jba: ça veut dire qu'on peu, en te blacklistant, d'interdire de forum pour la journée Ainsi, tu ne seras pas sur devant ton écran, donc, moins d'envie de trader. (mais c'est une blague).
blacklisté : tu ne peux plus accéder su site pendant x heures x jours
mais le forum est justement là pour ne pas faire un trade d'ennui, il n'y a qu'à poster cela occupe, ça marche pour moi mieux que de jouer à wow toute la journée
mais le forum est justement là pour ne pas faire un trade d'ennui, il n'y a qu'à poster cela occupe, ça marche pour moi mieux que de jouer à wow toute la journée
Bonjour à tous
Les seuls secrets que l'on peut trouver ce sont les niveaux sur les quels les cours réagissent. Par exemple je n'ai quasiment plus aucun mouvement des cours qui ne soient pas compris dans mon modèle et cela sur toutes les échelles.
Plus vous trouvez ces niveaux plus vous percez les secrets du marché, les secrets extérieurs, le manuel de lecture du marché
Pour autant ce ne sera pas gagné car il y a le deuxième pilier de l'activité, la partie intérieure
Etre capable d'agir au bon moment sans anticipation ni en retard, avoir la patience d'attendre confirmation du mouvement, respecter son money management en fonction du mouvement prévu, de la taille de lot et de la perte autorisée, le respect de ses règles à la lettre, se connaître pour ne pas agir sous l'émotion (esprit de revanche, avidité...) et sécuriser son système de trading pour limiter un éventuel pétage de plombs (quand on travaille seul, il peut arriver un jour de crise, de problèmes cummulés qui créent les risques qu'une telle situation se produise exemple maladie montée de fièvre, très mauvaise nouvelle etc) ... sont les autres secrets intérieurs du trading
Les seuls secrets que l'on peut trouver ce sont les niveaux sur les quels les cours réagissent. Par exemple je n'ai quasiment plus aucun mouvement des cours qui ne soient pas compris dans mon modèle et cela sur toutes les échelles.
Plus vous trouvez ces niveaux plus vous percez les secrets du marché, les secrets extérieurs, le manuel de lecture du marché
Pour autant ce ne sera pas gagné car il y a le deuxième pilier de l'activité, la partie intérieure
Etre capable d'agir au bon moment sans anticipation ni en retard, avoir la patience d'attendre confirmation du mouvement, respecter son money management en fonction du mouvement prévu, de la taille de lot et de la perte autorisée, le respect de ses règles à la lettre, se connaître pour ne pas agir sous l'émotion (esprit de revanche, avidité...) et sécuriser son système de trading pour limiter un éventuel pétage de plombs (quand on travaille seul, il peut arriver un jour de crise, de problèmes cummulés qui créent les risques qu'une telle situation se produise exemple maladie montée de fièvre, très mauvaise nouvelle etc) ... sont les autres secrets intérieurs du trading
put mR3 H +1 ça va être le destin de la matinée 10050 mR3H
Donc, plutôt faire un tour sur les autres forums Andlil qui sont aussi très intéressants: informatique, voyages, gastronomis, loisirs...
Non sérieux vous allez pas me virer alors que je viens d'arriver (je rigole) j'ai fermé la plate forme et je viens quand même sur le forum.
trop peur mais dommage il y a à faire enfin je pense
trop peur mais dommage il y a à faire enfin je pense
En ce moment, je m'intéresse aux repliques de belles voitures pour passer le temps, je me renseigne la dessus, ils font vraiment du beau travail
Regardez celle ci par exemple, le gars est parti d'une Peugeot 406 V6 https://www.leboncoin.fr/voitures/980487072.htm?ca=12_s
Vous en pensez quoi ?
Regardez celle ci par exemple, le gars est parti d'une Peugeot 406 V6 https://www.leboncoin.fr/voitures/980487072.htm?ca=12_s
Vous en pensez quoi ?
Quand le marché ne m'intéresse pas comme je me considère au travail chez moi je ne me distraie pas et continue sans relâche mes recherches mes observations sur le passé, le test d'idées qui me viennent à force de lectures et de manipulation de mes outils
Puis maintenant que cette phase de recherches intensives est terminée je peaufine la reconnaissance des setups
YanaPhil, je pense depuis le début que tu es quelqu'un de sérieux (enfin, en trading. )
Alexander :
ça va iontéresser pas mal de gars ici.
Pourquoi ne pas créer un post dans le forum adéquat pour en discuter et ne pas polluer cette file?
ça va iontéresser pas mal de gars ici.
Pourquoi ne pas créer un post dans le forum adéquat pour en discuter et ne pas polluer cette file?
22 000 euros la Peugeot quand même !!!
bien vu Amarantine
C'est vrai que je n'ai jamais été aussi sérieux que pour le trading
J'y vois des perspectives tellement réjouissantes sur le mode de vie qui pourrait en découler, ce qui n'était pas le cas avant
C'est vrai que je n'ai jamais été aussi sérieux que pour le trading
J'y vois des perspectives tellement réjouissantes sur le mode de vie qui pourrait en découler, ce qui n'était pas le cas avant
Je suis de fait exigeant sur le sujet lol
et hop le range de la mort on rebondit 10045 1065...
C est assez lisible aujourd hui
j'en profite pour ranger le bureau faire du ménage physique et électronique (réajuster mes graphiques, niveau lumineux etc et écrire sur le bog un peu
oui pour le moment on aura une cassure de ce range dans la journée
J'ai crée un sujet dans le café des traders pour ceux que ca intéresserait
les-repliques-de-voitures-de-luxe-t12976.html
les-repliques-de-voitures-de-luxe-t12976.html
souvenir souvenir il y a 5 jours on était à 9487... la bourse peut aller très vite dans les deux sens