c'est mon objectif final sur le dax 30 100€ / point pour vivre ma vie "rêvée"... Là je vivrai mes rêves Le chemin est encore long, j'espère que cela ne prendra pas trop de temps, j'ai un timeline idéale à 45 ans une plus raisonnable à 50 ans et une à 55 ans qui est très accessible sur le papier. Mais bon encore attendre 13 ans... ça peut être long et ça va si vite à la fois.
je croyais que tu vivais deja une vie sympa
elle est super mais pas ma vie de rêve. Je rêve de trader le matin 2h et vivre dans des grands hôtels, manger tous les soirs dans des grands restaurants, visiter le midi l'après-midi des villes inconnues, aller au musée, des expos etc Je rêve de faire tous les restaurants 3 étoiles du monde en sautant de Palace en Palace etc c'est beau d'avoir des rêves Cela devient accessible avec quelques compromis à 4 lots pleins en permanence avec 10 lots sans aucun souci mais pas avec 1 lot plein au maximummum
Avec un lot plein, tu peux faire tout les kebabs de France !
Il est attirer par les 10100 on dirait
il n'y a personne quand même c'est mort. Beaucoup de prudence c'est bien je trouve.
allez bon appétit, je vais aller manger ma sole cuisinée par moi :roll: , cela n'a rien à avoir avec celle d'un grand chef étoilé (un jour un jour tous les jours ). Tous les soirs je me couche en pensant pouvoir vivre cette vie
allez bon appétit, je vais aller manger ma sole cuisinée par moi :roll: , cela n'a rien à avoir avec celle d'un grand chef étoilé (un jour un jour tous les jours ). Tous les soirs je me couche en pensant pouvoir vivre cette vie
J'avais penser à vraiment tout larguer, et ne vivre que D'Hotel en hotel, sans aucune attache,
Avec mon jean , 1 chemise blanche et mon pc portable
Avec mon jean , 1 chemise blanche et mon pc portable
c'est agrèable de cuisiner aussi ...
tu vas te lasser de tous ces étoilés (ou pas )
tu vas te lasser de tous ces étoilés (ou pas )
Je peux venir parler de la pluie et du beau temps si vous voulez
Il ya avait de quoi faire sa journée avec le petit train de midi quand même .......
ça dépend de ce que tu prends tu peux prendre salade et boire H2O (St pellegrino perso ma préférée)- a écrit :Tout les soirs au restaurant, même étoilés, ce n'est pas très sain, il faudrait pour celui qui veut garder un objectif santé faire régulièrement plusieurs journées frugales.
c'est ce que j'avais prévu Surfeur, j'avais négocié une petite suite permanente en Tunisie à l'année dans un Palace en pension complète avec ligne dédiée pour trader. En Tunisie je pouvais me l'offrir. J'avais tout liquidé en France et boum Printemps arabe en Tunisie à quelques semaines su départ. Je me retrouve sans appartement avec mes deux valises. Finalement je suis allé vivre à Tours
mais mon rêve c'est cela une valise de fringue, une valise d'ordinateurs et faire le tour du monde gastronomique des plus grandes tables,visiter chaque ville, cela prendrait 2 ans minimum. Pouvoir passer un trade et me dire, billet avion payé, un autre trade, restaurant 3 étoiles payés
Les rêves sont là pour donner un horizon pour se motiver le matin, cela n'empêche pas d'être très heureux de chopper un demi point dax et d'aller manger un plat à la brasserie du coin. Si j'avais gardé mon swing dax achat sur 5000, j'avais e capital pour
mais mon rêve c'est cela une valise de fringue, une valise d'ordinateurs et faire le tour du monde gastronomique des plus grandes tables,visiter chaque ville, cela prendrait 2 ans minimum. Pouvoir passer un trade et me dire, billet avion payé, un autre trade, restaurant 3 étoiles payés
Les rêves sont là pour donner un horizon pour se motiver le matin, cela n'empêche pas d'être très heureux de chopper un demi point dax et d'aller manger un plat à la brasserie du coin. Si j'avais gardé mon swing dax achat sur 5000, j'avais e capital pour
ce fameux Swing avorté pas fin d'en entendre parler lol
Avec mon boulot je suis régulièrement amené à passer plusieurs mois dans des hôtels de luxe et on ne s'en lasse pas, on prend même l'habitude assez rapidement.
Le retour à la maison est assez déroutant, plus rien envie de faire, j'ai tendance à attendre sur ma chaise mais rien n'arrive et ma copine g**le ^^
Le retour à la maison est assez déroutant, plus rien envie de faire, j'ai tendance à attendre sur ma chaise mais rien n'arrive et ma copine g**le ^^
lol Tonny
bon moi il me reste 5,37e sur mon compte
les étoilés attendront :musique:
suis je malheureux ? NON
un peu frustré mais quand je vois les poneys remplir leur caddies de trucs tous plus inutiles les un que les autres sous prétexte de soldes (vu au hyper u ce matin) ; ça me fait pas rêver
c'est fou les soldes l'effet que ça a chez les gens!
j'attends la fin récupérer les fringues à -75% la ça vaut le coup (en général pour 30e j'ai 4 teeshirt pas vilains 2 sweat et un manteau lol)
bon moi il me reste 5,37e sur mon compte
les étoilés attendront :musique:
suis je malheureux ? NON
un peu frustré mais quand je vois les poneys remplir leur caddies de trucs tous plus inutiles les un que les autres sous prétexte de soldes (vu au hyper u ce matin) ; ça me fait pas rêver
c'est fou les soldes l'effet que ça a chez les gens!
j'attends la fin récupérer les fringues à -75% la ça vaut le coup (en général pour 30e j'ai 4 teeshirt pas vilains 2 sweat et un manteau lol)
tu m'étonnes, le swing à 500.000€. Et je l'ai vu, je me dis garde le, c'est le swing de ta viechad a écrit :ce fameux Swing avorté pas fin d'en entendre parler lol
J'ai déjà fait cela 15 jours quand j'étais prof, j'ai claqué un budget vacances en me faisant 1 restaurant étoilé par jour à Paris pendant 10 jours. De bien meilleurs souvenirs que si j'avais été en République Dominicaine dans un bel hôtel (que j'ai fait par comparaison). Et bien tu ne t'en lasses pas, il ne s'agit pas de prendre le menu gastronomique tous les soirs Un repas du midi rapide (plat dessert) car tu veux visiter et un ou deux plats à la carte le soir, je t'assure que tu vas même maigrir il y a tellement de gout d'odeurs... que ton cerveau arrive rapidement à satiété donc je mange en gros 2 fois moins en quantité avec plus de plaisir En mai j'ai pris une semaine de vacances, 4 restaurants multi étoilés (menu gastronomique ) j'ai perdu du poids (je me suis remué, j'ai visité, je n'ai pas passé la journée devant mon pc), Les gouts sont tellement différents, les cuisines totalement différentes d'un chef à l'autre, je ne m'en lasserai jamais. C'est mon quotidien qui ma lasse, le poisson je le cuit toujours de la même façon
allez à table
allez à table
t'as tenté à l'asiatique ou à l'africaine le poisson ?
et pendant ce temps là approche des 10.100