ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 16 juin 2016

par Benoist Rousseau » 16 juin 2016 14:07

MORGOTE a écrit :super l'open - , c'est beaucoup de temps de préparation merci
bonjour a tous
On ne s'en rend pas assez compte. Je suis scotché à chaque fois

par Benoist Rousseau » 16 juin 2016 14:07

C'est même la chose la plus importante à mon avis ;)

par Matthieu » 16 juin 2016 14:08

anonyme9 a écrit :+46 +13.5 +8
Bien vu Fx :)

par Sylvain P. » 16 juin 2016 14:10

Benoist a écrit : j'allais acheter des livres dans les friperies pour les revendre d'occasion 2 FF de plus chez Gulbert

Benoist il scalpe tout, même les livres...

par Benoist Rousseau » 16 juin 2016 14:10

9509.4 9509.7 +0.3 je pensais que ça allait rebondir un peu de quelques points. Raté

par chad » 16 juin 2016 14:11

Bonjour !
Bernardino a écrit : Déjà là, tu pars avec un gros désavantage : Les études montrent qu'il faut jusqu'à 8 mois (oui 8 mois, pas 8 jours !) pour récupérer complètement au plan cognitif d'un changement d'horaire significatif (>1h).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça me fait doucement rire une semaine je me lève à 6h , l'autre à 10h, l'autre à 15h , des fois je fais la sieste plusieurs heures, des fois non ; parfois je dors pas de la nuit (comme avant hier) ; je dois être dans un état cognitif catastrophique , cerveau liquifié, atrophié :shock: :? :? :lol: :lol:

pour les vaches c'est pas plutot lié au manque d'herbe , la chaleur ... plutôt qu'aux modifications de temps de jour / nuit ? :idea:

par Faraway » 16 juin 2016 14:12

@Benoist : OK, merci pour les réponses. Ta performance de ce jour équivaudrait à un revenu mensuel de 15 000 euros si elle était régulière. Je choisis donc l'option "je te crois". Si cela n'était pas le cas, on tomberait dans le délit d'abus de confiance avec éventuellement la complicité d'ig ce que je ne peux envisager naturellement.

@Moineau : Comme tout le monde y va de son conseil. Choisis toi un plan B. Par expérience, reprend parallèlement tes études, il n'est jamais trop tard. Tu verras, tes connaissances te permettront de modifier ta vision du monde, de hiérarchiser les priorités et, finalement, d'être plus heureux.

Voilà, désolé de polluer le forum sur ces considérations.

par chad » 16 juin 2016 14:13

Sylvain P. a écrit :
Benoist a écrit : j'allais acheter des livres dans les friperies pour les revendre d'occasion 2 FF de plus chez Gulbert

Benoist il scalpe tout, même les livres...

:hein: :bravo: :bravo: :bravo: :lol:

purée maintenant les consignes des gobelets c'est 1euro, quelle inflation !

bien vu le coup du kebab avec un ami que l'étoilé avec un tokard pas drole :top: :mercichinois: :mercichinois:

par chad » 16 juin 2016 14:14

Faraway a écrit :Je choisis donc l'option "je te crois".
:?: :shock: :shock: :o

par benOa » 16 juin 2016 14:15

MDR ce forum.

par seba264 » 16 juin 2016 14:22

Faraway, tu ne pollue pas, on a tous le droit de s'exprimer.
Concernant le bonheur, il est dans la '' tête '' de chacun.
Exemple, je vous donne un million d'euros que je place sur votre compte le lundi, le mardi vous vous en rendez compte et vous êtes super heureux.
Le mercredi je retire cette somme de votre compte, le jeudi vous vous en rendez compte et vous êtes hyper malheureux.
Le vendredi vous devriez être dans le même état que le lundi, et bien non, vous serez malheureux, et pourtant rien n'a changé entre le lundi et vendredi.
Vous n'avez rien changé à votre vie, sauf votre état d'esprit, et s'est cela qui peut vous rendre heureux ou malheureux, c'est donc bien dans la tête que cela se passe.

