26 31 break out mais j'ai fermé tout de suite des que j'ai vu du vert et plus de 100€ même pas réfléchi... Je ne devais pas le sentir
Yes, pas le temps de l'écrire
Mensuel
10126
Journalier 9592
10126
Journalier 9592
Je suis d'accord avec toi Moineau
Je crois qu il y a un S mensuel vers 9480 dans le coin mais je ne sais plus exactement
rebond pp : 9538 - 9532 +6
9 sème trade +4 je dois me calmer maintenant pour préserver les gains du matin, çà bouge vite!!
je fais que des Heikin Ashi et comme tu dis Pierre, la machine n'est pas encore relancé
je fais que des Heikin Ashi et comme tu dis Pierre, la machine n'est pas encore relancé
26.9 31.4 précisément. Bon j'ai fait ma meilleure journée de la semaine en 30 minutes au lit sur iPad mini. J'ai peut-être trouvé mon truc... Lol (ça doit surtout être une bonne nuit de sommeil de 10h qui fait la différence)
Bon allez j'arrête de trader au lit je vais me lever
++
Bon allez j'arrête de trader au lit je vais me lever
++
bonjour tlm
vous êtes courageux de trader ce matin, je trouve la volatilité monstrueuse on enchaine les Bougie de +15 points/minute
37.8 points dans la peur alors que j'avais bien identifié le rebond ainsi que les objectifs ...
Bon !! 10 points dans la difficulté à etre patient / volat percue.
C pour moi le coté le plus "sportif" du trading à gérer au quotidien par son aspect scabreux, cad tenter des set-ups trop dynamique, stops trops larges - mentaux-, voire pire, vouloir se refaire mais ca avec l'age et le temps a va mieux.
Je vais pouvoir vous lire maintenant que ma 1/2 journée est faite.
Trade safe et ne pas trader c trader aussi
C pour moi le coté le plus "sportif" du trading à gérer au quotidien par son aspect scabreux, cad tenter des set-ups trop dynamique, stops trops larges - mentaux-, voire pire, vouloir se refaire mais ca avec l'age et le temps a va mieux.
Je vais pouvoir vous lire maintenant que ma 1/2 journée est faite.
Trade safe et ne pas trader c trader aussi
ça lutte fort
Ce n'est pas monstrueux rom. On a connu 50 100 points par minute. Après ce n'est pas un marché pour débutant jusqu'au brexit on le dit x fois par jour et ça va aller en s'amplifiant. Ne te compare pas à des traders qui ont 5 10 15 20 ans d'expérience des comptes à 6 chiffres etc ne te compare à personne en trading ce n'est pas une compétotoonrom1687 a écrit :vous êtes courageux de trader ce matin, je trouve la volatilité monstrueuse on enchaine les bougie de +15 points/minute
Le trading c'est une compétotoon entre toi et toi uniquement
Dede sorry, mais j'ai un petit souci , je n'arrive pas à prendre la liste complète sur prt, je cherche une solution.
En tout cas quand j'ai un niveau comme ça qui est à multiple reprises violées il ne sert plus de résistances, à la rigueur support plus tard dans la matinée ou journée.
Idem Pierre
Juste qques pts ici et là sur tendance, support, pp bon , pas si simple qd-meme 2 stops touché!
Spoiler:
Salut tout le monde!
Bon trader dans les bouchons, pas une bonne idée : -6points
Bon trader dans les bouchons, pas une bonne idée : -6points