Benoit continue à passer sur TV finances qu'on puisse acheter A ce moment là
je m'en fiche de l'audience, je ne suis pas un animal de foire... s'il me parle je dois l'écouter réfléchir répondre gérer le positionnement de la caméra et mon débit sonore tout en ayant le spot lumineux en pleine tronche pour que ce ne soit pas trop sombre... et je ne peux pas surveiller mon scalp en même temps. 3 secondes où je ne regarde pas mon écran de pc et c'est -250€, je trade à 25€ 50€ le point pas à 1€...
Essaye de scalper et de répondre à une interview en même temps... d'autant plus que je suis face caméra et que mon ordinateur pour trader est sur le côté et que je ne vois pas le cours...
Essaye de scalper et de répondre à une interview en même temps... d'autant plus que je suis face caméra et que mon ordinateur pour trader est sur le côté et que je ne vois pas le cours...
tu sais j'en ris, 250€ ou 500€ de plus ou de moins cela ne changera pas ma vie et des fois intervenir ça a du me faire gagner bien plus car cela me repose c'est un break agréable après 1h30 de scalping mais là je prends et ils appellent, j'attends 2 3 5 6 secondes le plus que je peux
Il a fait son up, j'arrête pour ce matin. Sacré différence avec hier 100pts et des brouettes VS 2.6pts. A voir cette AM, sinon à demain.
Oui c'était énorme, juste au moment où tu apparaît break out...
Pas mal comme objectif annuel, ni trop haut (pour qu'il devienne inateignable) ni trop bas (pour qu'il ny'y ai plus de challenge).- a écrit :Pour le fun Matthieu, j'ai déjà l'objectif presque atteint en 3 semaines pour la première année.
Mon objectif est de 20% par an (0.1% par jour).
ça fait un moment que je cherche le bon dosage ...
Je continue de chercher
pas besoin de 20 points de plus swing pour vivre très bien en septembre je passe à 2 lots pleins en permanence les revenus vont fortement monter naturellement
matinée terminée +30 dans la douleur A++
oui mR2 J +niveau des 50 difficile à crever du premier coupanonyme9 a écrit :J'ai pas arrêté de pyramider le Dax depuis 9540, retour à l'envoyeur.
Non no je ne pense pas m'être tromper dans mes négations.
En version courte : ni trop haut ni trop bas. Tu gardes du challenge et il est réaliste . Ça te va mieux ainsi ?
En version courte : ni trop haut ni trop bas. Tu gardes du challenge et il est réaliste . Ça te va mieux ainsi ?
sauf que quand tu trades en compte propre le mot challenge est à exclure à mon humble avis il faut essayer de tomber dans la routine
Le challenge devient "rester en vie"
Cool !
Sur ce je vous souhaite de bon trades, de garder en mémoire l'intervention de super mamie donc volât et essui-glace possible, je vais aller dans 5 minutes vers mon parcours du moment pour faire mes 6 trous sur la pause déjeuner ( entre 2 averses ?)
Sur ce je vous souhaite de bon trades, de garder en mémoire l'intervention de super mamie donc volât et essui-glace possible, je vais aller dans 5 minutes vers mon parcours du moment pour faire mes 6 trous sur la pause déjeuner ( entre 2 averses ?)
il faut abandonner ce vocabulaire guerrier, tu te prédisposes déjà à... Encore une fois, soyez une femme pour être efficace, regardez le vocabulaire des tradeuses, il n'est pas guerrier, il est concret.
les amis : c'est challenge, lutte, avoir raison, théories macro économique, j'ai raison les autres ont tord, c'est une guerre, je vais au combat, mon indicateur est le meilleur etc
les filles : je prends mes points et c'est tout, pas d’agressivité, pas de testostérone, pas à vouloir péter plus haut que leur derrière ou à frimer
Même en coaching bourse tu le ressent, la fille écoute, note, pose des questions simples et pratiques. le gars est bien souvent direct dans la rivalité avec toi, il veut bien ton coaching mais il sait déjà, il a déjà fait, vu, entendu, il cherche à te coincer, il ne prend pas de note (donc 80% de ce que tu dis est perdu quelques heures après) car il en a pas besoin etc et il a rien appris au final...
