Chad tu dort parfois ?
oui la journée souvent et pourtant je suis un gros dormeur j'adore dormir !
non mais là j'ai tenté, mais bon comme d'habitude la lumiere du jour va m'endormir
non mais là j'ai tenté, mais bon comme d'habitude la lumiere du jour va m'endormir
ou le coup de massue de la mère sup
Je te conseille la série Billions (série conseillée par Benoist), elle est vraiment excellente et justement elle est basée sur les PV réalisées pas un Hedge Fund le 11 Septembre 2001.chad a écrit :les meilleures journées de trading de la SG étaient le 11 septembre 2001 ET lors des attentats de Londres en 2005 !
serie-billions-t12856.html
Nan, nan, nan! on ne lui conseille rien du tout!
Et s'il n'arrive pas à être raisonnable, je débarque chez lui, il le sait.
Et s'il n'arrive pas à être raisonnable, je débarque chez lui, il le sait.
Bonjour du matin.
Un petit nouveau à la maison, un petit chaton, chose rare il ne m'a pas empêcher de dormir et il est bien sage, et comme c'est un chaton bah il est forcement mignon !
Un petit nouveau à la maison, un petit chaton, chose rare il ne m'a pas empêcher de dormir et il est bien sage, et comme c'est un chaton bah il est forcement mignon !
Bonne Fête des Pères
[youtube]https://youtu.be/vF9qRmp8hRs[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/vF9qRmp8hRs[/youtube]
Amarantine a écrit : Et s'il n'arrive pas à être raisonnable, je débarque chez lui, il le sait.
faudrait mieux prévenir avant que je prenne 2 ou 2 semaines pour tout nettoyer car là la syncope te guette
bon comme prèvu endormi quand le soleil se lève et les oiseaux chantent :musique:
je remets ça dans quelques heures car j'ai pas mes 8h de sommeil / jour
la bizette
Bonne fin de week end à tous. Amusant ces photos de paris sous les eaux:
http://www.thelocal.fr/20160607/in-pics-the-paris-flood-of-2016-vs-the-1910-flood-of-the-century
http://www.thelocal.fr/20160607/in-pics-the-paris-flood-of-2016-vs-the-1910-flood-of-the-century
Exit les petites amies, exit les copains, exit le forum;.. rien que les livres, les annales. J'arrive le matin avec mon tricot et je repars le soir. ou si tu vis la nuit, ça ne me dérange pas. J'arrive le soir toujours avec mon ouvrage et je repars le matin. Les nuits blanches ne me font pas peur et je pète la forme le lendemain.
En ce moment, j'essaie de finir mes restants de laine et je tricote des petits vêtements pour le poupon de ma petite-fille.
Jolies le trico cela demande pas mal de travail.
Cela m'inspire une bêtise ou une idée cadeau pour la fête des pères en perdiode de mach ou le soleil se fait discret allez les bleus.
Plus sérieusement ce soir il y a le film de coluche sur fr2, pas encore vue 3 sept sur le programme on verra bien.
Cela m'inspire une bêtise ou une idée cadeau pour la fête des pères en perdiode de mach ou le soleil se fait discret allez les bleus.
Spoiler:
l'ensemble rouge est trop mimi Amarantine!
je t'assure que si tu venais aujourd'hui sans prévenir tu ne rentrerai pas on ne peut pas marcher, ça sent mauvais, y''a des montagnes de papiers sur le sol...
y'a que les wc et sdb qui sont propres . les reste c'est une catastrophe y'a des assiettes sales qui sont la depuis un mois et demi dans le salon...
des demain je remédie à ça (fin des exams)
je t'assure que si tu venais aujourd'hui sans prévenir tu ne rentrerai pas on ne peut pas marcher, ça sent mauvais, y''a des montagnes de papiers sur le sol...
y'a que les wc et sdb qui sont propres . les reste c'est une catastrophe y'a des assiettes sales qui sont la depuis un mois et demi dans le salon...
des demain je remédie à ça (fin des exams)
Au faites que signifie membre des mille?
qu'on a envoyé plus de 1000 messages (cliques sur nos pseudos t'as le nb de messages)
plus que 405 pour toi Moineau
plus que 405 pour toi Moineau
Eh bien ça fait beaucoup de messages en peu de temps, car inscris depuis 2015 mais actif depuis 3 semaines.
En bon livre de psycho, il en existe un pas mal pour debuter?
Je vais passer en B.U pour en emprunter mais je sais pas par ou comencer.
choix-livre-sur-la-psychologie-t12026.htmlMoineau59 a écrit :En bon livre de psycho, il en existe un pas mal pour debuter?
les-lectures-qui-peuvent-nous-etre-util ... t2885.html
Merci en effet je n'avais pas rechercher.