25.5 j'y go a+ tout le monde
calme calme...
Bonjour la file,
13 points, 10 minutes, je ferme pas de bêtise avec le zew, et autre....;
ça changera de la journée d'hier, positive en fin de journée, mais que de bêtises: une journée entière à me trainer un short, qui a mis à mal mon bon mois (perte latente de 25% de mes gains du mois à un moment!)
Allez, je vais pouvoir compter mes gougeons, tirefonds, vis de charpente
Bonne journée, Pierre
13 points, 10 minutes, je ferme pas de bêtise avec le zew, et autre....;
ça changera de la journée d'hier, positive en fin de journée, mais que de bêtises: une journée entière à me trainer un short, qui a mis à mal mon bon mois (perte latente de 25% de mes gains du mois à un moment!)
Allez, je vais pouvoir compter mes gougeons, tirefonds, vis de charpente
Bonne journée, Pierre
10000 ou pas 10000....
BJ la file, des journées vraiment spaces ! Entre les pertes et les gains, hier +15 et auj. +12, je pense m'arrêter là, je me la fais Swing
Farwest>. Pas loin du centre du monde, d'après Salvador Dali
Surfeur le point pivot de la terre
J'ai une petite question, un des membres a fait un petit programme pour calculer les points pivots avec Excel , l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer ou le retrouver .
Je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Bonjour / merci Sobear pour l'open.
+ 11 pts pour moi ce matin. je stoppe. Cela ne compense pas le SL touché hier, mais c'est bon pour le mental de repartir sur une journée positive.
Excellente journée à vous.
+ 11 pts pour moi ce matin. je stoppe. Cela ne compense pas le SL touché hier, mais c'est bon pour le mental de repartir sur une journée positive.
Excellente journée à vous.
Bonjour à tous et bon courage à vous qui tradez en cette semaine à haut risque
Apparemment on est voisin ^^SURFEUR a écrit :Farwest>. Pas loin du centre du monde, d'après Salvador Dali
La gare de Perpignan ???
c'est Darth qui est en amérique du sud
Prise de tête avec un contrat, toujours pas de trade depuis que j'ai raté 9925 à l'achat
Prise de tête avec un contrat, toujours pas de trade depuis que j'ai raté 9925 à l'achat
Oui je vie 6 mois par an en Amérique du Sud , et 6 mois en Europe..
Tu vis ou Surfeur ?
calcul-des-points-pivots-et-fbinacci-en ... 11194.htmlseba264 a écrit :petit programme pour calculer les points pivots avec Excel , l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer ou le retrouver.
rebond R2h 9964 plutôt joli et propre
Anonymous99, merci.
salut, pas encore optimisé ce matin, je visais un trade PP - 980 ou 90, j'ai fait le permier 37-51.5, ensuite placé sur PP puis annulé, halala, pas tenu le plan, dur dur de s'y tenir !, c'etait du tout cuit pourtant en analysant en pre open...
Sobear> oui Perpignan,
Je vous conseille le,musée Dali a Figueras, d'ailleurs, et après petit bar à tapas juste à coter
Je vous conseille le,musée Dali a Figueras, d'ailleurs, et après petit bar à tapas juste à coter