9753.1 9755.3 +2.2 il était trop tentant celui là
Depuis une semaine comme si celà n'existait pas depuis des décennies. Mon avis : ça peut déconcentrer de l'essentiel d'être volatile sur les aides
non je passe au minimum deux ordres par mois. Tu peux désactiver prt à l'avance si tu sais que tu ne vas pas trader. sinon un coup de fil ne te coûte rien et tu as une bonne chance de te le refaire crédité (je n'avais pas compris etc désolé, en étant poli surtout Plus on est poli plus ton interlocuteur sera tenté de t'aider)Jili a écrit :Slt,
Je viens de me faire débiter 30 euros car pas tradé ce mois-ci
Vous avez déjà négocié par tel pour être créditée ?
je trade avec cette méthode sur des ut ultra courtes depuis 2004 sur futures, je ne t'ai pas attendu
et 9748.6 9751.6 +3 ce qui boucle la journée à +10 et rattrapé mes bêtises de ce midi minimum vital fait, trading tranquille à 1 lot plein, pas de setup pour 2 lots sur la journée dommage
dasbot : même si cela existe depuis longtemps beaucoup ne connaissait pas. Quand quelqu'un a commencé à en parler sur le forum par curiosité on essaye, on compare et on publie nos avis sur le sujet. Ça permet de progresser ensemble. Mais personne ne prend ça pour un indicateur miracle.
Oui, t'as raison. Je vais tester
, good job Benoist.
, good job Benoist.
Bonjour ,
Bah oui, je suis inscrit que depuis le début de l'année et de nombreux nouveaux tous les jours et quelques anciens toujours présents
Bah oui, je suis inscrit que depuis le début de l'année et de nombreux nouveaux tous les jours et quelques anciens toujours présents
on dirait que le dj a envie de faire cavalier seul vers les 18000 cet après-midi?
trades du jour : +10 points tout rond comme ce matin, bref tradé pour rien depuis 2 heures, j'étais déconcentré déjà en vacances j'ai même pris un lot à 1€ au lieu de 25€ lol
signal qu'il faut s'arrêter, lundi je vise 40 points par jour, j'ai un tournoi de poker à Barcelone en août à financer, si je trade bien en juillet je me fais l'EPT
Les trades
Mail d'IG ça ne coute rien de demander quand cela peut améliorer son confort
signal qu'il faut s'arrêter, lundi je vise 40 points par jour, j'ai un tournoi de poker à Barcelone en août à financer, si je trade bien en juillet je me fais l'EPT
Les trades
Spoiler:
Mail d'IG ça ne coute rien de demander quand cela peut améliorer son confort
Cher M. Rousseau,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre feedback.
Nous avons fait remonter votre suggestion sur les bougies Heikin-Ashi à notre bureau développement.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
Jules Richard
IG
Haha... J'ai eu une réponse aussi mais moi il me confirme juste qu'ils ont transmis a l'équipe technique
Le trading est un gros travail sur soi- même avant tout , et si il y avait un ou plusieurs indicateurs miracle ....
Nous serions tous milliardaires ! Lol
Nous serions tous milliardaires ! Lol
ben oui on le dit xx fois tous les jours lol
Meme réponse d'IG que toi, JLTrade
Je vous laisse ma journée est + que faite (bon début de mois, pourvu que çà dure!) et puis le mois est encore long
Un excellent weekend à toutes et à tous
Je vous laisse ma journée est + que faite (bon début de mois, pourvu que çà dure!) et puis le mois est encore long
Un excellent weekend à toutes et à tous
Spoiler:
Un petit bonjour en passant,
Je vois que a pas perdu ses habitudes de parler bouffe et picole ^^.
Je vois que a pas perdu ses habitudes de parler bouffe et picole ^^.
non jill j'ai été très mauvais cette semaine, j'ai juste fait mon mon minima journalier de 10 points et basta d'autres priorités que le trading et grosses urgences toute la semaine, 3 nuits blanches etc On ne peut pas trader sereinement dans ces conditions, j'ai reçu plus de 30 coups de téléphones et 80 emails juste pour régler les difficultés de la semaine. Donc j'ai passé plus de temps au téléphone que devant ma station de trading on est loin du trading zen, au calme, après une bonne nuit de sommeil. Donc mode, je fais mon minima aussi rapidement que possible pour payer les charges et terminer de boucler diverses activités que j'abandonne
vue sur la semaine vue sur la journée, pas top mais stop déclenché pour ne pas tomber dans le rouge après un gain, re concentration pour faire +10 et finir la journée / semaine
tu verras la différence la semaine prochaine, je devrais faire des journées = la semaine, je vais passer le week-end à dormir, à me détendre et je n'aurai plus rien de parasite en juillet si ce n'est une semaine de vacances la deuxième semaine. Là cette semaine c'était un trading sans aucun intérêt et sans sérieux, je me dépêchais de faire mes +10 et de passer à autre chose
vue sur la semaine vue sur la journée, pas top mais stop déclenché pour ne pas tomber dans le rouge après un gain, re concentration pour faire +10 et finir la journée / semaine
tu verras la différence la semaine prochaine, je devrais faire des journées = la semaine, je vais passer le week-end à dormir, à me détendre et je n'aurai plus rien de parasite en juillet si ce n'est une semaine de vacances la deuxième semaine. Là cette semaine c'était un trading sans aucun intérêt et sans sérieux, je me dépêchais de faire mes +10 et de passer à autre chose
Bobsleigh en chute libre ça m'irait bien mais j'y crois moyen pour le momenta écrit : Ah coucou ICircuit ! Est-ce qu'on prendrait de la hauteur et moi du poids pour la séance de bobsleigh ?
Attention indice ICM à 16h00