du très beau scalp swing
tu cliques sur tv finance et tu as les heures alexandre et le player en direct
Avec Cameron qui annonce sa démission etc vous pensez qu'il va refaire un référendum et ne plus démissionner etc?...
Ah super Benoist, j'allais sur le site de tv finance avant, c'est bien mieux comme ça !
Non, Cameron va bien démissionner , mais en fait il faut surveiller l'annonce de l'application du traité de Lisbonne.Par contre est c que cela sera dans un jour, une semaine, un mois ?
on ne sait pas. Il faudra s'attendre à une sacrée correction ce jour là
on ne sait pas. Il faudra s'attendre à une sacrée correction ce jour là
bravo swingswing chapeau pour vos performances...
on a pas d'y cela, Cameron donne les clés en septembre ou octobre et il ne veut pas faire le brexit mais laisser la responsabilité pour son successeur de la faire qui y sera favorable. D'ici là, 2 3 mois seront écoulés et ils aura pu trouver des solutions, même les politiques favorables au brexit sont surpris
Au dernieres nouvelles l article 50 ne serait pas activé avant octobre et de nouvelles elections
Et si finalement un pro bremain etait elu sur un programme de 2eme referundum?Tout serait encore possible
Et si finalement un pro bremain etait elu sur un programme de 2eme referundum?Tout serait encore possible
Et voilà Benoist dit bonjour et on perd 20 points
Oue bon un coup d'épée dans l'eau et du temps perdu, de l'émotion, un vrai scenario hollywoodien dans lequel Jenn et Bryan se retombent dans les bras à la fin en se disant qu'ils s'aiment pour la vie
Bonjour à vous, je suis les conseils: pendant que je "trade" afin d'augmenter la vitesse du pc je coupe tous les logiciels mail ...
sauf profit factor ig évidemment et c'est mieux, mes qq trades (5) ont été fait sur réintégrations avec TP à 1
Ce w-end je supprime google chrome pour firefox ...
sauf profit factor ig évidemment et c'est mieux, mes qq trades (5) ont été fait sur réintégrations avec TP à 1
Ce w-end je supprime google chrome pour firefox ...
Benoist est en direct sur tv finance
"savoir prendre ses pertes & ne pas attendre désespérément"
"savoir prendre ses pertes & ne pas attendre désespérément"
@Benoist: je t'ai envoyé un mail mais la réponse n'est pas urgente.
salut, vol a 18 ! carton plein 30 % de baisse en 2 jours , L'oreal 168, essilor 118, y a que Conti qui n'avance pas, je vais la sortir, le reste c'est Bingo, meilleur mois de l'année et de loin
c'est de la tuerie cette vol quand elle s'écrase..m'attendais pas a ce qu'elle retrouve un niveau pre-brexit aussi rapidement, mais on va pas se plaindre
c'est de la tuerie cette vol quand elle s'écrase..m'attendais pas a ce qu'elle retrouve un niveau pre-brexit aussi rapidement, mais on va pas se plaindre
C'est nouveau sur tv finance la petite musique et le coin de scalper non? J'avais pas souvenir de ça
Gery je pense que la deuxième replique ne tardera pas à arriver. Épicentre puis ondes de choc successives
Et Benoist quand tu as dit que 500 n'avait pas été touché que donc c'était fort, j'ai pensé exactement la même chose mais en pensant à mon niveau quelques points en dessous
Zut, j'ai loupé mon entrée à cause de mon doigt qui à pris une mili seconde de trop et hop Trade flat