énorme différence prorealtime premium chez prt cfds à risque limité et prorealtime light chez ig si tu fais du bactests que tu as plusieurs écrans etc ça change pas mal de chose. Hâte de l'avoir sur futures surtout ça va renvoyer button trader à la préhistoire
Au téléphone on m'a dit que le stop garanti sur PRT CFD à risque limité obéissait aux mêmes règles que ig cfd à risque limité... Alors que croire je n'ai pas de compte cfd à risque limité prt mais je vais en ouvrir un
Voici le message que je reçois, lorsque je reçois un message.
La plus part du temps TS s'arrête de fonctionner sans rien dire.
Si qqu à des info, je prend volontiers.
A savoir que sur le DAX il fonctionne assez souvent très bien, sr le DOW des fois seulement.
La plus part du temps TS s'arrête de fonctionner sans rien dire.
Si qqu à des info, je prend volontiers.
A savoir que sur le DAX il fonctionne assez souvent très bien, sr le DOW des fois seulement.
Salut à tous,
Je commence à paramétrer ma station de trading et je suis très intéressé par le logiciel takascaper mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai un compte réel ig.
L'installation se fait correctement mais lorsque je clique sur l'icone, le programme ne se lance pas et j'ai un message d'erreur : takascalper a cessé de fonctionner.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance,
Je commence à paramétrer ma station de trading et je suis très intéressé par le logiciel takascaper mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai un compte réel ig.
L'installation se fait correctement mais lorsque je clique sur l'icone, le programme ne se lance pas et j'ai un message d'erreur : takascalper a cessé de fonctionner.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance,
bonjour , juste une pte question , es ce que takascalper fonctionne sur prt quand on ouvre un compte chez proréaltime directement ?
merci scorpy trader
Si vous n'arrivez pas à désinstaller complètement TS, j'ai fait un post pour télécharger un bon désinstallateur ici:
http://www.andlil.com/forum/un-desinsta ... 14223.html
J'ai pu réinstaller TS et ça marche (attention, il faut refaire tous les réglages de TS car tout est effacé)
http://www.andlil.com/forum/un-desinsta ... 14223.html
J'ai pu réinstaller TS et ça marche (attention, il faut refaire tous les réglages de TS car tout est effacé)
Salut à tous,
Je ne comprends pas. Takascalper marchait super bien hier soir sur mon PC et ce matin rien à faire il ne démarre pas. J'ai fais une restauration système. J'ai lancé en mode admin. Rien à faire. Quelqu'un aurait-il une idée car j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance,
J'ai un PC neuf (2jours) windows 10 64 bits, carte Nvidia.
Je ne comprends pas. Takascalper marchait super bien hier soir sur mon PC et ce matin rien à faire il ne démarre pas. J'ai fais une restauration système. J'ai lancé en mode admin. Rien à faire. Quelqu'un aurait-il une idée car j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance,
J'ai un PC neuf (2jours) windows 10 64 bits, carte Nvidia.
ca doit pas venir de toi LaurentC, comme toi je l'utilisais hier ca marchait tres bien, et aujourdhui je n'arrive pas a passer l'écran de connection.
bonne journée
bonne journée
Salut,
J'ai le même souci, j'avais réussi à résoudre le problème en utilisant le logiciel Revo Uninstaller Pro pour faire une désinstallation propre mais cette fois, rien à faire, Takascalper ne démarre pas lorsque je clique sur Connecter...
J'ai le même souci, j'avais réussi à résoudre le problème en utilisant le logiciel Revo Uninstaller Pro pour faire une désinstallation propre mais cette fois, rien à faire, Takascalper ne démarre pas lorsque je clique sur Connecter...
Salut,
Idem pour moi...
Il fonctionnait encore hier !!! ;=((( Snif !!!
Je ne sais plus quoi faire, car la L3, n'est pas aussi complète et conviviale que TS pour moi !
Idem pour moi...
