bon appétit et à plus tard.
A table!
j'ai dis le contraire vraiment sur internet il ne faut rien écrireMoineau59 a écrit :Benoist comment explique tu qu'un médecin, policier soit inutile?
Moineau essayes de voir l'argent comme un outil, c'est comme ça que je fonctionne, si tu as un objectif, pour l'atteindre, il te faut les bons outils.
(Dans une bonne boite à outils il n'y pas que de l’argent).
L'argent ne sert à rien si on ne sait pas le combiner avec d'autres connaissances.
( Il n'y a aucune honte à avoir, à gagner de l'argent).
(Dans une bonne boite à outils il n'y pas que de l’argent).
L'argent ne sert à rien si on ne sait pas le combiner avec d'autres connaissances.
( Il n'y a aucune honte à avoir, à gagner de l'argent).
et voilà basculement d'échéance à 13h00 ça s'excite
tu fais une recherche je l'explique tous les 3 mois et je l'ai expliqué 2 fois aujourd'hui sur tv finance, indiqué dans le calendrier boursier ... là je suis fatigué de répéter les mêmes choses depuis 6 ans alors que je tradecedric21 a écrit :euh pardon que veux tu dire par basculement d'échéance ,?
Seba > c'est bien pour celà que j'ai du travail a ce niveau.
C'est vrai que dans les boites il y'a beaucoup de bullshits jobs surtout en France où une fois que t'as un cdi t'es invirable
-60 points en 15 minutes classique à 13h00 ça n'a pas été hyper violent quand même je me rappelle de +180 en 1 minute
sorti 9589Huggylbt a écrit :placé 9582, qui est plus gourmand?
ok pardon je cherche . j'ai pas réfléchi avant de poser la question .
j'ai pas regardé ce matin je fais voir le replay .merci
c'est surtout la définition d'un emploi "utile"... une grande partie des emplois sont "inutiles" selon cette définition, on est une civilisation de tertiaire.
@sobear: on dejeune ensemble qd tu veux
c'est un gourmet
si tu ne trouves pas je te répondrai mais penser quand même qu'on trade... les réponses c'est sur le temps de travail. Et on ne pose pas des questions entre 13h et 13h30 le 3ème vendredi de chaque trimestre, soit 4 fois par an sinon c'est très maladroit et le pIB US (soit 8 fois par an). Le reste pas de souciscedric21 a écrit :ok pardon je cherche . j'ai pas réfléchi avant de poser la question .
Ça sent surtout le week-end, donc il va falloir étudier Heineken surtout pour fêter çaseba264 a écrit :va falloir que j'étudie Heiki , et voir si cela me convient.
Bonjour tout le monde !Benoist a écrit :-60 points en 15 minutes classique à 13h00 ça n'a pas été hyper violent quand même je me rappelle de +180 en 1 minute
Pour les forts décalages à 13h, c'est un truc que je n'ai toujours pas compris : Quand j'ai une position à faire rouler sur l'échéance suivante, je n'attends jamais la dernière minute.
Alors pour quelle diable de raison logique certains le font-ils ? Car ce ne sont pas des débutants qui le font par erreur...
parce qu'ils sont en train de faire faillite bernardino par exemple... il y en a qui capitulent et qui attendent le coup de grâce. Et d'autres qui sont des manches imprévoyants
On t'attend à la ginguette alors .Stark a écrit : Ça sent surtout le week-end, donc il va falloir étudier Heineken surtout pour fêter ça
1er trade correct de la journée pour moi sur la réintégration des 9600. Je suis à -3,5 points sur la semaine mais je ne pense pas que je vais aller les chercher cet après-midi.
Hum... possible, mais cela ne me convainc pas. Ce sont parfois des volumes très importants qui sont tradés : C'est sans doute une forme d'arbitrage, mais je ne vois pas laquelle.
apres 9584 pas beaucoup de point intéressant avant 9500 de mon côté, vous voyez autre chose?