Pour info le "facteur de slippage" est aussi passé de 50% à 100% :
falex a écrit :1 ticket à 25€/point ou 25 ticket à 1€ le point = strictement la même couverture ... elle est calculé en fonction de :
la valeur du DAX * x% * valeur du point ...
Oui c'était juste mon ticket qui n'était pas à jour.
Moi qui croyais avoir trouvé la martingale
Surfeur
On se retrouve au 944, pour prendre un verre,
PS. Si tu ne me vois pas au 944, c'est que je suis descendu au 917.
On se retrouve au 944, pour prendre un verre,
PS. Si tu ne me vois pas au 944, c'est que je suis descendu au 917.
Ils vont nous faire un finish du feu de dieu
ce décrochage de 60 points ( bonjour à tous ) je suis en short avec micro lot de 0.5 dax :p
Heikin Ashi voilà ces fameuses bougies dont on parlait ce matin, ( avec inversion brusque ).
je vous l'avais dis qu'à la clôture ça allait décrocher c'est toujours pareil entre 17h30 et 17h35 sur ce type de situation ils dégagent
Qui tente quelque chose là ?
et hop 80 points
Quand cela fait longtemps que tu es sur le marché tu sait que tu prend pas position A 17h30, dans ce contexte
ça y est c'est fait il fallait réagir à 17h30
DoctorOliver, je crois que je vais tenter une prière
sauf dans ce cas là surfeur, les gérants sortent à mort pour demain, et dans les 5 dernières minutes comme d'habitude
c'est beau mais violent
là je suis hyper content, l'expérience ça paye. Mais bon 1 lot... vivement les 4 lots lol
Je préfère quand même rester en dehors
Bien jouer BENOIT
Bien jouer BENOIT
Surfeur je parlais de 844, et non pas de 944 '' petite erreur de frape ''
Mais grrr quand même.
Mais grrr quand même.
J'ai fait mon mois, je déconnecte du forum et je vais regarder les sites de voyages
ça baissait sans sondage, c'est la baba x2 c'est programmé dans les logiciels des hedge funds... j'ai pu étudier cela de près comme j'ai tradé pour un hedge fund (auto liquidation) liquidation 17h30 17h35 de toutes les positions day trading du jour et swing trading qui trainait...
Pour info j'ai écris cela ce matin..... les plus expérimentés avaient compris.... le clin d'oeil, jamais je ne parle pas des futures et encore moins des marges
https://www.andlil.com/augmentation-mar ... 99411.html
quand les marges sur futures augmentent de 100% à 200% ça fait toujours cela, vente des positions gagnantes, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir dans quel sens était les hedges funds depuis quelques jours et qu'ils étaient obligés de sortir entre 17h30 17h35 sur les futures européens Moi même sur futures je liquidais tout avant la remonter des marges de 200% Ils étaient tout simplement obligés de revendre une partie de leur position pour compenser les marges qui font +200% ! , rien de plus simple
ça valait le coup d'attendre
Pour info j'ai écris cela ce matin..... les plus expérimentés avaient compris.... le clin d'oeil, jamais je ne parle pas des futures et encore moins des marges
https://www.andlil.com/augmentation-mar ... 99411.html
quand les marges sur futures augmentent de 100% à 200% ça fait toujours cela, vente des positions gagnantes, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir dans quel sens était les hedges funds depuis quelques jours et qu'ils étaient obligés de sortir entre 17h30 17h35 sur les futures européens Moi même sur futures je liquidais tout avant la remonter des marges de 200% Ils étaient tout simplement obligés de revendre une partie de leur position pour compenser les marges qui font +200% ! , rien de plus simple
ça valait le coup d'attendre