Il fonctionnait encore hier !!! ;=((( Snif !!!
Je ne sais plus quoi faire, car la L3, n'est pas aussi complète et conviviale que TS pour moi !
En discutant, on m'a donné une solution qui a fonctionné...
Il faut déplacé le dossier "Takascalper" sous un autre registre !!!
Chez moi il était sous c:\Programmes\Takapoto, je l'ai ouvert et mis les infos de connexion, lancé (et comme "d'habitude"= rien), puis je l'ai coupé/déplacé sous c:\Programmes, et il REFONCTIONNE .... YESSSS super ;=)))
Si cela peut aider
Il faut déplacé le dossier "Takascalper" sous un autre registre !!!
Chez moi il était sous c:\Programmes\Takapoto, je l'ai ouvert et mis les infos de connexion, lancé (et comme "d'habitude"= rien), puis je l'ai coupé/déplacé sous c:\Programmes, et il REFONCTIONNE .... YESSSS super ;=)))
Si cela peut aider
j'ai testé la méthode d'HerveS_67 et ca ne marche pas pour moi :<
aujourd'hui ça semble vouloir fonctionner. Wait and see...
On peut supposer qu'ig continue de faire évoluer la forme de ses transmissions de données et qu'à un moment donné cela ne soit plus compatible avec TS qui lui n'évolue et n’évoluera plus (prt s'en occupe).
Le protocole pour les api n'est pas immuable.
Un jour ou l'autre, ce sera la fin de TS comme nous le connaissons mais pas sa mort car prt prend le relais. Pour nos développeur c'est une chance de voir leur produit évoluer et, surtout, de ne plus avoir la charge du débogage et du suivi.
Le protocole pour les api n'est pas immuable.
Un jour ou l'autre, ce sera la fin de TS comme nous le connaissons mais pas sa mort car prt prend le relais. Pour nos développeur c'est une chance de voir leur produit évoluer et, surtout, de ne plus avoir la charge du débogage et du suivi.
prt va reprendre TS ? C'est la gloire pour Takapoto !
Effectivement, ça refonctionne aujourd'hui. ça vient donc de chez ig.
Bonsoir,
Petit retour d'expérience sur dysfonctionnement Takascalper :
- hier, impossible de lancer l'API ; la fenêtre se fermant automatiquement à la connexion sans message d'erreur, après avoir affiché 'connexion en cours' (dans le bandeau gris en bas) ;
- les actions suivantes sont restées sans effet : ccleaner / redémarrage ordi/ changement de clé API/ désinstallation en profondeur de TS puis réinstallation.
- aujourd'hui, j'appelle le service client ig pour savoir si le problème vient de chez eux (je pensais plutôt à un problème logiciel à vrai dire) ils m'iindiquent qu'a priori ce pourrait être un problème de chez eux et qu'iils vont regarder.
- ce soir, je relance TS pour voir => ça remarche .
Voilà, si ça peut être utile...
Petit retour d'expérience sur dysfonctionnement Takascalper :
- hier, impossible de lancer l'API ; la fenêtre se fermant automatiquement à la connexion sans message d'erreur, après avoir affiché 'connexion en cours' (dans le bandeau gris en bas) ;
- les actions suivantes sont restées sans effet : ccleaner / redémarrage ordi/ changement de clé API/ désinstallation en profondeur de TS puis réinstallation.
- aujourd'hui, j'appelle le service client ig pour savoir si le problème vient de chez eux (je pensais plutôt à un problème logiciel à vrai dire) ils m'iindiquent qu'a priori ce pourrait être un problème de chez eux et qu'iils vont regarder.
- ce soir, je relance TS pour voir => ça remarche .
Voilà, si ça peut être utile...
Sujets similaires
Système Ichimoku : entraide et analyses
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 09 août 2022 12:05 (57 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 09 août 2022 12:05 (57 Réponses)
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 juin 2015 08:41 (3434 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 juin 2015 08:41 (3434 Réponses)