ça vous le fait aussi ? vous sentez que vous êtes trop lent par rapport au marché ? comme si le microprocesseur laguait c'est ce qui m'arrive ce matin
J'ai l'impression que le marché est trop rapide pour moi
21 pts à l'instant, regle n°....2 Basta.
Bons trades a vous et vous lire/repondre.
Bons trades a vous et vous lire/repondre.
Bonjour à tous.
Je viens faire un petit tour rapide.
ça bouge alors à ce que je vois, j'espère que juillet août seront volatils aussi parfois..
Je viens faire un petit tour rapide.
ça bouge alors à ce que je vois, j'espère que juillet août seront volatils aussi parfois..
Ah cassure des 9600, rater
C'est vrai que ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un marché aussi rapide.
Hello tout le monde
Il y a du rythme aujourd'hui. Je reste à l'affut pour le moment
Il y a du rythme aujourd'hui. Je reste à l'affut pour le moment
Pour la 1ère fois depuis quelques jours il y a un peu de soutien sur le DAX
Mouais, ça bouge quand même pas mal, et vite aujourd'hui
Ben je suis toujours à la traîne
Timing très moyen pour moi ce matin
Donc je fais avec
Toujours +4 sur le dax
Timing très moyen pour moi ce matin
Donc je fais avec
Toujours +4 sur le dax
Certes c'est rapide, mais de grandes barres comme ça, c'est quand même pratique pour scalper, à condition d'être dans le sens de la marche.
9565.1 9565.4 +0.3
+6.8 je sent que les +10 vont être laborieux et des fois c'est fait en 3 minutes
Sinon, je vais prendre un risque, vu que ces derniers jours on a quand même un peu baissé... mais je ne serais pas surpris qu'aujourd'hui soit le plus bas de la baisse récente, et que l'on remonte dans les prochains jours, pour rebaisser ensuite juste avant le référendum anglais.
J ai pris un trade au debut a la vente sur piv 4h mais j etais trop bas, j ai mis un SL qui s est fait exploser en un clin d oeil avant de repartir dans mon sens
Ca fuse ce matin!
Ca fuse ce matin!
pour la première fois depuis 3 jours on semble tenir sur le dax, je partage ton point de vue mais je n'arrive pas à garder
Le 65 -> 45 , 45 -> 75, dis donc... y'a eu un peu d'initiative
bonjour a tous malgre la volatilité on freine quand meme sur les niveaux 50/75/00 au premier passage violent
je prefere quand ca bouge par contre le stop loss est encore plus obligatoire
+27,9 en demo toujours..
je prefere quand ca bouge par contre le stop loss est encore plus obligatoire
+27,9 en demo toujours..