ca va vite ca va vite....
Du coup j'ai eu le haut de mon range mais pas garder longtemps
Aaaah 1.5 sur S1H enfin.
Bien j'attend un exces vu vers 9630 et 9640 fction volat ou retour 9580 ou 65.
Bons trades les scalpeurs - et tous.
Bien j'attend un exces vu vers 9630 et 9640 fction volat ou retour 9580 ou 65.
Bons trades les scalpeurs - et tous.
9590.4 9591.4 +1 super je suis en paperasserie pour payer le CFE mais il n'a pas été calculé... je sent que ça va me prendre la journée en coup de téléphone
range large a grande vitesse ce matin
Bonjour la file!
- chaque jour tu m impressionnes, tu as une sorte de genie! Et depuis quelques temps tu arrives a l exploiter en mettant de coté tes anciens démons, bravo vraiment!
- chaque jour tu m impressionnes, tu as une sorte de genie! Et depuis quelques temps tu arrives a l exploiter en mettant de coté tes anciens démons, bravo vraiment!
Oh première fois que ça m'arrive, mon prix est exécuté en retard et tout s'est mis a laggé du coup perte...
Trop de volatilité Moineau ou c'est un bug de ton matos ?
N'est ce pas et scalptrice ?^^
bonjour a tous
Il y a eu une grosse volat' le pire c'est que j'étais dans le bon sens pendant quelques secondes...
bonjour la file, prudence aujourd'hui!
1 azerty en vaut 2
1 azerty en vaut 2
La "parade" dans ce cas là c'est de mettre un TP cours. Le mieux restant de ne pas trader et d'attendre que ça passe si ta connexion ou ton matériel n'est pas assez puissant.
J'ai perdu quelques points aussi à cause de ça, ça m'a calmé.
J'ai perdu quelques points aussi à cause de ça, ça m'a calmé.
Bonjour à tous, nerveux ce matin en UT1 bougies avec beaucoup mèches ...
9585.1 9586.6 +1.5 mode hyper prudent (mauvaise langue, CFE réglé)
bon courage swing (mp répondu)
Je vois un triangle en UT1 avec pour base le pivot 4H
UT1 range entre MM200 et S1H
je suis d accord avec toi. Mais tu es tout de meme hors norme.- a écrit :je vois juste que le trading c'est un métier où il faut être bien burné, mais en oubliant qu'on l'est.
J'illustre comment etre à 1.2 - et pas content- sur une lecture avantageuse:jkr a écrit : Bien j'attend un exces vu vers 9630 et 9640 fction volat ou retour 9580 ou 65.
on fleurte avec les 80 puis acceleration down...ca souffle sur les 65 et on reprnd quasi 25/30 pts...
J'en prends 1.2 par deconcentration et sortie "slipee" par mauvais choix d'interface, prt plutot qu'APIs et surtout entree sur Bkout des 80 (le retour ) loupee et mal assumee / manque du 65
CONC: Je m'eloigne un peu la...