Moi trader lots pleins, 20 ans d'expérience, je rentre au port... A demain et merci seba pour la piqure de rappel
Apparemment seulement en démo... Mon compte réel ouvre java comme d'habitude
Benoist c'est toujours avec plaisir que je fais des piqures ( de rappel ) .
A demain.
A demain.
BOOOM !
Ma spéciale achat sur News : +10 points ! Je sauve ma journée !
J'avais acheté Dax sur R1 à 16h29 avec combo migraine + ma collegue qui me parle à ce moment là j'ai vu du coin de l'oeil mon TP exploser sur la news mais c'est de la roulette russe.
Faut vraiment que je me déconnecte
Ma spéciale achat sur News : +10 points ! Je sauve ma journée !
J'avais acheté Dax sur R1 à 16h29 avec combo migraine + ma collegue qui me parle à ce moment là j'ai vu du coin de l'oeil mon TP exploser sur la news mais c'est de la roulette russe.
Faut vraiment que je me déconnecte
Swing , Bisca, est une des plages les plus,dangereuses au monde,
En fait une bahine est un courant qui tourne sur lui même,
Pour s'en sortir, il ne faut pas forcer, nager avec, elle t'emmenera un peu au large , puis s'estompera au large, et la tu en sort et rentre tranquillement, au bord
En fait une bahine est un courant qui tourne sur lui même,
Pour s'en sortir, il ne faut pas forcer, nager avec, elle t'emmenera un peu au large , puis s'estompera au large, et la tu en sort et rentre tranquillement, au bord
A demain tout le monde et longue vie à Andlil
Euh tu l'as à combien ta R1 toi ?^^
En tout cas tu aimes le risque.
Oui, totalement d'accord avec Benoist.Benoist a écrit :le market profil c'est juste les zones de combat en résumant où il y a eu beaucoup d'échange. Avec de l'expérience ont les connait à l'avance, c'est toujours les mêmes niveaux, on peut même les déterminer à l'avance.
Juste un bémol : Je pense que c'est pratique pour un trader débutant afin de l'aider à déterminer où sont les zones de combat.
Swing, pareil, véridique aussi, j'ai failli me noyer, ils s'y sont mis à sept pour me sortir de l'eau, cela m’a également traumatisé, je suis devenu marin (véridique).
L'avantage de surfer des grosses vagues, cest l'humilité que tu apprend face à la mer,
Je transpose ça au trading, rester humble face au marché
Je transpose ça au trading, rester humble face au marché
Cela ne marche pas non plus : Rien que des filles, il se passe des choses bizarres et il y a aussi de la rivalité entre elles, mais sur un plan différent des rivalités entre hommes.Benoist a écrit :Si un jour j'ouvre un fond, je n'engage que des filles, je ferai de la discrimination à fond, pas de pitié
Dans mon expérience, et j'ai parfois dirigé des structures de grande taille, ce qui marche le mieux question efficacité, indépendamment de toute question morale ou philosophique, c'est d'avoir à peu près le même nombre d'hommes et de femmes, et de ne jamais descendre au delà de 40%/60% dans un sens ou dans l'autre.
a 16h28 en UT 1mn ya une bougie sur R1 J qui indique un retournement (je crois que ca s'appelle un marteau). Donc j'ai acheté 9634.1 à 16h29 avec stop 9 et TP 10 comme je fais toujours.Sylvain P. a écrit :Euh tu l'as à combien ta R1 toi ?^^
Disons que j'aime le risque quand il est mesuré. YOLO !
Oui presque un marteau.
Mais la R1j elle est à 9615,5 si je ne m'abuse.
Mais la R1j elle est à 9615,5 si je ne m'abuse.
Bonsoir tout le monde. La cueillette Futures bonne?
Les bougies Heiken-Ashi me ramènent à mes débuts en tradant chez WHS.... Ça me paraissait séduisant, mais j'y voyais des corrections assez conséquentes au sein d'une même Bougie, SL touché un peu souvent. Mais mon approche n'était pas la même qu'aujourd'hui. J'y jetterai un œil maintenant que je suis plus "grand"
Les bougies Heiken-Ashi me ramènent à mes débuts en tradant chez WHS.... Ça me paraissait séduisant, mais j'y voyais des corrections assez conséquentes au sein d'une même Bougie, SL touché un peu souvent. Mais mon approche n'était pas la même qu'aujourd'hui. J'y jetterai un œil maintenant que je suis plus "grand"
exacte Bernadino, je connais ce ratio.
Que des mecs ou que des filles c'est la cata, la mixité pondère les défauts des uns et des autres.
Les Américains se sont aperçu que les équipages d'astronautes étaient plus efficaces et plus cool quand ils étaient mixtes ou, au moins, avec une femme.
D'ailleurs heureusement qu'il reste Amarantine comme modératrice sur ce forum.
Que des mecs ou que des filles c'est la cata, la mixité pondère les défauts des uns et des autres.
Les Américains se sont aperçu que les équipages d'astronautes étaient plus efficaces et plus cool quand ils étaient mixtes ou, au moins, avec une femme.
D'ailleurs heureusement qu'il reste Amarantine comme modératrice sur ce forum.
Tiens, ton trade 26,6-28,1 apparaît négatif Benoist ?!
Édit: je vois que l'ordre est doublé, certainement un bug du RT.Bonsoir a tous
salut john johnk
la nature et bien faite elle va toujours vers la parité d'une manière ou d'une autre
Spoiler: