(au pire tu avais 9500 qui ralentissait la baisse et rebond, tu pouvais sortir flat ou avec très peu de dégat, tu connaissais le palier de rebond possible suivant) C'est pour cela que j'ai faillii le prendre même sans graphique mais avec graphique je ne me posais pas la question (je ne savais même pas si c'était le premier passage etc)
je m'en doutais que cela n'allait pas fort -, on ne te voyait plus, allez courage
(au pire tu avais 9500 qui ralentissait la baisse et rebond, tu pouvais sortir flat ou avec très peu de dégat, tu connaissais le palier de rebond possible suivant) C'est pour cela que j'ai faillii le prendre même sans graphique mais avec graphique je ne me posais pas la question (je ne savais même pas si c'était le premier passage etc)
Raté rebond S1J!!
les techniciens free sont en train de m'installer la fibre!!
mais bon , dès lundi je vais pouvoir me lâcher en scalping
les techniciens free sont en train de m'installer la fibre!!
mais bon , dès lundi je vais pouvoir me lâcher en scalping
bon courage -
Arf Fredo !!! le bonheur !! (avec un ordi puissant)
ça c'est du up +50 en moins d'une minute
pris +1 lol nuit blanche moins de réflexe
ahhh le pivot^^
+9 sur le up^^
Stats allemande dans 14 min, attention à vos positions !
Salut tout le monde
vu la vitesse de la montée il a mis un petit moment a freiner
Bonjour tout le monde
jamais évident de trader avant ce genre de stat
Bonjour -,- a écrit : Certes tous les RSI étaient parlant (en 1, en 5 en 15) mais bon, j'avais peur qu'on retombe...
(j'ai enchaîné des journées très très mauvaises les 2 dernières semaines, toutes dans le rouge...mais le moral est au fond du trou donc je suis flippe à chaque clic).
"miroir, mon beau miroir"... tout pareil, je ne comprends plus rien depuis plusieurs semaines, tout à l'envers, du rouge et la trouille de cliquer, c'est fou!
Du coup, retour à la démo depuis tout ce temps.
Pas le moral
Bonjour mardistal
Avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses, il faut se présenter comme l'exige la nétiquette.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses, il faut se présenter comme l'exige la nétiquette.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Bonjour à tous,
vous parlez d'un rebond sur le S1J, mais sur mon graphique il est à 4139...Sachant que je suis chez FXCM et vous chez ig cela veut-il dire que chaque broker à ses propres points pivots ???
vous parlez d'un rebond sur le S1J, mais sur mon graphique il est à 4139...Sachant que je suis chez FXCM et vous chez ig cela veut-il dire que chaque broker à ses propres points pivots ???
ig se base sur le cash pour calculer les cours, FXCM sur les futures, d'où la légère différence entre les deux
Bonjour, alors alors ça vient totoller les extrêmes sur le DAX
- , il n'y a pas de honte à perdre de l'argent, le partage sur la file du jour apporte beaucoup.
Quand tu fais une erreur, tu l'écris, la première fois, tu as honte; la suivante tu fais gaffe à tes position, car tu sais qu'il faut l'écrire sur le forum.
Ensuite quand tu te trompes, il y a toujours un membre pour te donner des conseils.
On n'est pas là pour prouver quoi que ce soit, au contraire on sait tous que ce n'est pas facile le trading.
Reste parmi nous, c’est une bonne méthode pour être profitable.
Quand tu fais une erreur, tu l'écris, la première fois, tu as honte; la suivante tu fais gaffe à tes position, car tu sais qu'il faut l'écrire sur le forum.
Ensuite quand tu te trompes, il y a toujours un membre pour te donner des conseils.
On n'est pas là pour prouver quoi que ce soit, au contraire on sait tous que ce n'est pas facile le trading.
Reste parmi nous, c’est une bonne méthode pour être profitable.