Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 835, le Lun 27 Juin 2016 11:30
et puis j'aurai vu le record du forum en direct comme cela même si je préfère nager ^^
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 835, le Lun 27 Juin 2016 11:30
sur le premier passage il était très propre swing, maintenant ça devient support depuis 10 minutes donc moins intéressant pour du scalping plus pour du day trading 20 => 30 40 50
20 36 c'est tout
11h55 UPS sonne good job bien avant 12h00 je vais réceptionner
Bonjour tout le monde
835 c'est dingue.
Le forum est vraiment bien fréquenté
Le forum est vraiment bien fréquenté
Alors il est réglé ce problème de DHCP Alexandre ?
wahou, 835, c'est un beau record.
esylir a écrit :Alors il est réglé ce problème de DHCP Alexandre ?
Je me suis mis sur une connexion annexe indépendante au serveur, donc j'ai plus de problème, la jevais voir avec l'informaticien.
OK, bizarre quand même comme problématique...
Bon'ap', il va êtr temps de recharger les neuronnes en "sucre".
NB : C'est bon le banc de test a réussi. Publication d'ici max 24h.
NB : C'est bon le banc de test a réussi. Publication d'ici max 24h.
Les banques britanniques dégustent à la baisse. Les coupe-circuits ont été déclenchés à plusieurs reprises.
Content de vous lire ! WHSelfinvest se défend avec brio je peux attester c'est du solide !
Il faut un peu de temps pour maitriser la plateforme mais ensuite youp la boom.
J'y fais tourner un robot algo et le jour du brexit en micro lot il a réussi à terminer positif sans rejet d'exécution.
à la base j'avais pour ambition de comparer le slippage avec un déploiement sur futures en parallèle ...sauf que......
pas complètement fou la mouche pas prêt de lacher du 25 euros sur de la grande marée ! Il a fallu rester sérieux ...dommage c'était tentant l'affrontement statistique avec le grand frère
Il faut un peu de temps pour maitriser la plateforme mais ensuite youp la boom.
J'y fais tourner un robot algo et le jour du brexit en micro lot il a réussi à terminer positif sans rejet d'exécution.
à la base j'avais pour ambition de comparer le slippage avec un déploiement sur futures en parallèle ...sauf que......
pas complètement fou la mouche pas prêt de lacher du 25 euros sur de la grande marée ! Il a fallu rester sérieux ...dommage c'était tentant l'affrontement statistique avec le grand frère
Benoist a écrit : Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 835, le Lun 27 Juin 2016 11:30
Joli
Apparemment, ca viendrait du routeur envoyé par OVH (qui a déjà 8 ans !), on en a commandé un nouveau, et on verra bien si ca recommence.
Même si on se mettait en prise directe sur le routeur ( sans passer par un switch), ca ne fonctionnait pas, donc ya de grandes chances que ca vienne effectivement de ce fameux routeur.
Même si on se mettait en prise directe sur le routeur ( sans passer par un switch), ca ne fonctionnait pas, donc ya de grandes chances que ca vienne effectivement de ce fameux routeur.
Il y a beaucoup de possibilités Alexandre.
Il faut les écarter une par une.
Il faut les écarter une par une.
epiktou> 2 lots sur futures à maintenir sur le Dax on peut te demander de 30k à 50k selon le clearer
Allez bon appétit à tous / toutes et le petit train de midi semble parti depuis 5 minutes en UT 1 à voir si cela tient (9400 9420) mais ça fait quelques points à prendre quand même même en cas de retracement
Allez bon appétit à tous / toutes et le petit train de midi semble parti depuis 5 minutes en UT 1 à voir si cela tient (9400 9420) mais ça fait quelques points à prendre quand même même en cas de retracement
Bon appétit.
J'attends la livraison de mon assiette poulet crudités.
Il faut se faire dorloter de temps en temps.
J'attends la livraison de mon assiette poulet crudités.
Il faut se faire dorloter de temps en temps.
Je vous tiens au courant de toute façons.
Et je ferme flat, je stagne à +23 pts
Et 5 sc après la fermeture flat, ca prend 10 points
Et je ferme flat, je stagne à +23 pts
Et 5 sc après la fermeture flat, ca prend 10 points