par Anonyme98 » 16 juin 2016 14:23

Moi ma bonne nouvelle du jour c'est que j'ai gagné un smartphone à un jeu concours :-) Elle est pas belle la vie les andliliens ??

par Moineau59 » 16 juin 2016 14:23

Benoist > aussi bizar soit il mais je pense que j'aurais aimé avoir le courage de tout balancé ou être tomber dedans étant plus jeune, mais le côté débrouillard sans sou qui lutte pour manger m'a toujours fais fantasmer, pas pour le style de vie mais pour ce qu'il peut procurer.

J'aimerais partir 1 an sans rien et faire des choses, me dire qu'au final j'ai fais beaucoup plus en un an sans sous que le reste de ma vie avec un salaire, mais je sais pas si j'en aurais le courage.

par MORGOTE » 16 juin 2016 14:24

mince trop rapide pas eu le temps de rentrer a la baisse

par chad » 16 juin 2016 14:24

- a écrit :Moi ma bonne nouvelle du jour c'est que j'ai gagné un smartphone à un jeu concours
iphone ou archos à TPMP ils offrent des archos j'ai pas connu pire !

par Matthieu » 16 juin 2016 14:25

Attention dans 5 minutes IPC ( Ifo Pas Cliquer :lol2: )

par Moineau59 » 16 juin 2016 14:26

Une fois plus jeune j'ai gagner un iPod Nano et a l'époque ça valait chère !

par Bernardino » 16 juin 2016 14:26

Content pour toi que tu trouves cela drôle Chad !
Pour ma part, il y a une leçon que j'ai apprise il y a bien longtemps Quand quelqu'un de plus expérimenté que toi te donne un conseil, plutôt que d'en rire, plutôt que de le croire sur parole, le plus sage est de vérifier.
En l'espèce, il y a des tonnes de rapports de recherche sur le sujet. Que tu n'as jamais lus, bien entendu...

par jkr » 16 juin 2016 14:28

De retour, bonne digestion à tous.

33pts pour moi et une fois risque de finir flat toD ==>tres content bien que je puisse remettre le couvert avant 17h...aucune precipitation la, j'ai plein de choses sur le feu et encore une fois suis content du "pilotage".

ET, je viens de vous lire, c franchement toujours aussi riche et pasionnant, surtout qu'on montre plus et mieux patte blanche sur andlil: merci benoist et tous les contributeurs de gestion et de contenus.

Synthese - lol :
- faraway, merci de tes inquiétudes qui eclairent, j'avais les chiffres en tete de l'amf et oui confirmation qu'il y a <5% qui gagnent et peut etre 1% en vive.
Et pourtant je suis -encore- sain d'esprit et le projet me parait bien, j'ai certainement realise ds le passe des choses plus impobables et je m'estime sans fausse modestie etre un "mediocre en amélioration" dans la vie.
Ce qui me paraitrait Super Interessant c'est que l'on se base sur ton experience, qu'on la decortique, si tu as cette "force" et decision, cela pourra te faire peut etre atteindre ce % profitable?- si tel n'est pas le cas...
@moineau59,Faraway a raison, planB, meme Z à ton age surtout et pour le trading, je pense les 2:
C bien sur de ta faute, faut se remettre en question des que necessaire ET tu as tout mon soutien car c decevant, handicapant comptablement et psychologiquement dur, bien sur.

Dsl d'etre long mais vous m'interessez.

PS: je reverai - et c maladroit pour ce superbe espace_ donc hypothethiquement d'espace de forum avec des auteurs "classifiés", avec des resultats et un MM validé, bref distinguer des "pros" des "occassionels" - dont je m'estime encore faire partie

par Oli » 16 juin 2016 14:29

Attention:
14h30 : IPC Core USA +indice manufacturier de la FED de Philadelphie