C'est splendide ben!
C'est vrai qu'il nous est arrivé aussi l'année dernière de devoir replanter les courgettes et les potirons qui étaient sortis mais qui dépérissaient.
Je trouve très agréable ce que tu fais, d'alterner les rangs de cultures avec des fleurs ou des plantes plus décoratives ou utiles.
Le coup d'oeil est vraiment joli même si le but 1er est de récolter des légumes.
Quand on y passe du temps, c'est important et je suppose que tu dois y passer pas mal de temps, tu as très grand.
Je viens de faire des photos, je les mettrai dès que possible.
Chez nous, comme on a eu pas mal de soleil et de la pluie, ça sort et ça pousse, ce qui n'est pas souvent le cas aussi tôt en saison dans la région.
Il faut espérer qu'il n'y aura aucune gelée ou froid tardif. Les tomates sont très sensibles à tout: vent, pluie, froid... C'est surtout pour elles qu'on a mis une serre.
Quand j'avais encore mon chat, c'est vrai qu'il me suivait partout et que dès que j'avais le dos tourné, il allait voir ce qui avait été fait, ce qui avait changé. En général, les chats détestent quand ça change.
Merci ben pour les photos. On a l'air d'être que 2 à avoir des potagers.
et pourtant, un tout petit espace suffit, comme les photos que tu avais mis des cultures sur ton balcon.