peut etre une remonté jusque 9700 qui sait :p
Ça bombarde là
salut les amis, on est tous pareils, je suis retourné en démo aussi car mes set up n'étaient pas bons et avec le brexit ... je reprends confiance et je repars en réel, on doit tous y passer je pense .. courage à vous
Bonjour et bravo quand même Swing
- a écrit :@serge le S1J est à 9 515.1. Tu parles des 4000 tu parles du CAC ?
oups Pas vu que j'étais sur la file Dax
Il y a tout de même un décalage, le SJ est à 9532 chez FXCM
Alexander a écrit :IG se base sur le cash pour calculer les cours, FXCM sur les futures, d'où la légère différence entre les deux
Merci de l'explication
Salut la file,
Bravo - pour ton honnêteté et le fait de parler de tes pertes...
C'est un excellent premier pas pour un retour vers les journées vertes
Bravo - pour ton honnêteté et le fait de parler de tes pertes...
C'est un excellent premier pas pour un retour vers les journées vertes
A un clic près je choppais le break out :p
ca sent le retour sur 9700
J'en suis bien là justement, démo pour ne pas me reprendre les baffes que j'ai encaissés il y a qques années.- a écrit : D'ailleurs si c'est trop dur je pense qu'il faut reprendre, au moins techniquement, confiance en démo.
Je suis dans les mêmes conditions psychos qu'en réel, et ça foire tout autant.
'Comprends rien, à contre sens systématiquement, si je faisais l'inverse, je serais à 50-60...pts tous les jours
Mais faire l'inverse serait un non-sens dans la logique des rebonds et réintégrations de niveaux remarquables!
J'aurais plutôt dit le retour sur 612 avant
Spoiler:
Oui ce serait beau, je suis en ambuscade sur les 9695, 9694, et 9691. (oui trois positions )robin070707 a écrit :peut etre une remonté jusque 9700 qui sait :p
Salut à tous ! Beaucoup de volatilité, ma boule de cristal me fait craindre une rechute des marchés à venir. Heureusement que je ne trade pas (plus) en fonction de ça
- et Oli on a tous des moments de doute qui découle souvent sur des pertes moi perso quand cela m'arrive je reste en réel mais avec beaucoup moins de prise de positions et j'essaie de rester dans le vert même avec très peu de points....
that's trading^^
that's trading^^
A priori j'ai ici de très grandes probabilités de revenir sur 612, mais bon dans les cas éventuels où ça revient pas faut gérer ça
Spoiler:
Je viens de changer de stratégie, j'ai encaissé mes gains, +- 86 pts, et je vais attendre une éventuelle correction, cela me parait plus intelligent
il n'y a aucune honte à avoir, on a dépassé l'école primaire depuis longtemps... tu t'es isolé, tu n'as pas communiqué et ça a été pire... et tu n'es pas le seul à être sorti ruiné de cette expérience de suivie de tendance dès que le marché stagne, on a eu des morts sur le forum ces dernières semaines hélas, certains ont même abandonné le trading (leroy notamment, il est reparti bosser)... Le marché à 3 phases et la plus importante est la stagnation sur une journée en ID...
Pierre je te suis, mais je suis un rien au dessus, 619, et il y a aussi 629 qui risque de tenir.
Mais bon, mes points sont fait, si ça retombe je tente sinon journée fini
Mais bon, mes points sont fait, si ça retombe je tente sinon journée fini
2h que je suis arrivé dans mon hôtel et j'ai déjà des coupures d'électricité... Ca promet
tu nous raconteras pour les Philippines s'il te plait c'est une destination qui me plait bien (sur le papier)