Heureusement apres j'ai pris le Train vers le R1 qui sauve ma matinée
félicitations seba et merci pour le graphique affiché. Une suggestion: peux tu inclure l'axe des abscisses pour avoir une base temps visible
guilux, c'est bon tu engranges, mais soit '' radin '' ne laisse pas filer tes gains, en plus c'est vendredi.
Benoist:
Benoist a écrit :Ah la France a gagné je présume
Amarantine a écrit : J'ai regardé (subi) le match hier entre toute la famille déguisée en sioux, avec de la peinture tricolore sur la figure, des discussions avec le petit-fils qui m'a expliqué qu"une main", n'est pas en réalité une main, mais un bras (ah? ), la recherche du plus beau joueur avec ma petit-fille ado (Griezmann pour votre gouverne ) et le collage des photos des joueurs sur un collector avec la plus jeune.
Cette fois, je suis au point pour la finale. :musique:
Ce que je voulais dire c'est que je suis passé à deux doigts de faire la même, l'entrée était justifiée à mon sens
Merci Seba pour les explications et le graph.
Effectivement pas de chance, d autant plus qu on aurait pu penser qu il allait aller rechercher le PivJ.
Mais bon tu as bien remonté tu t en sors bien
De mon coté peu de trades cette semaine, j ai pris un -14.3 il y a deux jours qui ma plombé, et mes autres trades perdants je les avais en positifs mais je n ai pas été assez vif a chaque fois du coup le temps de cliquer c est repassé en négatif. Je vais muscler mes doigts pour être plus rapide
Petite semaine donc.
Effectivement pas de chance, d autant plus qu on aurait pu penser qu il allait aller rechercher le PivJ.
Mais bon tu as bien remonté tu t en sors bien
De mon coté peu de trades cette semaine, j ai pris un -14.3 il y a deux jours qui ma plombé, et mes autres trades perdants je les avais en positifs mais je n ai pas été assez vif a chaque fois du coup le temps de cliquer c est repassé en négatif. Je vais muscler mes doigts pour être plus rapide
Petite semaine donc.
Spoiler:
Bonjour à tous,
Quatre trades pour moi ce matin, pour l'instant tout va bien, mes signaux sont clairs.
Manquent encore 2 points pour atteindre l'objectif journalier.
Quatre trades pour moi ce matin, pour l'instant tout va bien, mes signaux sont clairs.
Manquent encore 2 points pour atteindre l'objectif journalier.
Sobear, voilà , comme tu peux le voir ,je mes suis entêter .
lol Amarantine, chez moi quartier calme et maisons de retraites, pas un klaxon. Je pensais que la France avait perdue Courage Amarantine ton calvaire est bientôt fini
Seba, mon Objectif c'est 50 points / jour en minilot (1€) soit une moyenne de 15 points, car je suis souvent en 3 ou 5 lots...
Mais la c'est vendredi, donc je vais réduire a 1 voir 2 lots max... surtout que je suis qu'a 10€ de mon objectif.
j'ai fait une excellente semaine, pas envie de tout flinguer. Merci de la piqûre de rappel Colonel
Mais la c'est vendredi, donc je vais réduire a 1 voir 2 lots max... surtout que je suis qu'a 10€ de mon objectif.
j'ai fait une excellente semaine, pas envie de tout flinguer. Merci de la piqûre de rappel Colonel
Tiens au fait les explications sur graphiques, on sait faire ca directement dans prt ou vous utilisez un éditeur d'image?
Bonjour,
Alors le dax fera t'il meilleur performance que l'Allemagne hier?
Alors le dax fera t'il meilleur performance que l'Allemagne hier?
DJ remonté a 920, Dax en route vers les 500?
bon pas la semaine prochaine pour cause vacances mais la semaine suivante... si j'arrive à tenir mes nouveaux setup de scalping... je devrais faire mal... mais bon entre la réalité et la démo... il va falloir que j'apprenne à gérer une nouvelle tension...
j'utilise snag it pour les commentaires sur les images
Ok Benoist merci. j'utilise Greenshot, ca doit faire le même que snag it à mon avis. je me demandais si c'etait pas possible directement via prt.
ils,les veulent ces 9500
guilux , je fais tout avec prt, tu as une bonne partie dans la barre d'outil, d'autres '' figures flèches '' tu les trouves dans '' options > espace de travail > options espace de travail.