Heikin Ashi , me parlez pas du Double bottom des 9440 de jeudi, j'attendais a l'aeroport, pas pu prendre de posi sans internet..
back réveillé par mes alarmes sur 9950
bon, j'ai oublié l'annonce resultats de Adobe demain...
Nvidia 52WH - 48, quelle forme
Nvidia 52WH - 48, quelle forme
9940 ça plafonne... réveil pour rien pour le moment
+0.3 943 j'arrête la
je fait parti comme vous des losers des 9500
je fait parti comme vous des losers des 9500
oui je retourne dormir il ne se passe rien depuis 15 minutes, demain sera un autre jour
il ne faut pas avoir de regret en bourse, j'ai acheté aussi sous 9500 et alors ? sous la s2 M mensuel même à 9487 et alors ? vous prévoyez le futur ? non comme tout le monde. alors vendredi 10500 ou 9300 ? vous n'en savez rien ? bon ben idem vendredi il ne faudra pas râler la bourse c'est cela, juste essayer de chopper son pain quotidien et personne ne connait l'avenir même pas la Pythie
je vais le redire même si à chaque fois je me fais taper dessus, il devrait être à 10% en permanence
ce qui est énervant en bourse, c'est qu'après coup cela semble évident et in real life dans le présent, ce n'est jamais évident...
comme le rebond sur 9925+ 17900 en simultané... je l'ai vu et je ne l'ai pas pris
Je l'attendais un poil en dessous
ah toi aussi
Oui j'étais prêt à faire feu mais tant pis
Rah il était beau en plus
Je suis d'accord avec vous, tout ce qui est au dessus d'un levier à 10 c'est de la folie pure (même si je reconnais avoir déjà fleurté avec le levier 20 quand j'étais sous capitalisé).
Ce qui est intéressant par contre, c'est de voir à quelle hauteur ig évalue le risque lié au brexit. L'ampleur de la modification de la marge requise est alors un bon indice de la volatilité attendue par certains professionnels.
Ce qui est intéressant par contre, c'est de voir à quelle hauteur ig évalue le risque lié au brexit. L'ampleur de la modification de la marge requise est alors un bon indice de la volatilité attendue par certains professionnels.
Benoist
Oui après coup c'est plus facile, j'ai revu ma session de ce matin ( vidéo ), et je constate que ma concentration sur la position en cour m'entraine dans une lecture réduite du marché, c'est un peu comme sur une route, plus on roule vite, plus notre champ de vision se rétrécie .
C’est peut-être pour cette raison qu’en sous levier c’est plus facile, moins de pression, plus de visibilité.
Oui après coup c'est plus facile, j'ai revu ma session de ce matin ( vidéo ), et je constate que ma concentration sur la position en cour m'entraine dans une lecture réduite du marché, c'est un peu comme sur une route, plus on roule vite, plus notre champ de vision se rétrécie .
C’est peut-être pour cette raison qu’en sous levier c’est plus facile, moins de pression, plus de visibilité.
9925 9960 bon la prochaine fois
pas osé non plus - c'est balot -
J'attendais les 9900 =)
J'attendais les 9900 =)
Très interessant comme remarque ... je le rajoute dans mon carnetseba264 a écrit :Benoist
Je pense sincèrement que même en position il faut être détaché ... d'ailleurs ce n'est pas en étant hyper focus sur un ticket qui va changer quelque chose à sa "vie" ...