Merci seba, nickel
@pierreT: "... j'ai toujours en tête qu'une opportunité loupée n'en est pas une"
merci pour cette phrase simple et consistante selon mes besoins "comportementaux" en trading
Continues a la repeter autant que tu voudras, elle commence à m'influencer positivement: le classique " ne pas trader c trader aussi" était trop philosophique pour moi
merci pour cette phrase simple et consistante selon mes besoins "comportementaux" en trading
Continues a la repeter autant que tu voudras, elle commence à m'influencer positivement: le classique " ne pas trader c trader aussi" était trop philosophique pour moi
@SwingW: toujours aussi performant, felicitations et souhait de perseverance pour toi
Prochain support
comme tous les matins j'ai pas trop mal choppé le point bas du matin lol
Pour Bernardino
L'objectif de la France de réduction du déficit public pour 2016 est atteignable, estime la Cour des comptes, qui se montre plus sceptique sur le chiffre visé pour 2017, alors que le gouvernement a multiplié les annonces de nouvelles dépenses depuis le début de l'année.
Le gouvernement prévoit de ramener le déficit public à 3,3% du Produit intérieur brut (pib) à la fin de l'année contre 3,6% en 2015 et compte, conformément à ses engagements à l'égard de ses partenaires européens, le faire repasser sous le seuil de 3% du pib en 2017, avec un objectif de 2,7%.
Alors que "le respect de l'objectif de déficit exige (...) une gestion très stricte des dépenses et ne laisse aucune place à des décisions nouvelles conduisant à des hausses de dépenses", la Cour des comptes évoque à ce stade un risque de dépassement compris entre 3,2 et 6,4 milliards d'euros. Selon elle, le respect de l'objectif de dépenses de l'État paraît d'ores et déjà compromis et "pourrait devenir impossible à assurer si des dépenses supplémentaires venaient à être décidées d'ici la fin de l'année".
L'objectif de la France de réduction du déficit public pour 2016 est atteignable, estime la Cour des comptes, qui se montre plus sceptique sur le chiffre visé pour 2017, alors que le gouvernement a multiplié les annonces de nouvelles dépenses depuis le début de l'année.
Le gouvernement prévoit de ramener le déficit public à 3,3% du Produit intérieur brut (pib) à la fin de l'année contre 3,6% en 2015 et compte, conformément à ses engagements à l'égard de ses partenaires européens, le faire repasser sous le seuil de 3% du pib en 2017, avec un objectif de 2,7%.
Alors que "le respect de l'objectif de déficit exige (...) une gestion très stricte des dépenses et ne laisse aucune place à des décisions nouvelles conduisant à des hausses de dépenses", la Cour des comptes évoque à ce stade un risque de dépassement compris entre 3,2 et 6,4 milliards d'euros. Selon elle, le respect de l'objectif de dépenses de l'État paraît d'ores et déjà compromis et "pourrait devenir impossible à assurer si des dépenses supplémentaires venaient à être décidées d'ici la fin de l'année".
Benoist -> Tu as laissé tes gains apparent sur prt, attention aux futures menaces :p
Oui Benoist c'est reparti à 50 sans aller toucher mon niveau, c'est étrange...
arf oui je vais effacer, aujourd'hui je transfert la mano 72 noms de domaines d'un registar à un autre, ça va être compliqué de trader en même temps
Bonjour,à tous
Quel break out,
Les points sont fait sur l'accélération pour rejoindre 9550 et revendu trop,tot,aussi
Quel break out,
Les points sont fait sur l'accélération pour rejoindre 9550 et revendu trop,tot,aussi
Surfeur, les points sont fait pour moi aussi , mais toujours le même problème, je coupe trop tôt et je ne profite pas du mouvement.
Mais je ne vais pas me plaindre, 13 trades pas un seul perdant.
Mais je ne vais pas me plaindre, 13 trades pas un seul perdant.
Bravo swing....
Le marché joue,un référendum 2, d'après ce qu'on peut entendre par ci par la
Comme,DAB, j'attend que BENOIT passe à l'antenne pour le gros,break out
Le marché joue,un référendum 2, d'après ce qu'on peut entendre par ci par la
Comme,DAB, j'attend que BENOIT passe à l'antenne pour le gros,break out
Le marché a déjà joué un référendum et il s'est pris une belle claque, si ils en veulent encore...
Bonjour la communauté,
Merci Stark pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci Stark pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Oui la City dans une prophétie auto-réalisatrice espère que le référendum ne sera pas appliqué.
Faites attention aux annonces de la classe dirigeante UK, ils peuvent annoncer à tout moment , l'application du traité de Lisbonne
Faites attention aux annonces de la classe dirigeante UK, ils peuvent annoncer à tout moment , l'application du traité de Lisbonne
Swing; c'est sympa de nous montrer tes écrans, on voit tout de suite qu'il y beaucoup de travail et de rigueur.
En voyant tes prises de positions sur tes graphiques, on voit vraiment la qualité de ton trading.
Bravo.
pour tes graphiques
En voyant tes prises de positions sur tes graphiques, on voit vraiment la qualité de ton trading.
Bravo.
pour tes graphiques
A quelle heure tv finance déjà ?
Merci swing, c'est très intéressant même pour soi de voir pourquoi on a fait telle ou telle chose.
Merci swing, c'est très intéressant même pour soi de voir pourquoi on a fait telle ou telle chose.