Le débat est pollué par les populistes et beaucoup de gens votent sans vraiment mesurer les enjeux ....
lol Darth !! C'est difficile de ne pas laisser tout le monde exprimer son avis mais force est de constater que les référendums ne sont pas les meilleures solutions pour trancher certaines questions ...
Le débat est pollué par les populistes et beaucoup de gens votent sans vraiment mesurer les enjeux ....
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture Sobear !
Tonny47, c'est une situation historique, à l'ouverture tu peux très bien avoir un up de 100 pts, et deux seconde après une chute sur plusieurs minutes qui font baisser les cours de 2 à 3 %.
Ou tout à fait l'inverse.
Ou tout à fait l'inverse.
Non Benoist, c'est normal, nous sommes dans une journée irrationnelle à forte émotivité et c'est pour ça que tu as créé ce forum c'est pour qu'on puisse déverser le trop plein d'émotions au lieu de trader et de se ruiner.
C est la position du gouvernement.francais : donc faut faire de.la "pedagogie"rquaid a écrit :En général moins on comprend, plus on râle
le pb des referendum c est que les gens ne réponde pas à la question posé mais donne plus leur ressentiment sur la situation/ gouvernement actuelle
Pire que Lehman Brothers.
Pas entendu ou vu un -10
Pas entendu ou vu un -10
30" c'est l'ouverture, ça va swinguer
oui sobear j'espère mais vu certaines réflexions j'ai l'impression que certains vont avoir leur compte cramé aujourd'hui, trop d'excitation dans un marché très dangereux
Darth -> pas certain là la question était quand même claire, je pense que les êtres humains comme toi et moi lui elle d'angleterre ont la structure cérébrale pour répondre à une question capitale pour leur pays.
Bizarre ça sent la suspension provisoire des cotations
oui sobear si j'étais pas sur le forum avec mon ésprit contrariant j'aurai peut être déjà acheté, c'est trop risqué
Acheter ? Pourquoi acheter ?
Pourquoi ne pas shorter ?
Pourquoi ne pas shorter ?
sacré spread à 6/7 points et stop garanti à 500 pts
Tu as raison swing .....dans 15 j on aura place neuve (facon de parler bien sur)
meci Seba pour la rep
L'autre problème d'un référendum, c'est que "oui ou non", ça n'existe pas en vrai. il y a toujours moyen de moyenner.DarthTrader a écrit :le pb des referendum c est que les gens ne réponde pas à la question posé mais donne plus leur ressentiment sur la situation/ gouvernement actuelle
par ce que je suis contrariant
Je pense aussi que toucher 9500 en séance sont possibles ajd , mode irma ou mode rattrapage avant de rechutergery a écrit :suis casi certain qu on retouche 9500 en scéance...qui prend les paris ?
par contre , tres décu de ne pas pouvoir shorter vol chez IG