Puisque le sujet est verrouillé, je voudrais remercier ici, sur cette file, Takapoto pour sa générosité dans la présentation de son application qui est vraiment géniale et que j'utilise toujours en compte démo.
Merci Takapoto. Elle est géniale ton appli. En espérant qu'un jour tu en développes d'autres.
Bonjour, j'ai téléchargé aujourd'hui TakaScalper pour m'entrainer via mon compte démo, mais lors de la connexion, un message d'erreur windows se lance. Impossible de l'utiliser. Avez vous trouver une solution de votre coté ? c'est vraiment dommage ce logiciel est vraiment intuitif et complet pour un scalpeur..
Pouvez-vous me conseiller une interface qui fonctionne et qui est toujours mise à jour par son développeur semblable à TakaScalpeur s'il vous plait ?
prt comme précisé dans le lien que je t'ai fourni
Si je comprend bien, prt reprend la TakaScalpeur ainsi que la L3, que du beau tout cela. Une dernière question, dès 20 allés/retours, la plateforme devient gratuite (https://trading.prorealtime.com/fr/tarifs-de-courtage) ?
oui, c'est un trade par jour ouvré.
ok, merci beaucoup sobear.
Avec PRT CFD à risque limité à risque limité et le stop garanti, tu peux le rapprocher mais je ne sais pas si tu peux le coller à ton prix d'Heikin Ashi ou de vente dans le cas où tu serais en bénéfices à ce moment là.
Je viens de voir qu'Arnaud avait répondu dans une autre file.Arnaud Alcantara a écrit :Si tu es en cfd à risque limité à risque limité tu peut décaler ton stop garanti au dessus de ton prix d'achat mais il faudra au moins +2 pour gagner +1 et payer le coût du stop garanti.
Je ne les jamais fais donc je peut pas dire si à 1 ou 2 point cela est faisable par contre je sait qu'a +10 points sa fonctionne mais ont paye le stop garanti.