ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2016 16:56

énorme différence prorealtime premium chez prt cfds à risque limité et prorealtime light chez ig si tu fais du bactests que tu as plusieurs écrans etc ça change pas mal de chose. Hâte de l'avoir sur futures surtout ça va renvoyer button trader à la préhistoire ;)

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par YanaPhil » 14 sept. 2016 13:40

Au téléphone on m'a dit que le stop garanti sur PRT CFD à risque limité obéissait aux mêmes règles que ig cfd à risque limité... Alors que croire je n'ai pas de compte cfd à risque limité prt mais je vais en ouvrir un

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par moscard » 12 oct. 2016 08:55

Voici le message que je reçois, lorsque je reçois un message.
La plus part du temps TS s'arrête de fonctionner sans rien dire.
Si qqu à des info, je prend volontiers.
A savoir que sur le DAX il fonctionne assez souvent très bien, sr le DOW des fois seulement.
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (39.67 Kio) Vu 1400 fois

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par laurentC » 19 oct. 2016 07:22

Salut à tous,

Je commence à paramétrer ma station de trading et je suis très intéressé par le logiciel takascaper mais je n'arrive pas à l'installer.

J'ai un compte réel ig.

L'installation se fait correctement mais lorsque je clique sur l'icone, le programme ne se lance pas et j'ai un message d'erreur : takascalper a cessé de fonctionner.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance,

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par rick76 » 19 oct. 2016 12:40

bonjour , juste une pte question , es ce que takascalper fonctionne sur prt quand on ouvre un compte chez proréaltime directement ?

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par Scorpy Trader » 19 oct. 2016 12:55

Non, les Api IG ne sont disponible que directement par ig.

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par rick76 » 19 oct. 2016 13:18

merci scorpy trader

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par sobear » 26 oct. 2016 16:02

Si vous n'arrivez pas à désinstaller complètement TS, j'ai fait un post pour télécharger un bon désinstallateur ici:
http://www.andlil.com/forum/un-desinsta ... 14223.html
J'ai pu réinstaller TS et ça marche (attention, il faut refaire tous les réglages de TS car tout est effacé)

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par laurentC » 07 déc. 2016 08:31

Salut à tous,

Je ne comprends pas. Takascalper marchait super bien hier soir sur mon PC et ce matin rien à faire il ne démarre pas. J'ai fais une restauration système. J'ai lancé en mode admin. Rien à faire. Quelqu'un aurait-il une idée car j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance,

J'ai un PC neuf (2jours) windows 10 64 bits, carte Nvidia.

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par ptitbolide » 07 déc. 2016 09:13

ca doit pas venir de toi LaurentC, comme toi je l'utilisais hier ca marchait tres bien, et aujourdhui je n'arrive pas a passer l'écran de connection.

bonne journée

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par Arno » 13 déc. 2016 11:57

Salut,
J'ai le même souci, j'avais réussi à résoudre le problème en utilisant le logiciel Revo Uninstaller Pro pour faire une désinstallation propre mais cette fois, rien à faire, Takascalper ne démarre pas lorsque je clique sur Connecter...

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par HerveS_67 » 13 déc. 2016 13:31

Salut,
Idem pour moi...
Il fonctionnait encore hier !!! ;=((( Snif !!!
Je ne sais plus quoi faire, car la L3, n'est pas aussi complète et conviviale que TS pour moi !

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par HerveS_67 » 13 déc. 2016 14:15

En discutant, on m'a donné une solution qui a fonctionné...
Il faut déplacé le dossier "Takascalper" sous un autre registre !!!
Chez moi il était sous c:\Programmes\Takapoto, je l'ai ouvert et mis les infos de connexion, lancé (et comme "d'habitude"= rien), puis je l'ai coupé/déplacé sous c:\Programmes, et il REFONCTIONNE .... YESSSS super ;=)))
Si cela peut aider

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par ptitbolide » 13 déc. 2016 14:32

j'ai testé la méthode d'HerveS_67 et ca ne marche pas pour moi :<

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par jeanma » 14 déc. 2016 07:56

aujourd'hui ça semble vouloir fonctionner. Wait and see...

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par sobear » 14 déc. 2016 08:24

On peut supposer qu'ig continue de faire évoluer la forme de ses transmissions de données et qu'à un moment donné cela ne soit plus compatible avec TS qui lui n'évolue et n’évoluera plus (prt s'en occupe).
Le protocole pour les api n'est pas immuable.
Un jour ou l'autre, ce sera la fin de TS comme nous le connaissons mais pas sa mort car prt prend le relais. Pour nos développeur c'est une chance de voir leur produit évoluer et, surtout, de ne plus avoir la charge du débogage et du suivi.

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par plataxis » 14 déc. 2016 12:38

prt va reprendre TS ? C'est la gloire pour Takapoto !

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par sobear » 14 déc. 2016 13:24

C'est fait plataxis, c'est dans la version.03 disponible sur le flux prémium prt donc chez ig très ultérieurement.

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par Arno » 14 déc. 2016 14:22

Effectivement, ça refonctionne aujourd'hui. ça vient donc de chez ig.

Re: TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres

par francois7083 » 22 déc. 2016 19:36

Bonsoir,

Petit retour d'expérience sur dysfonctionnement Takascalper :

- hier, impossible de lancer l'API ; la fenêtre se fermant automatiquement à la connexion sans message d'erreur, après avoir affiché 'connexion en cours' (dans le bandeau gris en bas) ;
- les actions suivantes sont restées sans effet : ccleaner / redémarrage ordi/ changement de clé API/ désinstallation en profondeur de TS puis réinstallation.
- aujourd'hui, j'appelle le service client ig pour savoir si le problème vient de chez eux (je pensais plutôt à un problème logiciel à vrai dire) ils m'iindiquent qu'a priori ce pourrait être un problème de chez eux et qu'iils vont regarder.
- ce soir, je relance TS pour voir => ça remarche :).

Voilà, si ça peut être utile... :geek:

Sujets similaires
l'entraide, l'autre loi de la jungle
par BearIsDead » 17 déc. 2018 00:18 (20 Réponses)
Nos petits gestes d'entraide
Fichier(s) joint(s) par oilp » 30 avr. 2019 14:21 (12 Réponses)
Système Ichimoku : entraide et analyses
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 09 août 2022 12:05 (57 Réponses)
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 juin 2015 08:41 (3434 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Récompenses pour les membres actifs
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2011 21:30 (3 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)