cous d'école maternelle c'est pour cela que j'arrête le coaching à la fin du mois, 9 fois sur 10 cela ne sert à rien, la personne en face ne veut pas apprendre. Et si je le réserve qu'aux filles ce sera de la discrimination
Si un jour j'ouvre un fond, je n'engage que des filles, je ferai de la discrimination à fond, pas de pitié
les amis : c'est challenge, lutte, avoir raison, théories macro économique, j'ai raison les autres ont tord, c'est une guerre, je vais au combat, mon indicateur est le meilleur etc
les filles : je prends mes points et c'est tout, pas d’agressivité, pas de testostérone, pas à vouloir péter plus haut que leur derrière ou à frimer
Même en coaching bourse tu le ressent, la fille écoute, note, pose des questions simples et pratiques. le gars est bien souvent direct dans la rivalité avec toi, il veut bien ton coaching mais il sait déjà, il a déjà fait, vu, entendu, il cherche à te coincer, il ne prend pas de note (donc 80% de ce que tu dis est perdu quelques heures après) car il en a pas besoin etc et il a rien appris au final...
cous d'école maternelle c'est pour cela que j'arrête le coaching à la fin du mois, 9 fois sur 10 cela ne sert à rien, la personne en face ne veut pas apprendre. Et si je le réserve qu'aux filles ce sera de la discrimination
Si un jour j'ouvre un fond, je n'engage que des filles, je ferai de la discrimination à fond, pas de pitié
Bonjour à tous
Benoist, on est pas tous comme ça quand même, moi je pense avoir un côté féminin que j'assume totalement
Bon plan car de mémoire il y a des aides pour l'embauche des femmes ou en tout cas réduire l'inégalité salariale (dispense de cotisation ou allégement ...)Benoist a écrit :...
---
Sur ce ... bon'ap' je file prendre ma douche (ou pas ?)
pour ma part, je dirai , pas comme n'importe quel autre indicateur. le market profil est encore essentiel car il est la représentation des zones de liquidité, or c'est la tâche des market makers de lisser au mieux ce fameux profil afin d'apporter la liquidité nécessaires sur tous les niveaux. ce pour quoi ils sont payés par les stock exchange. concernant les hedges, le market profil est encore beaucoup utilisé tout comme la vwap le Poc, l'imbalance dans le flow order... etc... la difficulté d'appréciation du market profil étant que les market makers "randomize" au max leur patterns. Dans mon cas, ces outils m'aide beaucoup , raison pour laquelle j'ai partagé cette informations avec les membres de votre forumBenoist a écrit : ça peut-être une aide comme n'importe quel autre indicateur. Je suis juste sceptique, ça fait 12 ans que je l'ai abandonné, idem pour les hedges funds car quand je fais entre 0.5% 1% du volume / jour du dax futures quand je trade le dax futures avec 1 lot ( ! ) on voit le degré de pertinence de l'échange des volumes (> 90% 0
êtes vous certain de parler du contrat futur du dax à propos de votre participation à hauteur de 1% des échanges dans la journée ? le volume hier était de 65.000 contrats environ. mais en effet, le dax est un carnet léger ( ce qui laisse un terrain de jeu sympathique pour les hft's et hedges, d'ou l'utilité de s'appuyer en paralléle sur un lourd comme le stoxx ou l s&p.
encore merci pour votre forum.
90% john des gars que j'ai eu en coaching. Rassure toi pas toi, mais vous n'êtes pas nombreux crois moi. Déjà quand le gars commence par j'ai fait la formation payante de x et y tu te dis bon lui c'est déjà mort, il ne va surement pas vouloir désapprendre ce qu'il a appris car il a payé et même s'il perd de l'argent, il ne voudra pas reconnaitre que cela lui a servi à rien et donc qu'il s'est fait arnaquer, ce serait reconnaitre qu'il s'est planté. Lui tu sais déjà que c'est mort au bout de 3 minutes généralement. Tu lui demandes de prendre des notes, réponse ce n'est pas la peine. 1 sur 10 prend des notes... et tu en as pris
oui sans soucis j'ai posté les screen shoot en octobre je faisais 100 à 300 trades jour à 1 à 3 lots, ça va vite j'étais rapidement à 500 1000 lots d'échangé la journée en tradant pas toute la journée. Ma moyenne sans forcer c'était 0.50% et je suis monté à 1% un coup en ayant tradé 7 heures.