
vraiment compliquer ce matin, dans l'absolue , recommencer à trader le 24
Pfff, presque la meme photo que benoist sur certain slipage de trade...bon en fonction de la volat actuelle, c qd meme ps mal pour mon scalping : +18 env
A 20+, j'arrette ): ou 0
A 20+, j'arrette ): ou 0