Ça y est BENOIT on l'a eu la S2 m, pas si long que ça
Ben oui swing, quand il ya autant de volatilités pour nous scalpeu r cest énorme,
Alexandre --> mp
Vérifie d'abord la cmd de falex
Vérifie d'abord la cmd de falex
L'intérêt est double :falex a écrit :C bien un truc que je ne pige pas : Quel est l'interte d'avoir plusieurs brockers ?
- En terme de risque, si l'un fait faillite tu perds tout, où tu ne perds que 1/3.
- Si le serveur de l'un est en panne et que tu es en position, tu peux te couvrir avec une position inverse sur un autre.
J'ai 3 brokers, sans compter les titres au nominatif.
parce que tu as des brokers qui coupent les cotations si Euronexxt ne cote plus, c'est la grande majorité donc tu te retrouves avec 5 lots invendables et tu attends attends parfois des heures et des heures et quand ça re côte tu es en appel de marge et game over. Je te dis pas comme tu Il y a des périodes où Euronexxt était en panne toute les semaines. Chez ig il continue de coter au dernier cours coté pour laisser les clients sortir, donc si je suis mal avec mes 5 lots futures (sur futures c'est clair c'est net c'est coupé) je hedge chez ig, la perte / gain possible à la re cotation des futures sera compensé par le gain/perte chez ig. C'est une super sécurité, je me revois encore avec les lots futures Nikkei à 3h du matin et les cotations coupés pendant 2h30... bilan -7000€ (gain de +2000 transformé en -5000). Impossible de sortir
un exemple. Et puis les options sont mieux chez ib, les cfds à risque limité chez ig etc
un exemple. Et puis les options sont mieux chez ib, les cfds à risque limité chez ig etc
oui pas si long et tant mieux pour toi, pas encore enfilé mon maillot de bainSURFEUR a écrit :Ça y est BENOIT on l'a eu la S2 m, pas si long que ça
bravo swing swing c'est du propre
2% la journée top swing tu es d'une régularité maintenant tu enchaines les jours semaines... continue le secret du trading tu le connais Reste juste à continuer sans jamais être gourmand et tu gagneras x fois plus que les gourmands
Je n'avais pas conscience de tous les avantages d'être chez différents courtiers puis celà m'a sauté à la figure suite à la panne de plateformes du 13 juin
Ce jour là, plusieurs membres sont allés chercher des réclamations et l'un a rapporté avoir eu gain de cause.
S'il avait pris une position inverse chez un broker alternatif alors non seulement il annulait le risque mais aurait évité tout le supplice des longues minutes d'attente avant le retour à la normale.
Pas seulement... il aurait pu cumuler un double gain: celui de la couverture chez le courtier de secours plus le remboursement mérité de la part d'ig
En subissant une galère, il est plutôt agréable de se faire dorlotter par une petite friandise. De plus, on oublie plus vite le drame.
Ce jour là, plusieurs membres sont allés chercher des réclamations et l'un a rapporté avoir eu gain de cause.
S'il avait pris une position inverse chez un broker alternatif alors non seulement il annulait le risque mais aurait évité tout le supplice des longues minutes d'attente avant le retour à la normale.
Pas seulement... il aurait pu cumuler un double gain: celui de la couverture chez le courtier de secours plus le remboursement mérité de la part d'ig
En subissant une galère, il est plutôt agréable de se faire dorlotter par une petite friandise. De plus, on oublie plus vite le drame.
Avec mes excuses, je suis au travail, on me demande de me présenter, volontiers mais que m'est il demandé?
Trader depuis de nombreuses années, toujours chez Selfinvest, ayant subit la chute de MF Global, je trade surtout l'ES en scalp long, 1 à 6mns
Voilà, c'était mon premier post, je veux bien compléter si nécessaire.
Trader depuis de nombreuses années, toujours chez Selfinvest, ayant subit la chute de MF Global, je trade surtout l'ES en scalp long, 1 à 6mns
Epikttou > non vendredi WHS était à 3 de spread toute la journée
Amélioration de cours de 4 points, merci ig
Sur un "scalp" de 10 points, c'est une bonne petite cerise.
Sur un "scalp" de 10 points, c'est une bonne petite cerise.
félicitations swing, ça devient du régulier tes scores et tout ça en levier 1 bravo!
présentation des membres si tu lis le forum on le dit tous les jours plusieurs fois : et c'est écrit en gros et gras sur la home pagejnlxndrstrn a écrit :Avec mes excuses, je suis au travail, on me demande de me présenter, volontiers mais que m'est il demandé?
petit achat 9420 21T rsi parfait pour rebond pour aller chercher 9424 9425
jnlxndrstrn : C'est par ici presentation-des-membres.html
Oups, je n'avais pas vu Benoist
Tu n'étais pas entrain de nager? mdr
oui je devais partir mais j'attends une livraison UPS reçu un sms
(livraison avant mldi 11h45 on va bien voir )
(livraison avant mldi 11h45 on va bien voir )