91.1 91.3 +0.2 tentative du break out sans conviction 9690 9695 qui a eu lieu
- > l'après midi c'est plus "compliqué" avec les USA, par exemple mes stops ne sont pas les mêmes
oui john c'est vu comme un "jeu" alors que c'est le boulot qui demande le plus de concentration et de sérieux que j'ai pu faire. Et le plus exigeant mentalement, psychologiquement mais aussi le plus extraordinaire gratifiant, ton gain du jour tu ne le dois qu'à toi et ta perte ausi. Pas de faux semblants, pas de c'est la faute à infantile. Le trading cela ne ment pas tu te prends la réalité en pleine face et aucune possibilité d'y échapper. ça m'a profondément changé le trading je suis devenu un adulte grâce à lui, j'aurai peut-être trouvé un autre truc en développement personnel, mais la psychanalyse et le trading ça a été mes deux révélateurs
Sécurité oblige, j'ai pu fermer à -2.7 pts !
- a écrit :à part les intrigues à la cantine...
je change de vie tous les 5 ans en gros, là ce sont de gros changements, j'ai une tendance mycénienne, pour évoluer je brûle mes vaisseaux comme cela plus de retour en arrière possible, j'ai fait 50% du jeu vidéo (espérance de vie), il faut que je me bouge (le dormeur doit se réveiller) et enfin travailler pour obtenir certains objectifs et non rêver à certains objectifs.Miju a écrit :Puis avec les kilos perdus, tu dois être en apesanteurBenoist a écrit : Bernardino, je viens de supprimer 80% de mes activités extra trading ce matin, je me sent déjà plus léger
Ah ca NON!Benoist a écrit :oui john c'est vu comme un "jeu
tu ne nous saoul pas oli c'est en discutant qu'on trouve des solutions et tes problèmes font réfléchir et nous aide à progresser aussi
Je reconnais que ça m'a apporté beaucoup d'aide le forum perso
moi aussi je serai encore à 5€ le point dax perso
On a eu un TER, pas un TGV
Après.on est vendredi....
On aurait etait en milieu de semaine j'aurais pu acheter 9700 :musique:
Après.on est vendredi....
On aurait etait en milieu de semaine j'aurais pu acheter 9700 :musique:
Oui, parler, extérioriser aide.
Je devrais ouvrir un journal d'ailleurs.
Allez, pause crêperie en famille.
A plus tout le monde
Je devrais ouvrir un journal d'ailleurs.
Allez, pause crêperie en famille.
A plus tout le monde
allez je fais la pause de midi, +10 points nets pas mécontent au vu de ma matinée hors pc
les trades
les trades
Spoiler:
+0,8 sur le rebond du pivot J.
Premier trade de la journée. J'ai vraiment du mal à prendre position même quand je sens que la configuration est bonne (premier rebond sur les 9700 aujourd'hui que je n'ai pas pris par exemple même si je savais que statistiquement ça avait de bonnes chances de passer).
Ça doit venir du surlevier + peur de ne pas avoir le courage de couper en perte....il faut que je travaille ça
Premier trade de la journée. J'ai vraiment du mal à prendre position même quand je sens que la configuration est bonne (premier rebond sur les 9700 aujourd'hui que je n'ai pas pris par exemple même si je savais que statistiquement ça avait de bonnes chances de passer).
Ça doit venir du surlevier + peur de ne pas avoir le courage de couper en perte....il faut que je travaille ça
Bonjour,
Merci Stark pour les ouvertures de la semaine
Bon, et bien à partir de la semaine prochaine je ne pourrai plus vous lire en journée car (hélas) je commence un CDD avec possibilité de CDI, pffff, mais c'est ainsi lorsque l'on n'est pas capable de faire au moins 10 points en moyenne de façon régulière, pourtant ça ne parait pas compliqué à première vu ... , mais comme il y a eu des NAK (not acknowledged) entre certains de mes neurones , ça donne un résultat de trader perdant
Allez, pas grave, un jour peut-être je passerai ce cap :roll:
Merci Stark pour les ouvertures de la semaine
Bon, et bien à partir de la semaine prochaine je ne pourrai plus vous lire en journée car (hélas) je commence un CDD avec possibilité de CDI, pffff, mais c'est ainsi lorsque l'on n'est pas capable de faire au moins 10 points en moyenne de façon régulière, pourtant ça ne parait pas compliqué à première vu ... , mais comme il y a eu des NAK (not acknowledged) entre certains de mes neurones , ça donne un résultat de trader perdant
Allez, pas grave, un jour peut-être je passerai ce cap :roll:
Puis ça m'a permis petit à petit de finaliser certain trucs sur lesquels j'étais flemmard...
Puis le fait d'avoir d'autres personnes qui connaissent le trading ça fait bizarre, c'est impossible dans la vie du quotidien
Puis le fait d'avoir d'autres personnes qui connaissent le trading ça fait bizarre, c'est impossible dans la vie du quotidien
Oui un journal c'est pas mal , bon appetitooo
0 trade pour l'instant...
Jai,rater le gros trade de 9h 45, incroyable,Jai,cliquer à coter du tickets , rater , de suite après +30 ou 40, je sait plus
J'en profite pour remercier pour remercier IRON man, pour cette semaine d'ouverture....
Si je pouvait être aussi bon en présentation ...
Jai,rater le gros trade de 9h 45, incroyable,Jai,cliquer à coter du tickets , rater , de suite après +30 ou 40, je sait plus
J'en profite pour remercier pour remercier IRON man, pour cette semaine d'ouverture....
Si je pouvait être aussi bon en présentation ...