l'objectif n'est pas de mettre un stop en trading car il sera mécanique , pas intéressant . Le vrai objectif c'est de savoir pkoi tu rentres , sur quel signal et sortir quand le signal est invalidé . A savoir qu'un signal peut etre invalidé à tout moment : à ton entrée , en cours de route jusque le target, sur le target , etc ...Un stop est objectif car tu vas sortir sur ce stop (avec un sans slippage ), mais ce qui est SUBJECTIF et insatisfaisant c'est son NIVEAU ...par contre si tu trades sur SIGNAL/ INVALIDATION , tu peux trader toute la journée sans discontinuité ...il ya aura qques journées de trang range inempestives , mais ça fait partie du jeu
Moineau59 ,
l'objectif n'est pas de mettre un stop en trading car il sera mécanique , pas intéressant . Le vrai objectif c'est de savoir pkoi tu rentres , sur quel signal et sortir quand le signal est invalidé . A savoir qu'un signal peut etre invalidé à tout moment : à ton entrée , en cours de route jusque le target, sur le target , etc ...Un stop est objectif car tu vas sortir sur ce stop (avec un sans slippage ), mais ce qui est SUBJECTIF et insatisfaisant c'est son NIVEAU ...par contre si tu trades sur SIGNAL/ INVALIDATION , tu peux trader toute la journée sans discontinuité ...il ya aura qques journées de trang range inempestives , mais ça fait partie du jeu
j'ai rajouté des shorts , 10 , de 75 à 25 , je viens de racheter , j'ai que les 10 longs sur 9 350 , je pense que c'est un excés en dessous de 9 350
Bon appétit.
Quelle baisse trop flagrante et rapide qui me décontenance.
Avant de faire des bétises, je vais déjeuner.
Quelle baisse trop flagrante et rapide qui me décontenance.
Avant de faire des bétises, je vais déjeuner.
au vu de l'heure c'est peut-être la dernière poussée baissière, 30 minutes de baisse non stop depuis 12h00 pile que des bougies rouges en UT1 quasimment, j'attends d'en voir des vertes qui se succèdent avant de peut-être acheter pour grappiller quelques points si il y a une tentative de rebond ça ne peut être que maintenant à mon humble avis allez rechercher 9340 9350 max
il faut rebondir là , c'est abusé cette baisse .il ya des résu d'entreprises peut-etre ? ou pas encore la saison, je sais plus
petit rebond +15 points par rapport au plus bas, mais ultra fragile il n'a pas duré plus de 3 minutes pour le moment
craintes brexit c'est tout wild, peur de faillite etc
le peur au commande tout est possible mais là ça tente de maintenir la tête au dessus de l'eau premières bougies vertes depuis longtemps plus de 35 minutes mais il n'y a pas une grosse violence...
le peur au commande tout est possible mais là ça tente de maintenir la tête au dessus de l'eau premières bougies vertes depuis longtemps plus de 35 minutes mais il n'y a pas une grosse violence...
Rebond prévu vers 12h45 selon mes sources ( Source : Jordan Belfort, Gordon Gekko)
ça n'a pas duré longtemps on retourne sur les bas du jour (s2 J 9303 à surveiller)
Et 20h minutes de la FED, cela risque d'être intéressant ...............
En route vers les 5000?
regardez un graphique sur 2 ans ou 3 mois, c'est loin d'être inquiétant prenez un peu de recul sur vos graphiques
Je pense que Mathieu plaisantait
En attendant je regarde les infos,
Foot,foot,foot, Pauvre France, le foot l'opium du peuple
Foot,foot,foot, Pauvre France, le foot l'opium du peuple
+10 points 9320 - 9330
je m'en doute c'est juste pour dire que quand ça bouge pas mal c'est important de dézoomer pour prendre du recul on est sur des niveaux normaux
Je dit ça, mais,je regarderait le match
Je me suis fait piéger vers 10h40 en achetant sur la petite bleue a 387.1 en pensant que le rebond, S1H et le rsi qui repassait au dessus de 25 allaient faire le boulot, que neni, j ai eu l occasion de fermer plusieurs fois entre -1.8 et -3 mais j ai persisté j ai finalement coupé a -14
Depuis je remonte doucement mais bon je suis faché de pas avoir pris ma perte plus vite ou quand je pouvais le faire raisonnablement.
Encore 7.7 points pour être flat...
Oui pour les 5000 c était bien évidement une blague surfeur, je surfais sur l humeur baissière
Depuis je remonte doucement mais bon je suis faché de pas avoir pris ma perte plus vite ou quand je pouvais le faire raisonnablement.
Encore 7.7 points pour être flat...
Oui pour les 5000 c était bien évidement une blague surfeur, je surfais sur l humeur baissière
Bon, on verra ça à tete reposée comme disait Louis 16 ...