Achat 9528.5 vente 5 secondes après 9929.5, doucement mais surement....
A midi je pars en vacances 1 mois, là j'ai changé mes paramètres sur PRT, en mettant les horaires qui correspondent au future DAX, on a mieux les vrai gaps du future ( je ne crois pas trop à ceux du comptant) et puis cela modifie les points pivots qui me semblent plus pertinents.
C'est clair restez concentré... pour moi en M1 support 9524 et résistance 9540, allez hop un 8ème de pris.
Et me revoila positif de 5 points !
Exemple en image, 7 achats d'affilié sur support touché (1pt/2pt max)
arf j'ai rendu une partie de mes gains sur un mauvais trade -8 pas grave ça va se récupérer
Je reste au dessus des 20 points et ce sera mon gain du jour quoiqu'il arrive, j'ai +23.8 points, le prochain trade aura un stop de 3.8 points et s'il est touché game over pour la journée avec +20
Je reste au dessus des 20 points et ce sera mon gain du jour quoiqu'il arrive, j'ai +23.8 points, le prochain trade aura un stop de 3.8 points et s'il est touché game over pour la journée avec +20
tu as acheter à 11h50 benoist ?
lol swing et pourtant j'ai un i7 à 12 coeurs
non j'ai acheter au lieu de vendre, -305€, c'est bon j'efface tous les logiciels api de mes pcs, comme cela aucune tentation, je fais trop d'erreurs au clavier et je n'en fais jamais au ticket. 6 mois que je n'avais pas tradé avec les api, boum premier trade -325€ ça va j'arrête les frais J'avais arrêté car j'avais perdu il y a 6 mois beaucoup plus sur une erreur équivalente, donc finito (et comme cela je bénéficie de l'amélioration des ordres avec un tp)
le 30 minutes dax est intéressant...
Je pense pas à 11h50 c'était en Hausse (enfin début de barre, 3.5 pts en 1 mn)
ok attendons de sortir du range en 30 minutes c'est pour bientôt
Bon appétit
j'ai une expo 37 sur le 5 minutes, et elle me dit, ne fait rien mon petit
allez 34.4 36.4 +2
et 38.4 40.7 +2.3
c'est bon ça paye la semaine de restau pour ce midi
c'est bon ça paye la semaine de restau pour ce midi
9540 on y est...
lol !! power rangers !
Bon et bien c'est aujourd'hui que je vous dis aurevoir en tant que trader, j'ai cramé mon compte.
C'est avec tristesse que je me vois continué ma grande quête de ma vie à la recherche d'un projet pour faire vivre. (pas financierement) mais surtout avoir un but de se lever le matin, quelques chose qui fait rêver, chose que j'avais obtenu grâce au trading, je me lever tous les jours a 8H ect... alors qu'avant je me levais a midi par exemple
Enfin bref, ça n'a pas marché pour moi, je pensais tenir le bon bout avec mon nouvel objectif journalier mais le marché en a décidé autrement.
C'est avec tristesse que je me vois continué ma grande quête de ma vie à la recherche d'un projet pour faire vivre. (pas financierement) mais surtout avoir un but de se lever le matin, quelques chose qui fait rêver, chose que j'avais obtenu grâce au trading, je me lever tous les jours a 8H ect... alors qu'avant je me levais a midi par exemple
Enfin bref, ça n'a pas marché pour moi, je pensais tenir le bon bout avec mon nouvel objectif journalier mais le marché en a décidé autrement.